-
Le gilet jaune c’est tendance, jusqu’aux hollywoodiennes qui s’y frottent. La junte a été obligée de revoir ses chiffres, qui sont passés de 31 000 à 125 000, il faut dire que trois flics par manifestant, vu les dégâts ça faisait Jean foutre. Les seuls chiffres crédibles du pouvoir, sont ceux des arrestations là il y a peu de chances qu’ils les aient minorés, ils ont tellement besoin de se faire mousser.
Résumé de la journée acte IV !
Les chiens de garde du systèmes ne sont pas très content, leur présence sur les lieux est pas vraiment souhaitée. Il faut dire que, pour reproduire à l’identique les dires du pouvoir, on se demande bien pourquoi ils vont encore sur place. Ils pourraient rester dans leur nid douillet et faire leur copier coller sur l’ordinateur, tranquillement dans le salon. Puisque j’en suis aux journalopes, voici un moyen de comprendre un peu mieux pourquoi quelque soit le support, on obtient ce ronron lancinant. Si vous regardez attentivement la liste, vous constaterez que presque tous sévissent dans merdia, quelques uns en plus, se disent politicards, et très peu chef d’entreprise.
Les Gilets jaunes vu par Antonio Vio un bel article.
J’ajoute que cette incapacité de la junte à régler le problème va avoir de multiples répercussions. Les centre-villes vont se vider toujours plus de leurs commerces, ce qui va compliquer encore les budgets des communes. Quand au prochain budget de l’état, il est déjà à revoir puisque la pseudo croissance est elle aussi à revoir à la baisse. Sans oublier le chômage partiel qui va bientôt devenir à la mode. Et c’est loin d’être fini, il y aura un acte V, puis VI, puis autant qu’il faudra jusqu’à obtention de garanties. A chaque acte correspondra une décroissance exponentielle. Il semble bien que la meilleure solution serait que, tous les gilets jaunes d’Europe, se retrouvent à Bruxelles pour pendre les mafieux de l’UE.
Pourquoi diable n’a-t-on que des imbéciles en politique. Melenchon cautionne une gonzesse de la pire des ONG. s’il se prend des "me too" il l’aura pas volé. Hier je lisais sur Faits et Documents 457, la manipulation de Marine par G W Goldnadel. Pourquoi tous ces politicards ne réfléchissent-ils jamais, pas même en terme d’électeurs. Cette manie de croire les veaux amnésiques est grotesque.
A propos de nanas, sur la lettre de TTSO hier, les banksters américains n’embauchent plus de femme. Ils ne veulent pas d’histoires de harcèlement et ses conséquences judiciaires, ça coûte et donne une mauvaise image de la crèmerie. Pour un beau résultat c’est un beau résultat, les féministes sont aussi bêtes que leurs homologues masculins qui donnent dans le sociétal.
Trump se gausse, et il a malheureusement raison.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire