-
La junte n’avait plus qu’à se déculotter, mais même comme ça c’est loin d’être suffisant. Aujourd’hui ces gens n’ont pas plus de crédibilité, que de légitimité. Quand a leur soit disant mesures d’urgences ça ne fait que les rendre mondialement ridicules. Plus personne n’est dupe de leur incapacité à régler quelque problème que ce soit.
Alors comment faire ; Puisqu’on sait déjà, que croire à leurs bobards de circonstances, serait juste ridicule. A cela il faut ajouter le phénomène casseurs, qui est lui aussi pratiquement insoluble. La vision de Michel Thooris, Policier en Colère du syndicat France Police ; La bande de crétin qui se dit gouvernement a joué avec le feux.
A l’heure actuelle, plus personne ni gouvernement, ni manifestants, n’a plus la moindre de marge de manœuvre. Les si gentils casques blancs, et autres enfants de l’hexagone revenus de Syrie, ou tout autre terrain de jeux impérial, trouvent Paris tout à fait à leur goût. Apres les blackblocs les barbus !
Il y a dans l’extension du ras le bol, des points très similaires avec 68. Comme à l’époque la contestation se globalise, et est multi-générationnelle. Comme à l’époque c’est le système et ses marionnettes, qui sont devenus insupportables. Comme à l’époque le discours de la gauche jusqu’à l’extrême gauche institutionnelle, est totalement dépassé. Comme en 68 il n’y a pas de hiérarchie pas de leader, juste des gens qui parlent plus fort que les autres. Ce qui n’en fait en aucun cas, des chefs du mouvement.
Russia to day fait le point sur les différents pays d’Europe où le symbole du gilet jaune devient viral. Juste un petit rappel c'est l'UE qui est à l'origine de gilet jaune, c'est amusant non ! Le populisme pour simplifier, en a ras le bol des technoracailles de bruxelles. Tous ces sales petits voyous, vendus à tous les diables de l’enfer nous pourrissent la vie jour après jour. C’est là qu’est le nœud Gordien, ou nous serons Alexandre, ou notre futur proche est l’esclavage.
Michel Temple fait un grand tour de ce qu’est devenu la France contre l’avis des français, on ne peut que lui donner raison.
Même Pamela Anderson, dont j’ignorais aussi les qualités humaines, tacle la junte hexagonale. Elle aussi, a bien vu que le problème est fondamental, c’est pas une gay pride, un black friday, ou autre halloween tous made in usa.
J’ai pas une grande sympathie pour les Catalans, mais je les remercie pour leur réception à l’autre raclure.
Un peu de Japon c’est un pays que je regarde pas souvent. Comme si tout ce qui s’y passe en dehors des tsunamis, n’avait aucun intérêt. C’est évidemment pas malin de ma part, et puis ce qui arrive aux vassaux des US, je m’en fous. Il y en a bien assez autour de nous, pour pas aller chercher ceux du bout du monde.
Portez vous bien !
2019 par SaxoBank, et si " Les eurobéats en prenaient pour leur rêves !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire