Pages

dimanche 30 décembre 2018

Toujours collabos, rien ne change !

-
Merdia ment, merdia est allemand !
L’Immonde s’occupe de l’extrême droite, au Brésil. La gôche n’a pas de temps à perdre avec le petit peuple. Quand à Reuters il compte les trois pelés et quatre tondus qui ont fait le détour. Bref le mouvement est mort ce n’était qu’un feux de paille.
En attendant les subventionnés de bfm étaient sous haute protection des blackwaters. Les miliciens si bien applaudis par les junteux, ont droit à 48 enquêtes de la police des polices. J’espère qu’il y en aura une sur castaner, juste pour faire goûter à ce salaud et ses armes létales, la paille humide des cachots. Je rappelle que lorsqu’il a passé commande, il lui a été reproché de choisir le pire, avec tous les risques que ça représente. Dans l’article, il y a le brillant petit larbin de la ripoublique, préfet de son état qui ose demander qu’on accorde du crédit à son système et aux gens comme lui. Cet âne bâté n’a pas compris, que c’est justement son système et les gens comme lui, dont on veut se débarrasser.
Même amnesty international qu’on peut guère qualifier d’extrême droite, dénonce la dérive fasciste de notre illégitime gouvernement.
Les gilets jaunes vus d'ailleurs !
Ce qui reste de notre pays, brille plus par les leçons qu’il donne, que par ses actes ! C’est le propre des bourgeois ; faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Un poème pour clore ce post

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: