-
On s’étonne que le système coûte cher, 600 flics, pour un connard que le mur des cons a laissé libre. 600 flics sans mettre la main dessus. Les résultats c'est pas leur truc.
Les minables au pouvoir !!! Slogan de campagne électorale. Pour bavasser devant un micro, on peut leur faire confiance. Mais pour obtenir 1 résultat, là il n’y a plus personne. Vigie pirate renforcée, flics partout, contraventions et engueulades fonctionnent très bien. Mais la sécurité des citoyens, c'est pas leur affaire. Compatriotes mes frères, barrez vous de cet enfer, avant d’y laisser votre peau. Barrez vous c’est le moment, le Sénat vient de vous faciliter la chose.
Il semble que nos marionnettes prennent ces coups de feux comme un moment de répit. Ça fait également une belle unanimité politichienne. Dès que c’est bon pour leur fromage ils sont intarissables.
Un bon article pour nos zélites qui cherchent toujours un coupable à leurs maux. Le coupable c’est l’Euro ! Mais chut, faut surtout pas le dire. C’est encore un dogme de notre époque. On attend plus que le concile, obligeant à prononcer son nom avec respect.
Le ras le bol, se généralise en UE. Notre libérateur et sa satrapie Bruxelloise, doivent bien y être pour quelque chose. M’est avis que 2019 va pas être de tout repos.
Maître du monde ou ingérence à plein temps. L’US n'est plus qu'un véritable vomitif ! Parmi ses projets grandioses, il se voit bien en conflit avec d’un coté la Russie et de l’autre la Chine. Joli spéculation parfaitement abstraite, mais c’est pas la seule chose que je remarque. La plus intéressante est celle de l’éternelle augmentation du budget militaire. Lequel me semble déjà plus que copieux. Ce qui pour moi signifie que le dit Congrès est totalement infiltré par la mafia du cartel. Cartel qui a déjà consommé des sommes pharaoniques, pour son confort personnel. Et non pour moderniser le matos militaire. Son unique tentative a été un zinc hors de prix, dont les membres du dit cartel espèrent que personne ne l’utilisera. En cas contraire, ils risquent la pendaison pour haute trahison.
Il semble que Bibi ait encore du mal à intégrer le fait, que c’est maintenant le Kremlin et non plus la maison blanche, qui domine le moyen orient. Toujours ce principe de réalité, que l’occident s’acharne à nier.
Les Allemands commencent à en avoir marre d’être sous la tutelle des cow-boys.
La preuve, ça rue dans les brancards chez les PME.
Pour May les carottes sont cuites, j’ajoute que c’était une idee à la gomme, de confier la négociation du Brexit, à une anti-Brexit. Les anglais, ne sont plus ce qu’ils étaient.
L'injustice US, ou le triomphe de Roy Bean Le droit, tout de travers en democrassouille.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire