Pages

mardi 18 décembre 2018

Mais qu'elle horreur ma pauv Dame ...

-
Au pays des bisounours !
Déontologie des flics, comment peut-on écrire de telles conneries ? Que croyez-vous qu'ils soient ? Ils sont les miliciens du pouvoir, et rien d’autre. Et ce n’est sûrement pas le pouvoir, au moment ou il a le plus besoin d’eux, qui les réprimandera. D’autant que eux aussi prétendent à des améliorations de leurs conditions de travail. Ils sont mal payés mais ont des compensations, ils peuvent comme n’importe quel benalla, se défouler sur le citoyen lambda. Même si pour eux il n'est pas suffisant, ils ne rechignent jamais à faire usage de ce droit.

Henri Guaino fait une analyse pertinente de la situation crée par les gilets jaunes.

La figure de proue du macronisme parisien, nous parle d’intelligence, il manque pas d’estomac.

La dictature c’est à tous les niveaux. L’hexagone gouverné par des profs, garde sa manie de l’interdit et la punition.

Même amnesty international, qu’on peut guère accuser de populisme, trouve que Macron s’y prend comme un manche.

Les partis courent derrière les citoyens, depuis que ces derniers arborent des gilets jaunes. Comme c’est l’opposition qui a tiré la première, la junte résistera. Ça a coupé l’herbe sous le pied de Macron.

Si ma mémoire est bonne, les concessions autoroutières étaient de 25 ans pas à vie. Il serait temps que les larbins robins défendent un peu les lois, pas seulement celles dont ils rêvent pour leur mur des cons.
Même Grivaux trouve la demande du ploutocrate indécente. D’ailleurs à quel titre, l’oligarque demanderait-il paiement et par quel moyen ? La justice peut être, qui n’en ayant pas assez d’être aux ordres de l’exécutif, se mettrait volontiers à celui du capitalisme.

Vieux refrain ; Merdia ment, merdia est allemand, rien n’a changé. Collabo un jour, collabo toujours !

Varoufakis la chance perdue des grecs, un eurobéat faut voir ! Le portrait qu’il fait de la coupole, est des plus réalistes. Pour moi aussi, je veux descendre ???

Tout comme le roi veto, Trump avait bien promis, mais c’est tout ce qu’il a été capable de faire. Sinon la truie démocrasseuse, serait en prison depuis longtemps. Là encore on mesure sa capacité à diriger le pays. On sait déjà que les banksters ne plieront pas, marionnette peut faire tout le bruit qu’elle veut ! Le patron c’est la fed.

Les Chinois s’offrent une quasi nouvelle fêtenat, 40 ans de dépoussiérage.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: