-
Bien qu'enchanté que chérif machin puisse plus nuire. J’aurais aimé avoir confirmation, qu’il était bien le tireur recherché. Souvenons nous de Merah des auteurs de Charlie etc, tous exécutés sans jugement.
Je suis clairement, franchement, pour la peine de mort !
A une seule et unique condition, que le condamné soit jugé et qu’il soit indéniablement reconnu coupable, des faits qui lui sont reprochés. Dans tous les autres cas, c’est un assassinat, sur un assassinat et ça personnellement je suis contre !
Mes bien chers compatriotes ne vous y fiez pas, le dispositif sécuritaire n’est que de la poudre aux yeux. On vous emmerde à longueur de temps, pour vous leurrer. La junte a beaucoup trop besoin de ses terroristes, pour vous en priver. C’est grâce à eux que vous votez encore, grâce à eux que vous supportez le fascisme, grâce à eux que ces salopards peuvent encore vous vendre leurs bobards. Alors soyez très vigilants car les tireurs, coutilleurs, écraseurs, ont pas fini de vous pourrir la vie. Avec la bénédiction de tout le système, à tous les niveaux.
Vive le métissage !!! Un bel hexagone sans affreux petits blancs ! Voilà une nouvelle qui doit réjouir le boboïsme germanopratin.
Après la police de la pensée, nous avons la police de la moraline. Maintenant que la flicaille exécute les soupçonnés, on est clairement ailleurs. Etat de droit disent les beaux parleurs, comme démocrassouille, oui ! L’horreur est en marche, pas la république, qui elle est au magasin des souvenirs.
Au royaume des cons, on a pas de passé. J’ajoute qu’on a guère de futur non plus. A cela s'ajoute le droit du peuple à fermer sa gueule !
Elle est où l’Europe d’après guerre, celle de la démocratie, avec des gouvernements qui tenaient trois jours. Au moins le peuple avait quelque droit à la parole. Union Soviétique tu nous a jamais autant manqué.
Xi Jiping, en vrai capitaine est toujours sur le pont. Il n’a strictement rien de commun avec notre gravure de mode.
Moon of Alabama commente les pratiques de l’amérique. Lesquelles conduisent toujours à cette vieille manie de la balle dans le pied.
Merdia vous l'a tu, selon sa bonne vieille habitude de désinformation par mensonge, ou omission. Pourtant cette trilatérale là, est une chance pour nous tous.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire