Pages

vendredi 28 décembre 2018

Tout est bien, qui continue ...

-
Les gilets jaunes se portent bien !
Ils seront aux carrefours ce week end, comme les précédents. Ils y seront en janvier et après s’il le faut.
Il me revient quelque chose de 1968. Quand le mouvement s’est éteint on étaient comme des âmes en peine, ne sachant plus où regarder, ni à qui parler. Mais nous étions des gamins et aucun d’entre nous, n'avait subi les années de manipulation du citoyen aujourd’hui. Or à Noël fête historique de notre peuple, celui-ci a réveillonné dans une grande communion. Recréant ainsi des liens sociaux très forts, perdu depuis longtemps. Personne ne quittera facilement ça, pour se retrouver +/- seul dans son hlm. La junte aura bien plus de mal à faire rentrer le peuple chez lui, qu’elle en a eu en 68 pour sortir les étudiants de la rue.

Gilet jaune mon frère, le gouvernement a pris des mesures à ton endroit. Il a doté ses blackwater d'armes dangereuses, afin de te balancer toujours plus de balles dans la figure. Dire que nos miliciens se plaignent d’être sous équipé. Deux flics pour un manifestant et combien de lance machin par poulet ? Ça, plus des montagnes d’euros, pas à dire, nos VoPo ont la belle vie ? Enfin on peut se consoler, ce n’est pas encore le phosphore blanc, mais ça viendra !

La situation économique de notre pays fin 2018, c’est pas la joie ! Or 2019 s’annonce pas mieux, voir pire. Confier un pays à des énarques c’est le summum de la folie.

Philippe Boissonnat, trouve indécent de pas pouvoir raconter ce qu’il veut, sur ce qui se passe près de chez nous. Si le dit Philippe racontait ce qui se passe vraiment près de chez nous, personne n’empêcherait la distribution de sa prose. Mais le français de souche est un gros con raciste, finit on s’en doute, par lasser tout le monde.

Benalla, décidément ce macron n’est qu’un zéro. Comment ce stupide petit crétin, peut il couler dans une histoire benalla ? Ça sent la LGBtise à plein nez.

Il y a un point qui me semble très important, c’est le shut down étatsunien. Bien sur merdia hexagonal se garde bien de nous en parler. Pourtant ça a fragilisé wallstreet, qui n’en a guère besoin. Il se pourrait même que cet affrontement au congrès trump vs democrasseux, soit le déclencheur de la crise tant attendue. Ce serait d’autant plus amusant, que ça prendrait de court même les banksters. 

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: