Pages

mardi 11 décembre 2018

Tu causes, c'est tout ce que tu sais faire !

-
Le peuple est dans la rue, Reuters titre ;
Emmanuel Macron reçoit les banques et les entreprises
On voit de suite l’ordre de ses priorités. Melenchon confirme, le résultat du message et opposition est ; Le peuple ne cédera pas !
En hexagone, les politichiens raisonnent en terme de corporation, aucun n’a été foutu de faire une proposition digne de ce nom. En revanche, revendiquer la place de celui qui l’occupe, ça ils savent le crier sur tous les toits. Mais ça le peuple s’en fout complètement, ce qu’il veut c’est bouffer. Je suis pas sûr qu’il soit bien sensible, aux encouragements des prétendants à l’ex trône. Je rappelle au Duc d’Anjou, que les casseurs sont là pour décrédibiliser le mouvement, et non déstabiliser l’état qui leur prête ce formidable terrain de jeux.
Guignol obtient un autre résultat, ses lycéens sont dans la rue. Passer du Lycée à l’école péripatéticienne c'est bien, mais je suis pas sur que ça résolve le problème. Nos marionnettes ont tellement de marionnettistes à satisfaire, les banksters les lobbyistes et … Qu'elles n'y arrivent plus, encore un échec.

J’ai aucune sympathie pour Mohamed machin, mais il méritait pas ça. Force est de constater que quand l’establishment mondialiste a une saloperie à faire. Il met toujours un joli nom sur l'emballage. Il trouve toujours un prête nom qui se flatte d'avoir été choisi. Loi mémorielle ; Gaissot, esclavagisme ; Marrakech, etc.

Monsieur très malin y gagne un grand coup de pied au derrière. Si business as usual vient lui tirer les oreilles, il va passer un mauvais quart d’heure. Je serais pas surpris que la justice chinoise, prenne l’habitude de renvoyer à son homologue américaine, la monnaie de sa pièce.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: