-
Macron n’est déjà pas une lumière, mais en plus il est entouré de gugusses d’une bêtise crasse. Du coup la communication gouvernementale tombe à l’eau. Il n’y avait pas forcement moins de manifestants, mais ils avaient beaucoup plus de difficultés pour se regrouper. Ça rappel les méchants manipulations de flamby, pendant les manif anti mariage pour tous.
D’après castaner l'étalon de la bêtise crasse, il y aurait eu plus de flics que de manifestants. Ce que bien des images contredisent !
Petit point, le gaz lacrymogène n’est pas un produit anodin. Je rappel qu’une convention internationale en a interdit l’usage en cas de conflit.
Pour résumer, la junte à le droit de gazer le peuple avec cette saloperie. Mais elle devient criminelle de guerre, si elle l’utilise contre les soldats ennemis. Mekel a raison, la violence est bien le monopole de l’état.
On dit que quelques traîneurs de sabre se réveilleraient, un mois ça va, faut pas leur demander l’impossible non plus. C’est pas ainsi qu’ils se feront pardonner la commune.
Sur Strasbourg un article tout à fait cohérent, malheureusement il corrobore ce que j’écris. Les junteux ont besoin de nos têtes, pour garder leurs fauteuils.
Jacques Sapir perd son temps, macron est un con, point final. La seule chose qui compte maintenant, est combien de temps les manifestants tiendront-ils ? S’ils tiennent envers et contre tous, c’est le gouvernement qui tombera. S’il lâchent prise, la dictature va très nettement empirer.
Il y a quand même, une méchante dérive puritaine dans notre ex-pays.
On est gaulois, ou on l’est pas ? Cul, sein, bite font parti de notre vie. Les curés nous ont assez gonflé avec le sujet, pour que les petits bourgeois moralisateurs aillent se faire foutre. Je rappel que personne n’a jusqu’à maintenant du moins, obligation de regarder la boite à lobotomiser. Alors, pisse vinaigre fermez vos gueules !
Marrakech, pour un petit billet le roitelet local, a pas fini d’avoir les oreilles qui sifflent. Bon petit collabo, tant pis pour lui.
Toujours un peu plus d’huile sur le feux.
L’ONU se couvre systématiquement de pipi. Voilà une organisation qui revendique haut et fort, son appartenance au bobïsme mondialiste.
Nicolas Bonnal, dresse à grands coups de Jack London, un portrait fort ressemblant de nos zélites.
Quand merdia vous dit que l‘économie US va bien, en voici la preuve.
La dette c’est surement la richesse de demain, à moins que ???
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire