Pages

mercredi 19 décembre 2018

A chacun son tee shirt !

-
Je suis gilet jaune, pas Charlie !

A part les promesses qu’ils tiennent jamais, que savent-ils faire ? Ils savent mettre le peuple à la rue, ou dans la rue, c’est tout. J’espère de tout cœur qu’ils passeront les fêtes au volant, ça les changera.

Comme quoi se défouler sur les citoyens ne résout rien ! Ça me fera pas verser des torrents de larmes, ils ont choisi la mauvaise voie, tant pis pour eux.
Devoir mon cul comme disait Zazie ! Leur seul et unique devoir c’est la sécurité des citoyens, pas celle des dictateurs. Si le pouvoir a peur du peuple, c'est son affaire, il avait qu’à faire son boulot. S’il veut se protéger pour continuer ses saloperies, qu’il paye des nervis sur ses deniers. Les flics se veulent les nervis du pouvoir, qu'ils s'en démerdent !
On va voir comment la petit pute raciste, va se dépatouiller de notre mur des cons. Ceci dit, félicitations à la juge d’instruction. Il est temps que ces culs cousu d’or, se frottent au droit des pays où ils traînent. Et si ce droit ne leur convient pas, qu'ils restent dans leur gourbi !

On sait bien que notre junte n’est qu’une association de malfaiteurs, inutile de nous gonfler avec leurs méfaits. Ça n'aurait d'intérêt que s’ils étaient condamnés, et non toujours en liberté comme leur homologues racailles des banlieues.

L’américain voit rarement les choses, telles qu’elles sont. Dire que c’est l’hexagone rural, qui fournit les gilets jaunes, c’est méconnaître notre pays. Chez nous, comme malheureusement plein d’ailleurs, les villes sont beaucoup trop cher pour que le peuple y vive. C’est donc une population périphérique au sens large qui manifeste. Mais il faut préciser que les gilets jaunes, ne sont pas une ou quelques catégories sociales. C’est absolument tout le monde, tous ages, toutes conditions sociales, toutes sensibilités politiques confondues. C’est le Peuple tout simplement au sens du 18º siècle, et non celui péjoratif des bobos aujourd’hui. Et c’est bien parce que c’est le Peuple, que nos junteux ne savent pas comment s’en dépatouiller.

Tous ces imbéciles signent n’importe quoi, pour conserver leur fromage. Heureusement pour nous, de temps en temps ça foire lamentablement, là encore, tant pis pour eux.

L’ONU pue de plus, en plus, il sent vraiment la charogne. Négrier un jour, niant le droit des peuples un autre, tout se tient ! Ce n’est plus qu’un ramassis de voyous.

Marin et con à la fois, il va faire quoi, avec quoi, le traîneur de sabre. Il ferait mieux d’aller chauler les abords, c’est tout ce qu’il peut faire.

Ils travaillent à la paix en Syrie, eux ! Ils sont bien les seuls !

Un professeur se réveille, à moins qu’il soit dans sa première année d’exercice. L’éducation d’état sert à formater les gamins, au système qui paye leurs éducateurs.

Un nouveau soucis pour l’en-pire. Les Russes sont partis pour rester à Tartous.

En ripoublique des copains coquins, les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Un cadeau avec pour l’emploi, et une jolie faveur sur le paquet.

Moon of Alabama un article sympathique, sur la Russie de Poutine. Je crois que l’origine de la russophobie occidentale actuelle. Vient de ce que l’occident s’est trompé sur la Russie. Dans sa folie dominatrice, il a admit que la Russie de Yeltsine était un fait acquit et il est passé à autre chose. Pendant que l’occident bombardait ailleurs, Poutine a cassé leur jouet et changé la donne. Quand nos zélites s’en sont rendus compte il était trop tard. C’est leur propre aveuglement, qu’ils ne pardonnent pas à Poutine.

Portez vous bien !

-
J'avais encore oublie de vous mettre cette vídeo. Ce garçon est étonnant c'est une bouffée d'air pur.




Aucun commentaire: