Gilets jaunes, samedi 7
Pour les rêveurs d’essoufflement, le mouvement est toujours bien présent partout en hexagone. Même si quelque préfet la trouille au ventre, a interdit toute manifestation dans sa dictature, personnelle.
Pour la junte, les gilets jaunes c’est surtout ça, et ça c’était pas prévu par nos têtes d’œuf ! Or cette imprévision va leur poser de méchants problèmes, auxquels ils auront bien du mal à faire face. Puisqu'il leur faudra trouver de nouvelles recettes, sans taxer le plus grand nombre, la quadrature du cercle !!! Le tout avec l'épée bruxelloise au dessus de la tête.
Les foulards rouges et autres stipendiés du pouvoir, organisent le 20 janvier une marche macronienne. Ils devraient l’appeler ; la marche des fiertés ripoublicaine, on saurait mieux qui fait quoi, dans cette triste farce.
Très bien !
Un journalope écrit ce que le pouvoir lui dicte, et ferme sa gueule. Il faut choisir, la subvention ou la liberté, pas les deux.
L’Autriche organise la lutte contre le négriérisme moderne. Ce sera pas facile, il y a sûrement beaucoup d’argent en jeux dans la combine. Il suffit de regarder Nantes, pour voir ce que la chose a pu rapporter au 18º siècle. Apport lié à des quantités infinitésimales, en comparaison des millions d’aujourd’hui.
La bourse US ne rebondit plus, rien ne va plus au pays des manieurs de fric ! Je serais pas très étonné, si elle peinait à redémarrer après la trêve des confiseurs. Le shut down, la Chine, la Russie et le Moyen Orient, sont force cailloux dans sa chaussure. Enfin la main d’œuvre US, ne parait pas en veine de nouveaux débouchés ? Il y a pas de raison de croire que la fracturation sera seule dans cette voie.
Le Pakistan à son tour, devient infidèle au $ !
Les Chinois ne voulaient pas de viaduc à la mode Genoise chez eux.
Au Moyen Orient, la main passe ! Israël n’est plus maître de la zone, et confirme que le matériel américain n’est plus loin s’en faut, à la pointe de la technologie.
Ce post sur l’invraisemblable histoire Flynn. Howard Kunstler rêve d’une amérique vertueuse. Je crains que son rêve finisse en cauchemar, Roy Bean ne cédera pas sa place.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire