-
Les junteux qui espéraient que le mouvement s’essoufflerait de lui même, sont bien embarrassés. Il aura fallu quatre semaines et trois jours à notre Jupiter de carnaval, pour trouver un mot qui ne soit peut être pas idiot. Je dis peut être, car il ne s’est toujours pas exprimé. Le moins qu’on puisse dire est qu’il est pas pressé. Quand à la Parly, les utilités feraient mieux de se taire !
Les gilets jaune c’est ça, et ça c’est enfin du neuf ! En face les parasites sont juste ridicules, insipides, incolores, et sans saveur.
L’UE la coupole des pires mafieux de l’histoire, soigneusement protégée par les VoPos. Faut pas gêner junker, dans sa soûlographie.
L’ONU veut la peau de l’Europe. L’ONU et ses sbires sont nos ennemis. Gutterez le négrier. Je repense aux cris d’orfraie des bobos, quand Staline déportait des populations en Russie. Il est vrai qu'un deporté ça travaille pour pas cher, et ça, c’est bon pour le capitalisme. Le vrai rêve secret des adorateurs du veau d'or c'est ; harbeit mach frei des travailleurs sans salaire, ni droit à la parole.
Le Brexit ou l’Arlésienne politico-merdiatique, bien facho. Ça n’en finit pas, chacun y va de sa petite trahison, l’ignoble may en premier. Ça rappelle le referendum de 2005, là encore on cherche en vain la souveraineté du peuple.
Israël et les Zélotes, rien ne vaut un superbe suicide collectif. Il est pas impossible que Bibi, en soit arrivé à ce point.
A Pékin la pilule est amère, mais attention au retour de manivelle. Canadiens et américains pourraient s’en mordre les doigts.
Brandon Smith toujours aussi bon ! Le crach est pour demain !
Olivier Delamarche confirme que ça va pas rigoler pour tout le monde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire