Plus collabo tu meurs ! La valetaille pourrie de Bruxelles, le petit doigt sur la couture du pantalon, s’aligne sur Washington. On comprend mieux pourquoi on a lâché l’Iran, je veux descendre !!!
Autre ignominie Strasbourg ! Le battage merdiatique est-il le fruit du hasard ou de la nécessité ?
Ces tirs viennent bien à point, pour offrir à la junte une opportunité de reprendre la main. Comme un remake de la manif je suis charlie tous unis dans la douleur. On peut vraiment pas faire confiance à cet establishment. Merdia s’empresse de relayer les appels à ; pas de manif samedi, qui empercherait de poursuivre le vrai coupable, ou de se recueillir sur les dépouilles encore fumantes, etc … Ripoublique dans toute sa puanteur !
Juste un point récurent de notre sordide dictature. A Nice, comment le camion est il entrée sur la promenade ? A Strasbourg, comment le tireur est il passé avec une arme ? Quand la junte répondra de manière satisfaisante, on cessera de parler de complot.
Les robins sont pas contents, oui mais voila les robins, on s’en tape. Ils peuvent tous s’immoler si ça les amuse, on versera pas une larme. Les corporations à la guillotine.
Un malheur ne venant jamais seul les bouseux si longtemps assistés, s’y mettent aussi. Cette année pour la trêve des confiseurs, merdia aura d’autres chats à fouetter, que les crèches de Noël.
Je voudrais pas être plus méchant que nécessaire, mais cette fois Michel Onfray donne l’impression d’être enfin libre. Il va retourner au panthéon des philosophes. Il y avait dans ses interventions, avant la perte de son fromage, des propos sentant un conformisme nourricier, qui ne sortent pas dans ce texte, Bravo et merci !
Etonnant Al jazeera devient bobo et roule pour les junteux. Une autre petite diversion pour éviter le Samedi V.
La May a sauvé ses miches. les godons ont pas fini de regretter la trahison de cette salope.
La fin des géants aux pieds d’argile.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire