Pages

samedi 8 décembre 2018

8/12/18 entrera-t-il dans l'histoire ?

-
Interpellations, ça a un relent de sanctions, des autres voyous. Il est clair que la junte cherche l’affrontement violent. Elle a basé toute sa communication de la semaine pour ce résultât.
Quand on est con, on est con ... chantait Georges Brassens.
Micron veut jouir sereinement de son week-end avec bobonne. Les sans culottes peuvent attendre, il faut brosser le chien ! Pendant qu’il se consacre à ses tâches ménagères, des hordes de flics barrent l’accès à son home sweet home ! Si on en croit les chiffes du pouvoir, il y a plus de flics que de manifestants.
On parle de premiers heurts avant 14 heure, c’est tôt mais confirme la bien volonté du pouvoir d’avoir du sang.
L’éternel retour, de la gauche la plus bête du monde. Depuis le début j’ai un doute sur Mélenchon, il est regrettable qu’un tel tribun soit très en dessous de ses propos.
Un très bon article de PressTV, Paris est-il en république, c’est très loin d’être sûr !
Rions un peu, ça risque fort de pas durer.

L’immonde dictateur de l’UE, n’a pas pris le risque de montrer son vilain groin à Paris. C’est que comme tous les tyrans de salon, il a la trouille du peuple.

Il y aurait de vrais intellectuels dans l’UE ??? La surprise est d’autant plus grande, que Bruxelles marche essentiellement à coups de lobbies. Et que dans cette discipline, Israël est maître incontesté avec forces pignions sur bien des rues.

Il faut vraiment être idiot pour mettre un pied sur le continent nord américain.
Si l’Info est vérifiée, c’est plus qu’un détail. Ça apprendra aux US à faire la guerre pour écouler des bombes, plutôt que la gagner. C’est le résultat de la victoire de Moscou et Damas sur l’US en Syrie. Corollaire de cette même victoire, les Sukoï viennent donner un coup de main à Nicolas Maduro.
Autre soucis pour Washington, la Corée du nord est maintenant totalement hors de portée des gi’s.

L’Opep réduit de 1,2 million de baril jour sa production, ça devrait pas tarder à augmenter à la pompe.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: