-
D’un coté les casques à pointes trop sûr d’eux, de l’autre le peuple qui se rie.
Récapitulatif du 6 º samedi, ça s’essouffle chante la junte toutes les semaines. S’essouffle c’est vite dit, ils sont toujours là et bien là, un peu partout dans l’hexagone.
Les casseurs, si casseurs il y avait, on fait leur sale boulot jusque là tout est normal. Ce qui l'est moins c'est ce que ne montre pas la video. Tir à répétition de grenades lacrymogènes, évidemment caché sur les réseaux flics. Merdia fait toujours son sale boulot de désinformation. Heureusement plus personne n’accorde une grande attention à cette vilaine institution.
La réalité flicarde c’est surtout ça ! Et ça, c’est du vrai fascisme, pas un montage vidéo bidon.
Les autres pays n’en perdent pas une miette. La liberte en hexagone vue par la Chine. Pour un donneur de leçon ça fait désordre, c’est le moins qu’on puisse dire.
Petit micron si méprisant envers le peuple, le voit se lever contre lui et sa pseudo légitimité, c’est lui maintenant qui fait dans son froc. Il fallait y penser plus tôt, Jupiter c’est des bobards de journalistes, il aurait du se souvenir de flamby, qui pouvait plus mettre le nez dehors. Lui également n’ose plus montrer sa bobine. Il est obligé de courir le monde, pour avoir l’illusion d’être encore maître de quelque chose.
Quand on fait un sale boulot, on récolte des fruits pourris, tout ce tient. Pour raconter leurs bobards, on voit pas en quoi ils auraient besoin d’être sur le terrain. Si c’est pour quelque justification de leur ego, le peuple n'a aucune obligation de jouer au psy, pour cette sale engeance.
Les assassins sont sur le pont ! On comprend mieux le rapprochement avec la saoudie. On peut déjà faire confiance à l’ONU cette superbe organisation, pour entériner .
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire