Pages

lundi 3 décembre 2018

Un grand weekend ...

-
1º décembre jour des gilets jaunes.

Et si la flicaille en avait marre. ceci dit faire confiance à un flic me semble bien léger.

Encore une révolte, non sire c’est la révolution !
Nos junteux illégitimes, devraient bien se rappeler de cette célèbre petite phrase. En utilisant la racaille pour décrédibiliser le mouvement, ils ont juste ouvert la fameuse boite de Pandore. Toutes les professions vont finir par descendre dans la rue. Bientôt les commerçants, qui voient la trêve des confiseurs se dégrader weekend après weekend. Le soutient aux gilets jaunes ne tarit pas, bien au contraire. Tandis que le souverain peuple essaye de se faire entendre, la cour cocoone son nid douillet. Bien sûr la facture restera aux manants.
A propos d’illégitimité, on voit bien qui etait les pro macron dans les donations pour sa campagne. Cherchez le peuple, il est totalement absent.
Attention la junte est prête à tuer !

De quel droit nos ignobles junteux ont-ils mis nos soldats à disposition des pires criminels de guerre ?

Mettez les socialistes au pouvoir et de suite le populisme grimpe en flèche. Les socialistes font toujours le lit du fascisme.

Toujours les ennemis de mes ennemis, sont mes amis ! D’ici à ce que l’US perde Ryad, il n’y a pas loin. Ryad qui sur le plan sécurité ne perdrait rien à changer de camp.

Israël n’a pas besoin de ministère des affaires étrangères, le mossad s’en charge.

Amiral kaputt, à qui l’establishment fera-t-il porter le chapeau ? Je vois bien la Russie et l’Iran, comme coupables désignés d’office.

Un sourire comme on les aime, celui de Xi bien sûr.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: