-
Il fallait pas être grand sorcier pour annoncer que, commerçants artisans et plein de branches allaient s’y mettre. Les gilets jaunes ont choisi l’époque cruciale pour paralyser l’économie, il n’y a que les neuneus du pouvoir qui n’ont rien vu. Maintenant ils ont le couteau sous la gorge pour trouver une solution. Le prochain weekend va venir très vite.
Quelques chiffres et faits, tus par merdia.
Un état policier c’est plus ou moins ça ! je rappelle la petite vídeo des snipers postés sur les toits. Ça peut pas être tout le temps les mêmes qui rigolent, hier benalla, aujourd’hui Das Reich. Ennemis du peuple c’est tous les jours 24 heures sur 24.
Procureur de la ripoublique, c’est un beau métier ! Comme celui de journaliste putain ou chômeur ...
Sortira sortira pas, telle est la question pour l’Italie ! Ils sont coquets avec leur monnaie de singe, vive le bitcoin !
L’US ; Sanctions, provocations, la continuité ! Un porte avion ayant 20 ans de service, c’est pas un perdreau de l’année (30 ans la durée de vie moyenne d’un bâtiment). Si les iraniens ont dans l’idée de le couler, les autres cinglés vont brailler comme des malades, comme si on leur avait coulé le dernier né de la flotte.
Pepe Escobar ; L’Afghanistan, un clou dans beaucoup de chaussures.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire