Pages

vendredi 21 décembre 2018

Mayday mayday !!!

-
La junte coule ! Pour sauver ses miches elle lâche sur tout ! C'est vraiment très proche de 1789, manque plus que les états généraux. En plus d’être ridicule, leur lâcheté va leur coûter un max. Ils viennent de donner le mode d’emploi, à qui veut l'utiliser.

Les flics dans la rue, j’espère que les gilets jaunes vont leur foutre des coups de matraque sur la goule. Pour leur apprendre à respecter leur ripoublique.

Nadot, n'est qu'un idiot, s’il croit à la liberté. Il l’a vu où, la liberté en hexagone ? C’est un vague ex-slogan, sur quelques monuments de l’ex-république, qui n’a plus cours depuis longtemps.

Petite leçon de morale pour un junteux. Allez Ferrand, on t a reconnu nouveau cahuzac. Tu es bien fer de lance de la pourriture nationale, parfaitement dépeint par nos voisins Suisses.

Pourquoi, parce qu’un mec a bavé dans un micro une fois, sa voix devrait-elle être prise au sérieux ? Ça n’a aucun sens, Apathie n’est rien et n’a jamais rien été.

La démission du PM Belge, aura un impact sur les espérances macroniennes. C’est donc, une double bonne nouvelle.

L’insee nous prend pour des billes, s’il n’y avait que 9,3 % de migrants en france, ça poserait pas tant de problèmes. Le double de migrants qu’en 1946, alors comment est-on passé de 45 à 65 million, avec un indice de fécondité inférieur à 2 enfants par femme ??? Encore une administration qui ne sert que les fantasmes de la junte. Insee encore, la croissance nationale impactée de 2 point par les manifestations. Et c’est pas fini 2019 sera pire ! Et si les gilets jaunes étaient l'excuse de la junte ?

Le conseil machin qui sert à rien, puisque il accepte qu'un gugusse soit élu avec moins de vingt % de l’électorat. A entériné la loi fake news, au nom de la liberté de l’information, bien sûr. Elle pas belle notre ripoublique ? (regardez qui y siège, c'est une vrai repère de socialos.)

L’événement du jour c’était hier, la conférence annuelle de Vladimir Poutine. Comme toujours c’est clair et limpide.

Je suis pas passionné par Carlos Ghon, mais force est de constater que la junte japonaise lui cherche vraiment des poux dans la tête. Il faut dire que l’économie nippone se porte à merveille, pas de dette, ni de concurrents, la vie est belle mais courte. Abe doit être socialo lui aussi, pour trouver insupportable qu’un patron gagne plus que lui.

Les américains ont de la chance ils se débarrassent d’un crétin. L’US tient enfin une de ses promesses de campagne, l’analyse de Bassam Tahan sur le retrait US. Tout à fait d'accord, c'est juste grotesque de maintenir notre poignée de piou piou, dans ce merdier. Ça permettra à nos junteux de se faire mousser, lors de belles cérémonies dans la cour des invalides.

La Zambie l’enfant pas sage de l’Afrique.

Autre nouvelle qui va faire du bruit, ce sont les alliés de la Syrie, qui auront les marchés de reconstruction du pays. Il va y avoir des pleurs et des grincement de dents, chez les tripatouilleurs de fric à NY et ailleurs.

La Chine fête ses 40 ans de conquêtes économiques, et se réjouit des propos du Président Russe sur ses succès.

Re open 9/11, fait un formidable retour sur le devant de la scène. M’est avis que suite à cette information, certains membres de l’establishment serrent les fesses.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: