-
Le tamtam à beau crier que l’ordre revient, le désordre reste.
Les gilets jaunes se portent toujours bien. Même si la junte et son merdia, cherchent à se et nous convaincre qu’ils ont gagné. Castaner va user sa flicaille jusqu’à la corde, il a tort, ça pourrait même avoir des effets désastreux. Miliciens fatigués égal junte en danger.
Changement de tactique des gilets jaunes, ils ont de l'imagination eux. L’action coup de poing n’importe où, n’importe quand sur tout le territoire, épuisera l’état et ses forces. Mais en plus laissera les casseurs de la junte hors circuit.
Merdia dans toute sa puanteur ! Désinformer un métier à plein temps. Enfin ça leur a donné l’occasion de s’excuser platement, platement ça ils savent faire.
L’information existe, il suffit de franchir les frontières. Il n’y a que les feignants et les imbéciles, qui ne savent pas !
Xavier Raufer nous donne un très bon article sur le terrorisme. L’auteur omet pourtant un point essentiel, l’état a besoin des terroristes pour mater sa population. Sans eux pas de dictature, pas de flics et soldats en armes partout, pas de contraventions à la chaîne, et pire que tout, pas de fric.
Les chiffres de la junte sont donnés par la Chine. Soit 69 000 flics pour 66 000 manifestants. On se demande encore comment des manifestants ont pu casser un carreau.
La mafia UE a droit au respect des gueux. Elle a décidé, le peuple doit dire amen. Cette racaille ose encore parler de démocratie. Il serait temps qu’on leur enfonce le mot profondément dans la gorge. Remarquez qu’ils n’y a pas un seul parti en hexagone, qui réagisse sur le sujet. Ils préparent tous la campagne au fromage de 2019, ça ça les motive. Mais la souveraineté populaire, ils sont confortablement assis dessus depuis bien longtemps.
Décidément la ripoublique fait eau de toutes parts. Les belles associations socialojudéomaçonne voudraient bien récolter leur lot de coups de matraques. Surtout pas sortir de l’histoire. Je remarque que la flicaille a été beaucoup plus mesurée, avec les sans papiers qu’avec les citoyens. C’est que les vaches à lait, doivent subir un traitement convainquant, pour cracher toujours plus. Tandis que les insolvables à charges, eux payeront toujours zéro sous, zéro centimes, inutile d’user ses forces.
La démocratie est morte et enterrée le jour de sa naissance. Il est amusant de constater qu’il reste des rêveurs qui s'obstinent à y croire. Puisqu'ils ils y croient, ils s’empressent de vouloir la contrôler, aux frais des veaux bien entendu. Les fonctionnaires ou apparatchiks sont juste une nouvelle bourgeoisie. Trotski ne s'tait pas trompé notre histoire lui donne raison.
Le bitcoin pour éviter le racket bankster, pourquoi pas ?
Pour yankee de mierda, qui veut toujours nous convaincre que lui seul fait tout. Ce qui reste de l’homme aux colts d’or !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire