Il est coquet notre mur des cons national ! Interdit de penser parler agir, vive la liberté ! Que l’immonde bourgeoisie se rassure, il y a des millions d’Eric Drouet en ex-france !
Macron appelle, macron appelle, qui s’intéresse encore à ce que dit cette marionnette ? Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire !
La réponse ne s’est pas fait attendre, les gilets jaunes feront comme ils voudront, sans égard pour l’illégitime junte. Noël sur les Champs, champagne et caviar au lacrymogène, que voila une belle fête, le pied.
Un porte parole, se contente de dire son texte, même si celui-ci est idiot. Pauvre griveaux, obligé de proférer de telles âneries, pour garder son maigre fromage. Un peu de sérieux mister blabla, le théâtre, disait Jospin ! C’était bien un scénario, suivi d'un montage, que nous a servi merdia. Il fallait des images pour convaincre Monsieur Glandu, que les policiers sont des braves gens et les manifestants des affreux fascistes. Je suis pas sûr qu’ils aient obtenus le résultat espéré. Je note en passant, que tous les laissés pour compte de la politicaillerie, ont donné dans le panneau. Ils ont tellement envie qu’on leur tende un micro !!!
Les israéliens voudraient bien vivre dans une démocratie, ce sera pas plus facile là bas, qu’ici. On comprend mieux pourquoi les juifs de la diaspora, malgré le chantage à l’antisémitisme, traîne les pieds pour gagner la Palestine. Mais aussi pourquoi beaucoup de ceux qui ont fait le voyage, reviennent aussi vite. La dictature locale fait pourtant des efforts, mais seront-ils suffisants, voilà la question ?
Décidément macron est prophète nulle part, pas même chez nos concurrents économiques. La Chine au contraire de l’UExagonal, baisse la pression fiscale pour toutes sortes de raisons.
L’Indonésie victime d’un cataclysme, les morts s’additionnent à trop grande vitesse.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire