Pages

jeudi 20 décembre 2018

Bientôt Samedi VI ...

-
Après demain, la France nation souveraine retrouve des frontières. Shengen dégage !
Il semble bien qu’à la tête du néant étatique, le doute grandisse. Tout ce petit monde semble bien désemparé, que faire pour donner l'illusion de faire quelque chose.

L’hexagone toujours  dans la descente vers le fascisme pur et dur ! Les flics exécutent les soupçonnés, et notre mur des cons lui exécute les injonctions de Washington. Notre injustice ne sait plus à quel saint se vouer, dur pour des franc-macs!

Le corporatisme un vieux démon hexagonal ! Parler de démocratie populaire à un politichien, c’est cracher dans sa soupe. Il a immédiatement des  arguments réflexes, pour justifier sa maîtrise du pouvoir et celles de ses amis et autres de la confrérie. Nos démocrasseux ne sont pas partageurs, ou alors contraints et forcés. J’ai pris Guaino pour l'article du jour. Mais toutes sortes de gugusses qu’on connaissait pas hier, ont envahi merdia, pour nous expliquer les avantages du parlementarisme. On a bien vu depuis 1870 où ça nous a mené, mais en hexagone changer un truc qui perd, c’est au dessus des forces vives de la Nation ouaf ouaf …

Les dogmes, chapelles et autres sectes, ont la peau dure chez nos cranes de piaf. Citer un homme intelligent dans l’hémicycle, est une insulte à la connerie ambiante. Le pire c’est que ces abrutis ne se rendent même plus compte, qu’ils nous donnent des verges pour les fouetter. Leur masochisme on s’en fout, ce qu’on veut c’est qu’ils dégagent et vite.
Je voudrais faire une proposition qui va pas plaire à tout le monde. Les seul citoyens indispensables au peuple, sont les pompiers. Or ceux-ci sont bénévoles. Il n’y a donc aucune raison de verser un salaire quelconque à des élus, qui n’ont toujours pas démontré la moindre utilité.
Autre proposition ;
La cour des comptes doit cesser d’être uniquement consultative. Elle doit avoir tous les moyens de saisir systématiquement la justice, pour tout manquement constaté. Ça, ça aiderait vraiment à lutter contre la pourriture.

Il est vrai qu’avec le recul, on voit beaucoup mieux les choses. Le nouveau Président Brésilien, cite l’hexagone en exemple, de ce qu’il ne faut pas faire, bien sûr. Vladimir Poutine autre Président avait bien vu la même chose. Je rappelle que Trump himself avait le premier tenu les mêmes propos, on va enfin faire l’unanimité.

L’US, la queue basse comme au Vietnam, va enfin quitter la Syrie ! C’est du moins ce que vient de dire Trump, ça peut donc changer d’une minute à l’autre. En revanche notre junte atteinte d’une conservatite aiguë, va y rester, toute petite, toute seule, face à l’ogre Russe. A moins que ce soit pour rapatrier vers l’hexagone, les ex-chances pour la Syrie. On a bien que les élus qu’on mérite.
L’Iran sceptique, prétend que les Russes le sont également, on le serait à moins.

Voilà qui corrobore ce que j’écrivais hier sur la Russie. L’occident s’est complètement fourvoyé sur la capacité de la Russie à remonter la pente. Il s’est également trompé sur Yeltsine, qu’il a pris pour Junker. Tandis que Boris faisait du cinéma, il préparait en coulisse sa succession. Ce que doit être en train de reproduire à l'identique, l’actuel Président.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: