Là encore, il fallait pas être grand clerc pour prédire que, l’économie nationale allait en prendre un sérieux coup.
Si les cons avaient voté pour des politiciens, en lieu et place d’un gamin capricieux, le gouvernement aurait peut être déjà proposé une ou des solutions.
A propos de gamin, les derniers sondages lui donnaient 23 % d’opinions favorables. Un tout petit peu d’arithmétique ; Il y a en hexagone 88 % d’inscrits sur les listes électorales. Macron a été élu par 20 % des dits 88%. Ce qui doit représenter de 15 à 17 % de la population. Avec 23 % il a donc toujours un pourcentage supérieur à celui de son élection. Laquelle aurait du être invalidée par le conseil d’état, constitutionnel, ou que sais-je, mais c'est une autre histoire. Je veux pas ici faire le tour de tous les fromages de la ripoublique. En attendant le système ayant entériné le scrutin, il a encore 3 à 5 % de plus que son électorat, sa illégitimité n’est pas encore totalement avérée.
Les derniers chiffres de la junte 136 000 participants, 1 939 interpellations, 1 079 gardes à vue, pour la flicaille ce fut une journée bien remplie. En face tous corps confondus, l’état à monopolisé 120 000 fonctionnaires. D'après les chiffres, il y avait quasi un fonctionnaire par manifestant, alors qu’on m’explique les dégradations. A moins que ces dernières soient l’œuvre des dits fonctionnaires. Il serait temps que tous ces parasites cessent de nous prendre pour des cons. Surtout qu'ils sont un peu en train de jouer avec leur tête.
Les crétins au pouvoir ont trouvé le coupable, c’est le même que pour skrypal. Rien ne les arrête !
Enfin ; sale flic un jour, sale flic toujours !
Les Iraniens ont raison de se moquer de notre satrape, il s’est fait rouler dans la farine par son bon maître. Et s’il fallait une autre preuve en voici une de plus. C'est comme ça, quand on est plus maître chez soi !
Le tout puissant lobby des empoisonneurs publiques, a l’oreille du pouvoir. Faut vendre du vaccin, pour diminuer la population.
En Belgique les saloperies mondialistes, démolissent la coalition gouvernementale, pourtant bien politiquement correct.
Le crétinisme US est sans limite.
Quelues articles sur le pétrole,
Ça faisait longtemps que j’avais rien lu sur le sujet.
Poutine aurait joué à Trump avec MBS. Le cow-boy peut pas gagner à tous les coups.
Depuis longtemps on nous sert des histoires de pic pétrolier, Un article qui permet de s'y retrouver un peu. On vient de voir qu’il n’y a pas un, mais des pétroles. Ça suffit pas à faire le tour de la question. Il faut lui ajouter le fameux indice d’octane et là le bat blesse à nouveau.
Bref la bagnole va encore faire office de vache à lait, pour nos junteux. Mais ça durera peut être plus aussi longtemps que les contributions. Personnellement je ne vois qu'une seule et unique solution carburant, c'est le gaz. Pollue pas, réserve abondante, coûte peu et offre une grande autonomie.
Pour terminer ce post, heureusement on ne compte pas de morts. Ou alors ils ont été mis discrètement sous le tapis.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire