Dire que je suis optimiste pour 2019 serait un gros mensonge. Entre les fauteurs de guerre et les manieurs d'argent, toutes les conditions sont réunies pour le chaos. Si 2019 n'est pas pire que 2018, je croirais au miracle !
L’année se termine en jaune et ça apaise un peu mon pessimisme pour la nouvelle année. Contrairement à ce qu’écrit merdia, le seul fait qu’il y ait eu manif un 29 décembre, est un exploit. L’année qui vient sera chaude, quoi qu’en dise ou pense la junte elle va devoir, réécrire sa copie.
Le microcosme médiaticopoliticard essaie de survivre, grâce à de vagues polémiques suites aux "unes de M". Franchement, comme si de la photo de la marionnette, dépendait le sort du monde. C’est du grand n’importe quoi ! Tous ces imbéciles ne devraient pas être surpris, qu’il y ait encore des gens dans les rues, ce sont eux qui poussent les manifestants à sortir de chez eux.
Notre ripoublique, n’est plus qu’un ramassis de bons à rien.
Le matamore US a bien des soucis, plus il tape fort du poing sur la table et plus les effets sont désastreux pour sa grandissime politique impériale. Il faudrait peut être que tous ces indécrottables crétins, apprennent simplement à se conduire en civilisés.
Une nouvelle forme de dénonciation de l’establishment, est née aux USA.
La réponse du berger à la bergère ! Le tourisme, un business pourtant juteux, risque de connaitre une crise grave. Heureusement il nous reste internet, qui permet de voyager sans être victime de la folie des hommes.
Portez vous bien et encore une fois tous mes vœux !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire