Il suffit de regarder les images, pour voir que république n’est qu’un mot vide de sens. Ça pue la dictature à plein nez.
Samedi verra-t-on une révolution ? Ou la mascarade habituelle des vrais et faux manifestants contre la milice du pouvoir.
Il ne peut y avoir de révolution, si l’armée ne rejoint pas le peuple, (armée blanche devenant rouge). A moins que la police abandonne la junte.
Dans l'hexagone d'aujourd'hui, le peuple est juste la vache à lait du système. Ceci est vrai pour tous les corps constitués. Et jusqu’à preuve du contraire, les vaches à lait ont rarement provoqué l'amour fou. Compter sur l’armée me paraît totalement illusoire. En revanche il y a pas mal de flics qui trouvent la soupe très indigeste. Ce qui peut avoir un impact si la tension monte encore. Il me semble que demain on va passer un cap, ou la violence sans limite, ou la fin du mouvement. En cas de violence extrême le peuple devenant martyr, l’armée pourrait alors entrer dans la danse, ne serait-ce que pour laver sa honte de 1870.
En attendant, vu du monde ce sera Paris ville morte.
Le Saker francophone s’offre une petite ritournelle.
Junteu idiot, si tu disais moins de connerie et faisais moins de saloperies, ce serait pas mal non plus.
Une conne illettrée, qui n’a même pas été foutu de lire les 17 articles, de la déclaration de 1789
Article II
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
Que la vermine fasciste qui squatte le pouvoir, fasse l’effort de lire au moins les fondamentaux de la république, avant de braire. Font tartir tous ces faiseurs de mots mots aussi creux, qu’eux.
J'ajoute qu’une révolution aiderait notre pays, à redevenir la France.
Merdia encore pris la main dans le sac !
L’US toujours le pire des en pires.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire