Selon sa sempiternelle bonne vieille habitude la CGT fait de la récupération. On se consolera en pensant mieux vaut tard que jamais. Ces pseudo confédérations ouvrières subventionnées par le système, sont dans une situation ridicule et ça se voit. Que les survivants syndicalistes se mettent en gilet jaune aux carrefours n’est pas idiot. Mais je soupçonne beaucoup d’y être déjà, et ce depuis le début. Le syndicalisme est lui aussi dans le virtuel, sinon il prendrait pas le train en marche à chaque mouvement.
4 assasinats à Strasbourg pour rien, les gilets jaunes sont toujours dans les rues, partout dans l'hexagone.
Il va bien falloir que la junte cesse ses vilaines combines et se mette vraiment au boulot si elle veut sauver ses miches. C’est à ma connaissance la première fois qu’un mouvement d’une telle ampleur se produit si près de Noël. Nos franc-maçons qui détestent cette fête, doivent être ravis.
Amusant, le peuple se souvient de son histoire ! Il était temps, qu’il guérisse de son amnésie. A croire que l’Alzheimer dont on nous rebat les oreilles, est un virus gouvernemental pour tripatouiller en paix.
Ils sont tellement dans leur micro monde, que dès qu’ils s’agit du réel ils sont complètement dépassés. Même leurs larbins gardiens en sont conscient, et se gaussent de leurs bons maîtres. C’est pas ce qui pouvait arriver de mieux aux junteux.
C’est bon pour le business, la trêve des confiseurs sera morose cette année. Du coup le déficit lui, sera magnifique comme toujours.
Tiens, tiens, la mode parisienne traverse le channel, pour que les godons copient les bouffeurs de grenouille, c’est qu’il y a quelque chose de pourri dans leur royaume.
Il n’y a pas que les anglais qui se réveillent en Europe. Bruxelles a réussi un seul exploit, gonfler tous les peuples qui lui sont soumis.
L’oligarchie fait feu de tout bois, pour un résultat somme toute fort modeste. Normal tout ce petit monde est ses suiveurs, sortent ou rêvent de sortir, du même moule.
Micron se fait remonter les bretelles pour ses ordonnances, le petit saligaud n’a plus qu’à revoir sa copie. Ça sent le cadavre, quand les corps constitués commencent à ruer dans les brancards, c’est que la junte à perdu sa puissance, l’état de grâce est bien mort.
Pour la teutonne la violence est un monopole oligarchique, voila un bel exemple de démocrasseuse.
Russie Syrie, là encore les deux pigeons ... Avec des conséquences spectaculaires, l’heure de la diplomatie à sonnée pour Bibi. Il a du pain sur la planche, c’est loin d'être sa spécialité.
Il y a plein de petits malins, qui mettent wallstreet en difficulté. Cerise sur le gâteau, Natixis ne voit pas l’US sortir vainqueur de l’affrontement avec la Chine. Le boursicotage patauge partout dans la semoule. Est-ce le commencement de la fin, promise pour l'hiver.
Junker encore bourré, ressasse sa litanie habituelle. On mettrait un perroquet à sa place ça coûterait beaucoup moins cher, pour le même résultat.
Complotistes un, establishment zéro. Ça va faire très mal à la junte US.
Dans le même ordre d'idée, un détail comme dirait l’autre, l’affaire de Strasbourg. Quand j’écris que le gouvernement à besoin de ses terroristes, en voici la parfaite démonstration.
Rigolez pas, ils tuent pour garder leur fromage !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire