-
Dire que je suis optimiste pour 2019 serait un gros mensonge. Entre les fauteurs de guerre et les manieurs d'argent, toutes les conditions sont réunies pour le chaos. Si 2019 n'est pas pire que 2018, je croirais au miracle !
L’année se termine en jaune et ça apaise un peu mon pessimisme pour la nouvelle année. Contrairement à ce qu’écrit merdia, le seul fait qu’il y ait eu manif un 29 décembre, est un exploit. L’année qui vient sera chaude, quoi qu’en dise ou pense la junte elle va devoir, réécrire sa copie.
Le microcosme médiaticopoliticard essaie de survivre, grâce à de vagues polémiques suites aux "unes de M". Franchement, comme si de la photo de la marionnette, dépendait le sort du monde. C’est du grand n’importe quoi ! Tous ces imbéciles ne devraient pas être surpris, qu’il y ait encore des gens dans les rues, ce sont eux qui poussent les manifestants à sortir de chez eux.
Le matamore US a bien des soucis, plus il tape fort du poing sur la table et plus les effets sont désastreux pour sa grandissime politique impériale. Il faudrait peut être que tous ces indécrottables crétins, apprennent simplement à se conduire en civilisés.
La réponse du berger à la bergère ! Le tourisme, un business pourtant juteux, risque de connaitre une crise grave. Heureusement il nous reste internet, qui permet de voyager sans être victime de la folie des hommes.
Portez vous bien et encore une fois tous mes vœux !
-
Merdia ment, merdia est allemand !
L’Immonde s’occupe de l’extrême droite, au Brésil. La gôche n’a pas de temps à perdre avec le petit peuple. Quand à Reuters il compte les trois pelés et quatre tondus qui ont fait le détour. Bref le mouvement est mort ce n’était qu’un feux de paille.
En attendant les subventionnés de bfm étaient sous haute protection des blackwaters. Les miliciens si bien applaudis par les junteux, ont droit à 48 enquêtes de la police des polices. J’espère qu’il y en aura une sur castaner, juste pour faire goûter à ce salaud et ses armes létales, la paille humide des cachots. Je rappelle que lorsqu’il a passé commande, il lui a été reproché de choisir le pire, avec tous les risques que ça représente. Dans l’article, il y a le brillant petit larbin de la ripoublique, préfet de son état qui ose demander qu’on accorde du crédit à son système et aux gens comme lui. Cet âne bâté n’a pas compris, que c’est justement son système et les gens comme lui, dont on veut se débarrasser.
Même amnesty international qu’on peut guère qualifier d’extrême droite, dénonce la dérive fasciste de notre illégitime gouvernement.
Les gilets jaunes vus d'ailleurs !
Ce qui reste de notre pays, brille plus par les leçons qu’il donne, que par ses actes ! C’est le propre des bourgeois ; faites ce que je dis, pas ce que je fais.
-
Gilets jaunes, samedi 7
Pour les rêveurs d’essoufflement, le mouvement est toujours bien présent partout en hexagone. Même si quelque préfet la trouille au ventre, a interdit toute manifestation dans sa dictature, personnelle.
Pour la junte, les gilets jaunes c’est surtout ça, et ça c’était pas prévu par nos têtes d’œuf ! Or cette imprévision va leur poser de méchants problèmes, auxquels ils auront bien du mal à faire face. Puisqu'il leur faudra trouver de nouvelles recettes, sans taxer le plus grand nombre, la quadrature du cercle !!! Le tout avec l'épée bruxelloise au dessus de la tête.
Les foulards rouges et autres stipendiés du pouvoir, organisent le 20 janvier une marche macronienne. Ils devraient l’appeler ; la marche des fiertés ripoublicaine, on saurait mieux qui fait quoi, dans cette triste farce.
Très bien ! Un journalope écrit ce que le pouvoir lui dicte, et ferme sa gueule. Il faut choisir, la subvention ou la liberté, pas les deux.
L’Autriche organise la lutte contre le négriérisme moderne. Ce sera pas facile, il y a sûrement beaucoup d’argent en jeux dans la combine. Il suffit de regarder Nantes, pour voir ce que la chose a pu rapporter au 18º siècle. Apport lié à des quantités infinitésimales, en comparaison des millions d’aujourd’hui.
La bourse US ne rebondit plus, rien ne va plus au pays des manieurs de fric ! Je serais pas très étonné, si elle peinait à redémarrer après la trêve des confiseurs. Le shut down, la Chine, la Russie et le Moyen Orient, sont force cailloux dans sa chaussure. Enfin la main d’œuvre US, ne parait pas en veine de nouveaux débouchés ? Il y a pas de raison de croire que la fracturation sera seule dans cette voie. Le Pakistan à son tour, devient infidèle au $ !
Les Chinois ne voulaient pas de viaduc à la mode Genoise chez eux.
Au Moyen Orient, la main passe ! Israël n’est plus maître de la zone, et confirme que le matériel américain n’est plus loin s’en faut, à la pointe de la technologie.
Ce post sur l’invraisemblable histoire Flynn. Howard Kunstler rêve d’une amérique vertueuse. Je crains que son rêve finisse en cauchemar, Roy Bean ne cédera pas sa place.
-
Les gilets jaunes se portent bien !
Ils seront aux carrefours ce week end, comme les précédents. Ils y seront en janvier et après s’il le faut.
Il me revient quelque chose de 1968. Quand le mouvement s’est éteint on étaient comme des âmes en peine, ne sachant plus où regarder, ni à qui parler. Mais nous étions des gamins et aucun d’entre nous, n'avait subi les années de manipulation du citoyen aujourd’hui. Or à Noël fête historique de notre peuple, celui-ci a réveillonné dans une grande communion. Recréant ainsi des liens sociaux très forts, perdu depuis longtemps. Personne ne quittera facilement ça, pour se retrouver +/- seul dans son hlm. La junte aura bien plus de mal à faire rentrer le peuple chez lui, qu’elle en a eu en 68 pour sortir les étudiants de la rue.
Gilet jaune mon frère, le gouvernement a pris des mesures à ton endroit. Il a doté ses blackwater d'armes dangereuses, afin de te balancer toujours plus de balles dans la figure. Dire que nos miliciens se plaignent d’être sous équipé. Deux flics pour un manifestant et combien de lance machin par poulet ? Ça, plus des montagnes d’euros, pas à dire, nos VoPo ont la belle vie ? Enfin on peut se consoler, ce n’est pas encore le phosphore blanc, mais ça viendra !
La situation économique de notre pays fin 2018, c’est pas la joie ! Or 2019 s’annonce pas mieux, voir pire. Confier un pays à des énarques c’est le summum de la folie.
Philippe Boissonnat, trouve indécent de pas pouvoir raconter ce qu’il veut, sur ce qui se passe près de chez nous. Si le dit Philippe racontait ce qui se passe vraiment près de chez nous, personne n’empêcherait la distribution de sa prose. Mais le français de souche est un gros con raciste, finit on s’en doute, par lasser tout le monde.
Benalla, décidément ce macron n’est qu’un zéro. Comment ce stupide petit crétin, peut il couler dans une histoire benalla ? Ça sent la LGBtise à plein nez.
Il y a un point qui me semble très important, c’est le shut down étatsunien. Bien sur merdia hexagonal se garde bien de nous en parler. Pourtant ça a fragilisé wallstreet, qui n’en a guère besoin. Il se pourrait même que cet affrontement au congrès trump vs democrasseux, soit le déclencheur de la crise tant attendue. Ce serait d’autant plus amusant, que ça prendrait de court même les banksters.
-
La fin des gilets jaunes ? Faut voir !
Pour être mieux compris, ces mêmes gilets jaunes commencent par brûler un camion. Et demain quoi ?
Le problème de nos crétins au pouvoir, c’est leur propension à croire à leurs propres mensonges. 2019 l'année de la révolution ! Enfin ....
A propos de mensonges … Celui-ci n’est pas mal non plus. Quand cesseront-ils de se croire si malins ? N'est pas machiavel qui veut !
Les Balkans autre fer au feu, pour déstabiliser toujours plus l’Europe. Yankee de mierda, veut sa prochaine guerre mondiale en Europe, c’est tellement plus amusant chez les autres.
Benalla, j’aimerais bien savoir à quelle police appartient le gigolo de micron ? Services marocains, israéliens, américains, qui le paye pour faire l’andouille chez nous ?
Brandon Smith dresse un portrait du bankstérisme maître de la dette. Beaucoup de gens,, entreprises, états, vont passer à la casserole. Et la l'eau sera bouillante de suite.
-
Les gilets jaunes, ont fêté Noël en famille !
Non seulement ils ont fessé la ripoublique, mais surtout ils ont reconstruit un lien social. 60 ans de boite à lobotomiser balayés en 5 semaines. Ça c'est un exploit !
La saloperie de télé, stipendiée par un eurodéputé moins bête que la moyenne. Le plus extraordinaire, c’est que le détracteur de merdia, est le patron de l’Huma, l’ex-Pravda hexagonale. Quand on dit qu’on va sur la tête, c’est de plus en plus évident. Eric Drouet est toujours vivant et plus motivé que jamais.
Même la ripoublique est dépassée, ce n’est plus que le foutoir général. Bien malin qui peut dire qui fait quoi, dans ce cloaque.
Restons cohérents, ou bien on va au club med, dans les pays de merde, ou bien on accepte l’idée d’un retour aléatoire. En plus, quand on est ni sataniste, ni pédophile, on a rien à foutre au Maroc.
On dira ce qu’on voudra, la diplomatie US a le don de perdre ses amis. Islamabad se jette dans les bras de Pékin. Il y fait plus chaud, et on y est mieux traité, que dans ceux de Washington.
-
Il est coquet notre mur des cons national ! Interdit de penser parler agir, vive la liberté ! Que l’immonde bourgeoisie se rassure, il y a des millions d’Eric Drouet en ex-france ! Macron appelle, macron appelle, qui s’intéresse encore à ce que dit cette marionnette ? Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire ! La réponse ne s’est pas fait attendre, les gilets jaunes feront comme ils voudront, sans égard pour l’illégitime junte. Noël sur les Champs, champagne et caviar au lacrymogène, que voila une belle fête, le pied.
Un porte parole, se contente de dire son texte, même si celui-ci est idiot. Pauvre griveaux, obligé de proférer de telles âneries, pour garder son maigre fromage. Un peu de sérieux mister blabla, le théâtre, disait Jospin ! C’était bien un scénario, suivi d'un montage, que nous a servi merdia. Il fallait des images pour convaincre Monsieur Glandu, que les policiers sont des braves gens et les manifestants des affreux fascistes. Je suis pas sûr qu’ils aient obtenus le résultat espéré. Je note en passant, que tous les laissés pour compte de la politicaillerie, ont donné dans le panneau. Ils ont tellement envie qu’on leur tende un micro !!!
Les israéliens voudraient bien vivre dans une démocratie, ce sera pas plus facile là bas, qu’ici. On comprend mieux pourquoi les juifs de la diaspora, malgré le chantage à l’antisémitisme, traîne les pieds pour gagner la Palestine. Mais aussi pourquoi beaucoup de ceux qui ont fait le voyage, reviennent aussi vite. La dictature locale fait pourtant des efforts, mais seront-ils suffisants, voilà la question ?
Décidément macron est prophète nulle part, pas même chez nos concurrents économiques. La Chine au contraire de l’UExagonal, baisse la pression fiscale pour toutes sortes de raisons.
L’Indonésie victime d’un cataclysme, les morts s’additionnent à trop grande vitesse.
-
D’un coté les casques à pointes trop sûr d’eux, de l’autre le peuple qui se rie.
Récapitulatif du 6 º samedi, ça s’essouffle chante la junte toutes les semaines. S’essouffle c’est vite dit, ils sont toujours là et bien là, un peu partout dans l’hexagone.
Les casseurs, si casseurs il y avait, on fait leur sale boulot jusque là tout est normal. Ce qui l'est moins c'est ce que ne montre pas la video. Tir à répétition de grenades lacrymogènes, évidemment caché sur les réseaux flics. Merdia fait toujours son sale boulot de désinformation. Heureusement plus personne n’accorde une grande attention à cette vilaine institution.
La réalité flicarde c’est surtout ça ! Et ça, c’est du vrai fascisme, pas un montage vidéo bidon.
Les autres pays n’en perdent pas une miette. La liberte en hexagone vue par la Chine. Pour un donneur de leçon ça fait désordre, c’est le moins qu’on puisse dire.
Petit micron si méprisant envers le peuple, le voit se lever contre lui et sa pseudo légitimité, c’est lui maintenant qui fait dans son froc. Il fallait y penser plus tôt, Jupiter c’est des bobards de journalistes, il aurait du se souvenir de flamby, qui pouvait plus mettre le nez dehors. Lui également n’ose plus montrer sa bobine. Il est obligé de courir le monde, pour avoir l’illusion d’être encore maître de quelque chose.
Quand on fait un sale boulot, on récolte des fruits pourris, tout ce tient. Pour raconter leurs bobards, on voit pas en quoi ils auraient besoin d’être sur le terrain. Si c’est pour quelque justification de leur ego, le peuple n'a aucune obligation de jouer au psy, pour cette sale engeance.
Les assassins sont sur le pont ! On comprend mieux le rapprochement avec la saoudie. On peut déjà faire confiance à l’ONU cette superbe organisation, pour entériner .
- Gilets jaunes suite et pas fin !
Sans surprise la mobilisation va décroissant, d’autant que le parlementarisme s’est précipité pour saupoudrer un peu de fric aux gueux. Mais saupoudrage ou pas, le ras le bol est toujours là, les gilets jaunes aussi. Alexandre Douguine nous donne sont point de vue, sur les gilets jaunes. Jacques Sapir reproche à Bruxelles, d’être de fait à l’origine des gilets jaunes. Les socialistes font le lit de tous les fascismes, et des islamismes (pléonasme).
Charles Gave en remet une couche.
La technocratie a définitivement échouée, il a parfaitement raison. Le temps que les crétins du pouvoir le comprenne. Il faudra sans doute des générations, ou des têtes coupées.
Francis Cousin, gare à la démocratie et surtout aux porteurs de pancartes.
Les Syndicats se portent comme le pont neuf, au frais de la princesse. Soyez rassurés ils resteront, n’ayant plus besoin de cotisants, c’est le peuple qui les nourrit.
Trump annonce aux américains, qu’ils pourraient bien avoir des structures étatiques aux abonnés absents. Je suis pas certain que le peuple y perde grand-chose.
-
La junte coule ! Pour sauver ses miches elle lâche sur tout ! C'est vraiment très proche de 1789, manque plus que les états généraux. En plus d’être ridicule, leur lâcheté va leur coûter un max. Ils viennent de donner le mode d’emploi, à qui veut l'utiliser.
Les flics dans la rue, j’espère que les gilets jaunes vont leur foutre des coups de matraque sur la goule. Pour leur apprendre à respecter leur ripoublique.
Nadot, n'est qu'un idiot, s’il croit à la liberté. Il l’a vu où, la liberté en hexagone ? C’est un vague ex-slogan, sur quelques monuments de l’ex-république, qui n’a plus cours depuis longtemps.
Petite leçon de morale pour un junteux. Allez Ferrand, on t a reconnu nouveau cahuzac. Tu es bien fer de lance de la pourriture nationale, parfaitement dépeint par nos voisins Suisses.
Pourquoi, parce qu’un mec a bavé dans un micro une fois, sa voix devrait-elle être prise au sérieux ? Ça n’a aucun sens, Apathie n’est rien et n’a jamais rien été.
La démission du PM Belge, aura un impact sur les espérances macroniennes. C’est donc, une double bonne nouvelle.
L’insee nous prend pour des billes, s’il n’y avait que 9,3 % de migrants en france, ça poserait pas tant de problèmes. Le double de migrants qu’en 1946, alors comment est-on passé de 45 à 65 million, avec un indice de fécondité inférieur à 2 enfants par femme ??? Encore une administration qui ne sert que les fantasmes de la junte. Insee encore, la croissance nationale impactée de 2 point par les manifestations. Et c’est pas fini 2019 sera pire ! Et si les gilets jaunes étaient l'excuse de la junte ?
Le conseil machin qui sert à rien, puisque il accepte qu'un gugusse soit élu avec moins de vingt % de l’électorat. A entériné la loi fake news, au nom de la liberté de l’information, bien sûr. Elle pas belle notre ripoublique ? (regardez qui y siège, c'est une vrai repère de socialos.)
L’événement du jour c’était hier, la conférence annuelle de Vladimir Poutine. Comme toujours c’est clair et limpide.
Je suis pas passionné par Carlos Ghon, mais force est de constater que la junte japonaise lui cherche vraiment des poux dans la tête. Il faut dire que l’économie nippone se porte à merveille, pas de dette, ni de concurrents, la vie est belle mais courte. Abe doit être socialo lui aussi, pour trouver insupportable qu’un patron gagne plus que lui.
Les américains ont de la chance ils se débarrassent d’un crétin. L’US tient enfin une de ses promesses de campagne, l’analyse de Bassam Tahan sur le retrait US. Tout à fait d'accord, c'est juste grotesque de maintenir notre poignée de piou piou, dans ce merdier. Ça permettra à nos junteux de se faire mousser, lors de belles cérémonies dans la cour des invalides.
Autre nouvelle qui va faire du bruit, ce sont les alliés de la Syrie, qui auront les marchés de reconstruction du pays. Il va y avoir des pleurs et des grincement de dents, chez les tripatouilleurs de fric à NY et ailleurs.
La Chine fête ses 40 ans de conquêtes économiques, et se réjouit des propos du Président Russe sur ses succès.
Re open 9/11, fait un formidable retour sur le devant de la scène. M’est avis que suite à cette information, certains membres de l’establishment serrent les fesses.
-
Après demain, la France nation souveraine retrouve des frontières. Shengen dégage !
Il semble bien qu’à la tête du néant étatique, le doute grandisse. Tout ce petit monde semble bien désemparé, que faire pour donner l'illusion de faire quelque chose.
L’hexagone toujours dans la descente vers le fascisme pur et dur ! Les flics exécutent les soupçonnés, et notre mur des cons lui exécute les injonctions de Washington. Notre injustice ne sait plus à quel saint se vouer, dur pour des franc-macs!
Le corporatisme un vieux démon hexagonal ! Parler de démocratie populaire à un politichien, c’est cracher dans sa soupe. Il a immédiatement des arguments réflexes, pour justifier sa maîtrise du pouvoir et celles de ses amis et autres de la confrérie. Nos démocrasseux ne sont pas partageurs, ou alors contraints et forcés. J’ai pris Guaino pour l'article du jour. Mais toutes sortes de gugusses qu’on connaissait pas hier, ont envahi merdia, pour nous expliquer les avantages du parlementarisme. On a bien vu depuis 1870 où ça nous a mené, mais en hexagone changer un truc qui perd, c’est au dessus des forces vives de la Nation ouaf ouaf …
Les dogmes, chapelles et autres sectes, ont la peau dure chez nos cranes de piaf. Citer un homme intelligent dans l’hémicycle, est une insulte à la connerie ambiante. Le pire c’est que ces abrutis ne se rendent même plus compte, qu’ils nous donnent des verges pour les fouetter. Leur masochisme on s’en fout, ce qu’on veut c’est qu’ils dégagent et vite.
Je voudrais faire une proposition qui va pas plaire à tout le monde. Les seul citoyens indispensables au peuple, sont les pompiers. Or ceux-ci sont bénévoles. Il n’y a donc aucune raison de verser un salaire quelconque à des élus, qui n’ont toujours pas démontré la moindre utilité.
Autre proposition ;
La cour des comptes doit cesser d’être uniquement consultative. Elle doit avoir tous les moyens de saisir systématiquement la justice, pour tout manquement constaté. Ça, ça aiderait vraiment à lutter contre la pourriture.
Il est vrai qu’avec le recul, on voit beaucoup mieux les choses. Le nouveau Président Brésilien, cite l’hexagone en exemple, de ce qu’il ne faut pas faire, bien sûr. Vladimir Poutine autre Président avait bien vu la même chose. Je rappelle que Trump himself avait le premier tenu les mêmes propos, on va enfin faire l’unanimité.
L’US, la queue basse comme au Vietnam, va enfin quitter la Syrie ! C’est du moins ce que vient de dire Trump, ça peut donc changer d’une minute à l’autre. En revanche notre junte atteinte d’une conservatite aiguë, va y rester, toute petite, toute seule, face à l’ogre Russe. A moins que ce soit pour rapatrier vers l’hexagone, les ex-chances pour la Syrie. On a bien que les élus qu’on mérite. L’Iran sceptique, prétend que les Russes le sont également, on le serait à moins.
Voilà qui corrobore ce que j’écrivais hier sur la Russie. L’occident s’est complètement fourvoyé sur la capacité de la Russie à remonter la pente. Il s’est également trompé sur Yeltsine, qu’il a pris pour Junker. Tandis que Boris faisait du cinéma, il préparait en coulisse sa succession. Ce que doit être en train de reproduire à l'identique, l’actuel Président.
A part les promesses qu’ils tiennent jamais, que savent-ils faire ? Ils savent mettre le peuple à la rue, ou dans la rue, c’est tout. J’espère de tout cœur qu’ils passeront les fêtes au volant, ça les changera.
Comme quoi se défouler sur les citoyens ne résout rien ! Ça me fera pas verser des torrents de larmes, ils ont choisi la mauvaise voie, tant pis pour eux. Devoir mon cul comme disait Zazie ! Leur seul et unique devoir c’est la sécurité des citoyens, pas celle des dictateurs. Si le pouvoir a peur du peuple, c'est son affaire, il avait qu’à faire son boulot. S’il veut se protéger pour continuer ses saloperies, qu’il paye des nervis sur ses deniers. Les flics se veulent les nervis du pouvoir, qu'ils s'en démerdent !
On va voir comment la petit pute raciste, va se dépatouiller de notre mur des cons. Ceci dit, félicitations à la juge d’instruction. Il est temps que ces culs cousu d’or, se frottent au droit des pays où ils traînent. Et si ce droit ne leur convient pas, qu'ils restent dans leur gourbi !
On sait bien que notre junte n’est qu’une association de malfaiteurs, inutile de nous gonfler avec leurs méfaits. Ça n'aurait d'intérêt que s’ils étaient condamnés, et non toujours en liberté comme leur homologues racailles des banlieues.
L’américain voit rarement les choses, telles qu’elles sont. Dire que c’est l’hexagone rural, qui fournit les gilets jaunes, c’est méconnaître notre pays. Chez nous, comme malheureusement plein d’ailleurs, les villes sont beaucoup trop cher pour que le peuple y vive. C’est donc une population périphérique au sens large qui manifeste. Mais il faut préciser que les gilets jaunes, ne sont pas une ou quelques catégories sociales. C’est absolument tout le monde, tous ages, toutes conditions sociales, toutes sensibilités politiques confondues. C’est le Peuple tout simplement au sens du 18º siècle, et non celui péjoratif des bobos aujourd’hui. Et c’est bien parce que c’est le Peuple, que nos junteux ne savent pas comment s’en dépatouiller.
Tous ces imbéciles signent n’importe quoi, pour conserver leur fromage. Heureusement pour nous, de temps en temps ça foire lamentablement, là encore, tant pis pour eux.
L’ONU pue de plus, en plus, il sent vraiment la charogne. Négrier un jour, niant le droit des peuples un autre, tout se tient ! Ce n’est plus qu’un ramassis de voyous.
Marin et con à la fois, il va faire quoi, avec quoi, le traîneur de sabre. Il ferait mieux d’aller chauler les abords, c’est tout ce qu’il peut faire.
Ils travaillent à la paix en Syrie, eux ! Ils sont bien les seuls !
Un professeur se réveille, à moins qu’il soit dans sa première année d’exercice. L’éducation d’état sert à formater les gamins, au système qui paye leurs éducateurs.
Un nouveau soucis pour l’en-pire. Les Russes sont partis pour rester à Tartous.
En ripoublique des copains coquins, les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Un cadeau avec pour l’emploi, et une jolie faveur sur le paquet.
Moon of Alabama un article sympathique, sur la Russie de Poutine. Je crois que l’origine de la russophobie occidentale actuelle. Vient de ce que l’occident s’est trompé sur la Russie. Dans sa folie dominatrice, il a admit que la Russie de Yeltsine était un fait acquit et il est passé à autre chose. Pendant que l’occident bombardait ailleurs, Poutine a cassé leur jouet et changé la donne. Quand nos zélites s’en sont rendus compte il était trop tard. C’est leur propre aveuglement, qu’ils ne pardonnent pas à Poutine.
Portez vous bien !
-
J'avais encore oublie de vous mettre cette vídeo. Ce garçon est étonnant c'est une bouffée d'air pur.
-
Au pays des bisounours ! Déontologie des flics, comment peut-on écrire de telles conneries ? Que croyez-vous qu'ils soient ? Ils sont les miliciens du pouvoir, et rien d’autre. Et ce n’est sûrement pas le pouvoir, au moment ou il a le plus besoin d’eux, qui les réprimandera. D’autant que eux aussi prétendent à des améliorations de leurs conditions de travail. Ils sont mal payés mais ont des compensations, ils peuvent comme n’importe quel benalla, se défouler sur le citoyen lambda. Même si pour eux il n'est pas suffisant, ils ne rechignent jamais à faire usage de ce droit.
Henri Guaino fait une analyse pertinente de la situation crée par les gilets jaunes.
La figure de proue du macronisme parisien, nous parle d’intelligence, il manque pas d’estomac.
La dictature c’est à tous les niveaux. L’hexagone gouverné par des profs, garde sa manie de l’interdit et la punition.
Même amnesty international, qu’on peut guère accuser de populisme, trouve que Macron s’y prend comme un manche.
Les partis courent derrière les citoyens, depuis que ces derniers arborent des gilets jaunes. Comme c’est l’opposition qui a tiré la première, la junte résistera. Ça a coupé l’herbe sous le pied de Macron.
Si ma mémoire est bonne, les concessions autoroutières étaient de 25 ans pas à vie. Il serait temps que les larbins robins défendent un peu les lois, pas seulement celles dont ils rêvent pour leur mur des cons.
Même Grivaux trouve la demande du ploutocrate indécente. D’ailleurs à quel titre, l’oligarque demanderait-il paiement et par quel moyen ? La justice peut être, qui n’en ayant pas assez d’être aux ordres de l’exécutif, se mettrait volontiers à celui du capitalisme.
Vieux refrain ; Merdia ment, merdia est allemand, rien n’a changé. Collabo un jour, collabo toujours !
Varoufakis la chance perdue des grecs, un eurobéat faut voir ! Le portrait qu’il fait de la coupole, est des plus réalistes. Pour moi aussi, je veux descendre ???
Tout comme le roi veto, Trump avait bien promis, mais c’est tout ce qu’il a été capable de faire. Sinon la truie démocrasseuse, serait en prison depuis longtemps. Là encore on mesure sa capacité à diriger le pays. On sait déjà que les banksters ne plieront pas, marionnette peut faire tout le bruit qu’elle veut ! Le patron c’est la fed.
Les Chinois s’offrent une quasi nouvelle fêtenat, 40 ans de dépoussiérage.
-
Le tamtam à beau crier que l’ordre revient, le désordre reste.
Les gilets jaunes se portent toujours bien. Même si la junte et son merdia, cherchent à se et nous convaincre qu’ils ont gagné. Castaner va user sa flicaille jusqu’à la corde, il a tort, ça pourrait même avoir des effets désastreux. Miliciens fatigués égal junte en danger.
Changement de tactique des gilets jaunes, ils ont de l'imagination eux. L’action coup de poing n’importe où, n’importe quand sur tout le territoire, épuisera l’état et ses forces. Mais en plus laissera les casseurs de la junte hors circuit. Merdia dans toute sa puanteur ! Désinformer un métier à plein temps. Enfin ça leur a donné l’occasion de s’excuser platement, platement ça ils savent faire. L’information existe, il suffit de franchir les frontières. Il n’y a que les feignants et les imbéciles, qui ne savent pas ! Xavier Raufer nous donne un très bon article sur le terrorisme. L’auteur omet pourtant un point essentiel, l’état a besoin des terroristes pour mater sa population. Sans eux pas de dictature, pas de flics et soldats en armes partout, pas de contraventions à la chaîne, et pire que tout, pas de fric. Les chiffres de la junte sont donnés par la Chine. Soit 69 000 flics pour 66 000 manifestants. On se demande encore comment des manifestants ont pu casser un carreau.
La mafia UE a droit au respect des gueux. Elle a décidé, le peuple doit dire amen. Cette racaille ose encore parler de démocratie. Il serait temps qu’on leur enfonce le mot profondément dans la gorge. Remarquez qu’ils n’y a pas un seul parti en hexagone, qui réagisse sur le sujet. Ils préparent tous la campagne au fromage de 2019, ça ça les motive. Mais la souveraineté populaire, ils sont confortablement assis dessus depuis bien longtemps.
Décidément la ripoublique fait eau de toutes parts. Les belles associations socialojudéomaçonne voudraient bien récolter leur lot de coups de matraques. Surtout pas sortir de l’histoire. Je remarque que la flicaille a été beaucoup plus mesurée, avec les sans papiers qu’avec les citoyens. C’est que les vaches à lait, doivent subir un traitement convainquant, pour cracher toujours plus. Tandis que les insolvables à charges, eux payeront toujours zéro sous, zéro centimes, inutile d’user ses forces.
La démocratie est morte et enterrée le jour de sa naissance. Il est amusant de constater qu’il reste des rêveurs qui s'obstinent à y croire. Puisqu'ils ils y croient, ils s’empressent de vouloir la contrôler, aux frais des veaux bien entendu. Les fonctionnaires ou apparatchiks sont juste une nouvelle bourgeoisie. Trotski ne s'tait pas trompé notre histoire lui donne raison.
-
Macron n’est déjà pas une lumière, mais en plus il est entouré de gugusses d’une bêtise crasse. Du coup la communication gouvernementale tombe à l’eau. Il n’y avait pas forcement moins de manifestants, mais ils avaient beaucoup plus de difficultés pour se regrouper. Ça rappel les méchants manipulations de flamby, pendant les manif anti mariage pour tous.
D’après castaner l'étalon de la bêtise crasse, il y aurait eu plus de flics que de manifestants. Ce que bien des images contredisent !
Petit point, le gaz lacrymogène n’est pas un produit anodin. Je rappel qu’une convention internationale en a interdit l’usage en cas de conflit.
Pour résumer, la junte à le droit de gazer le peuple avec cette saloperie. Mais elle devient criminelle de guerre, si elle l’utilise contre les soldats ennemis. Mekel a raison, la violence est bien le monopole de l’état.
On dit que quelques traîneurs de sabre se réveilleraient, un mois ça va, faut pas leur demander l’impossible non plus. C’est pas ainsi qu’ils se feront pardonner la commune.
Sur Strasbourg un article tout à fait cohérent, malheureusement il corrobore ce que j’écris. Les junteux ont besoin de nos têtes, pour garder leurs fauteuils.
Jacques Sapir perd son temps, macron est un con, point final. La seule chose qui compte maintenant, est combien de temps les manifestants tiendront-ils ? S’ils tiennent envers et contre tous, c’est le gouvernement qui tombera. S’il lâchent prise, la dictature va très nettement empirer.
Il y a quand même, une méchante dérive puritaine dans notre ex-pays.
On est gaulois, ou on l’est pas ? Cul, sein, bite font parti de notre vie. Les curés nous ont assez gonflé avec le sujet, pour que les petits bourgeois moralisateurs aillent se faire foutre. Je rappel que personne n’a jusqu’à maintenant du moins, obligation de regarder la boite à lobotomiser. Alors, pisse vinaigre fermez vos gueules !
Marrakech, pour un petit billet le roitelet local, a pas fini d’avoir les oreilles qui sifflent. Bon petit collabo, tant pis pour lui.
-
Incompétence ou fantasmagorie, ce pouvoir n’a plus les pieds sur terre. C’est bien là, que le bat lui blesse.
Toujours tout expliquer, sans rien comprendre les femmes, les hommes, que nenni ! Ce sont les citoyens de tous les pays, qui en ont marre de tous les voyous, de tous les pouvoirs.
Il semble qu’aujourd’hui ça se soit bien passé. La fête et la colère ayant fait bon ménage, tant mieux.
Je vais pas en faire une tartine, il est clair maintenant que le mouvement ne s’arrêtera pas les mains vides. Il reste aux junteux à bouger très vigoureusement leur fion, s’ils veulent festoyer à Noël.
Etonnant les gilets jaunes font tache d’huile, ça on savait mais l’Europe s’agrandit, ça on savait pas.
Sac à vin toujours aussi minable, va bien avec le décors. L’UE n’est que la vilaine façade, d’un fascisme venu d’ailleurs.
Où l’on voit bien qui pilote le terrorisme en UE. Il n’y a malheureusement pas que la coupole, qui utilise les services de ces nervis, nos junteux aussi. on l’a clairement vu à Strasbourg.
-
Selon sa sempiternelle bonne vieille habitude la CGT fait de la récupération. On se consolera en pensant mieux vaut tard que jamais. Ces pseudo confédérations ouvrières subventionnées par le système, sont dans une situation ridicule et ça se voit. Que les survivants syndicalistes se mettent en gilet jaune aux carrefours n’est pas idiot. Mais je soupçonne beaucoup d’y être déjà, et ce depuis le début. Le syndicalisme est lui aussi dans le virtuel, sinon il prendrait pas le train en marche à chaque mouvement.
4 assasinats à Strasbourg pour rien, les gilets jaunes sont toujours dans les rues, partout dans l'hexagone.
Il va bien falloir que la junte cesse ses vilaines combines et se mette vraiment au boulot si elle veut sauver ses miches. C’est à ma connaissance la première fois qu’un mouvement d’une telle ampleur se produit si près de Noël. Nos franc-maçons qui détestent cette fête, doivent être ravis.
Amusant, le peuple se souvient de son histoire ! Il était temps, qu’il guérisse de son amnésie. A croire que l’Alzheimer dont on nous rebat les oreilles, est un virus gouvernemental pour tripatouiller en paix.
Ils sont tellement dans leur micro monde, que dès qu’ils s’agit du réel ils sont complètement dépassés. Même leurs larbins gardiens en sont conscient, et se gaussent de leurs bons maîtres. C’est pas ce qui pouvait arriver de mieux aux junteux.
C’est bon pour le business, la trêve des confiseurs sera morose cette année. Du coup le déficit lui, sera magnifique comme toujours.
Tiens, tiens, la mode parisienne traverse le channel, pour que les godons copient les bouffeurs de grenouille, c’est qu’il y a quelque chose de pourri dans leur royaume.
Il n’y a pas que les anglais qui se réveillent en Europe. Bruxelles a réussi un seul exploit, gonfler tous les peuples qui lui sont soumis. L’oligarchie fait feu de tout bois, pour un résultat somme toute fort modeste. Normal tout ce petit monde est ses suiveurs, sortent ou rêvent de sortir, du même moule.
Micron se fait remonter les bretelles pour ses ordonnances, le petit saligaud n’a plus qu’à revoir sa copie. Ça sent le cadavre, quand les corps constitués commencent à ruer dans les brancards, c’est que la junte à perdu sa puissance, l’état de grâce est bien mort.
Pour la teutonne la violence est un monopole oligarchique, voila un bel exemple de démocrasseuse.
Russie Syrie, là encore les deux pigeons ... Avec des conséquences spectaculaires, l’heure de la diplomatie à sonnée pour Bibi. Il a du pain sur la planche, c’est loin d'être sa spécialité.
Il y a plein de petits malins, qui mettent wallstreet en difficulté. Cerise sur le gâteau, Natixis ne voit pas l’US sortir vainqueur de l’affrontement avec la Chine. Le boursicotage patauge partout dans la semoule. Est-ce le commencement de la fin, promise pour l'hiver.
Junker encore bourré, ressasse sa litanie habituelle. On mettrait un perroquet à sa place ça coûterait beaucoup moins cher, pour le même résultat.
Complotistes un, establishment zéro. Ça va faire très mal à la junte US.
Dans le même ordre d'idée, un détail comme dirait l’autre, l’affaire de Strasbourg. Quand j’écris que le gouvernement à besoin de ses terroristes, en voici la parfaite démonstration.
Rigolez pas, ils tuent pour garder leur fromage !
-
Bien qu'enchanté que chérif machin puisse plus nuire. J’aurais aimé avoir confirmation, qu’il était bien le tireur recherché. Souvenons nous de Merah des auteurs de Charlie etc, tous exécutés sans jugement.
Je suis clairement, franchement, pour la peine de mort !
A une seule et unique condition, que le condamné soit jugé et qu’il soit indéniablement reconnu coupable, des faits qui lui sont reprochés. Dans tous les autres cas, c’est un assassinat, sur un assassinat et ça personnellement je suis contre !
Mes bien chers compatriotes ne vous y fiez pas, le dispositif sécuritaire n’est que de la poudre aux yeux. On vous emmerde à longueur de temps, pour vous leurrer. La junte a beaucoup trop besoin de ses terroristes, pour vous en priver. C’est grâce à eux que vous votez encore, grâce à eux que vous supportez le fascisme, grâce à eux que ces salopards peuvent encore vous vendre leurs bobards. Alors soyez très vigilants car les tireurs, coutilleurs, écraseurs, ont pas fini de vous pourrir la vie. Avec la bénédiction de tout le système, à tous les niveaux.
Vive le métissage !!! Un bel hexagone sans affreux petits blancs ! Voilà une nouvelle qui doit réjouir le boboïsme germanopratin.
Après la police de la pensée, nous avons la police de la moraline. Maintenant que la flicaille exécute les soupçonnés, on est clairement ailleurs. Etat de droit disent les beaux parleurs, comme démocrassouille, oui ! L’horreur est en marche, pas la république, qui elle est au magasin des souvenirs.
Au royaume des cons, on a pas de passé. J’ajoute qu’on a guère de futur non plus. A cela s'ajoute le droit du peuple à fermer sa gueule !
Elle est où l’Europe d’après guerre, celle de la démocratie, avec des gouvernements qui tenaient trois jours. Au moins le peuple avait quelque droit à la parole. Union Soviétique tu nous a jamais autant manqué.
Xi Jiping, en vrai capitaine est toujours sur le pont. Il n’a strictement rien de commun avec notre gravure de mode.
Moon of Alabama commente les pratiques de l’amérique. Lesquelles conduisent toujours à cette vieille manie de la balle dans le pied.
Merdia vous l'a tu, selon sa bonne vieille habitude de désinformation par mensonge, ou omission. Pourtant cette trilatérale là, est une chance pour nous tous.
-
Plus collabo tu meurs ! La valetaille pourrie de Bruxelles, le petit doigt sur la couture du pantalon, s’aligne sur Washington. On comprend mieux pourquoi on a lâché l’Iran, je veux descendre !!!
Autre ignominie Strasbourg ! Le battage merdiatique est-il le fruit du hasard ou de la nécessité ?
Ces tirs viennent bien à point, pour offrir à la junte une opportunité de reprendre la main. Comme un remake de la manif je suis charlie tous unis dans la douleur. On peut vraiment pas faire confiance à cet establishment. Merdia s’empresse de relayer les appels à ; pas de manif samedi, qui empercherait de poursuivre le vrai coupable, ou de se recueillir sur les dépouilles encore fumantes, etc … Ripoublique dans toute sa puanteur !
Juste un point récurent de notre sordide dictature. A Nice, comment le camion est il entrée sur la promenade ? A Strasbourg, comment le tireur est il passé avec une arme ? Quand la junte répondra de manière satisfaisante, on cessera de parler de complot.
Les robins sont pas contents, oui mais voila les robins, on s’en tape. Ils peuvent tous s’immoler si ça les amuse, on versera pas une larme. Les corporations à la guillotine.
Un malheur ne venant jamais seul les bouseux si longtemps assistés, s’y mettent aussi. Cette année pour la trêve des confiseurs, merdia aura d’autres chats à fouetter, que les crèches de Noël.
Je voudrais pas être plus méchant que nécessaire, mais cette fois Michel Onfray donne l’impression d’être enfin libre. Il va retourner au panthéon des philosophes. Il y avait dans ses interventions, avant la perte de son fromage, des propos sentant un conformisme nourricier, qui ne sortent pas dans ce texte, Bravo et merci !
Etonnant Al jazeera devient bobo et roule pour les junteux. Une autre petite diversion pour éviter le Samedi V.
La May a sauvé ses miches. les godons ont pas fini de regretter la trahison de cette salope.
-
On s’étonne que le système coûte cher, 600 flics, pour un connard que le mur des cons a laissé libre. 600 flics sans mettre la main dessus. Les résultats c'est pas leur truc.
Les minables au pouvoir !!! Slogan de campagne électorale. Pour bavasser devant un micro, on peut leur faire confiance. Mais pour obtenir 1 résultat, là il n’y a plus personne. Vigie pirate renforcée, flics partout, contraventions et engueulades fonctionnent très bien. Mais la sécurité des citoyens, c'est pas leur affaire. Compatriotes mes frères, barrez vous de cet enfer, avant d’y laisser votre peau. Barrez vous c’est le moment, le Sénat vient de vous faciliter la chose.
Il semble que nos marionnettes prennent ces coups de feux comme un moment de répit. Ça fait également une belle unanimité politichienne. Dès que c’est bon pour leur fromage ils sont intarissables.
Un bon article pour nos zélites qui cherchent toujours un coupable à leurs maux. Le coupable c’est l’Euro ! Mais chut, faut surtout pas le dire. C’est encore un dogme de notre époque. On attend plus que le concile, obligeant à prononcer son nom avec respect.
Le ras le bol, se généralise en UE. Notre libérateur et sa satrapie Bruxelloise, doivent bien y être pour quelque chose. M’est avis que 2019 va pas être de tout repos.
Maître du monde ou ingérence à plein temps. L’US n'est plus qu'un véritable vomitif ! Parmi ses projets grandioses, il se voit bien en conflit avec d’un coté la Russie et de l’autre la Chine. Joli spéculation parfaitement abstraite, mais c’est pas la seule chose que je remarque. La plus intéressante est celle de l’éternelle augmentation du budget militaire. Lequel me semble déjà plus que copieux. Ce qui pour moi signifie que le dit Congrès est totalement infiltré par la mafia du cartel. Cartel qui a déjà consommé des sommes pharaoniques, pour son confort personnel. Et non pour moderniser le matos militaire. Son unique tentative a été un zinc hors de prix, dont les membres du dit cartel espèrent que personne ne l’utilisera. En cas contraire, ils risquent la pendaison pour haute trahison.
Il semble que Bibi ait encore du mal à intégrer le fait, que c’est maintenant le Kremlin et non plus la maison blanche, qui domine le moyen orient. Toujours ce principe de réalité, que l’occident s’acharne à nier.
Les Allemands commencent à en avoir marre d’être sous la tutelle des cow-boys.
La preuve, ça rue dans les brancards chez les PME.
Pour May les carottes sont cuites, j’ajoute que c’était une idee à la gomme, de confier la négociation du Brexit, à une anti-Brexit. Les anglais, ne sont plus ce qu’ils étaient.
L'injustice US, ou le triomphe de Roy Bean Le droit, tout de travers en democrassouille.
-
Le peuple est dans la rue, Reuters titre ; Emmanuel Macron reçoit les banques et les entreprises
On voit de suite l’ordre de ses priorités. Melenchon confirme, le résultat du message et opposition est ; Le peuple ne cédera pas !
En hexagone, les politichiens raisonnent en terme de corporation, aucun n’a été foutu de faire une proposition digne de ce nom. En revanche, revendiquer la place de celui qui l’occupe, ça ils savent le crier sur tous les toits. Mais ça le peuple s’en fout complètement, ce qu’il veut c’est bouffer. Je suis pas sûr qu’il soit bien sensible, aux encouragements des prétendants à l’ex trône. Je rappelle au Duc d’Anjou, que les casseurs sont là pour décrédibiliser le mouvement, et non déstabiliser l’état qui leur prête ce formidable terrain de jeux.
Guignol obtient un autre résultat, ses lycéens sont dans la rue. Passer du Lycée à l’école péripatéticienne c'est bien, mais je suis pas sur que ça résolve le problème. Nos marionnettes ont tellement de marionnettistes à satisfaire, les banksters les lobbyistes et … Qu'elles n'y arrivent plus, encore un échec.
J’ai aucune sympathie pour Mohamed machin, mais il méritait pas ça. Force est de constater que quand l’establishment mondialiste a une saloperie à faire. Il met toujours un joli nom sur l'emballage. Il trouve toujours un prête nom qui se flatte d'avoir été choisi. Loi mémorielle ; Gaissot, esclavagisme ; Marrakech, etc.
Monsieur très malin y gagne un grand coup de pied au derrière. Si business as usual vient lui tirer les oreilles, il va passer un mauvais quart d’heure. Je serais pas surpris que la justice chinoise, prenne l’habitude de renvoyer à son homologue américaine, la monnaie de sa pièce.
- Les junteux qui espéraient que le mouvement s’essoufflerait de lui même, sont bien embarrassés. Il aura fallu quatre semaines et trois jours à notre Jupiter de carnaval, pour trouver un mot qui ne soit peut être pas idiot. Je dis peut être, car il ne s’est toujours pas exprimé. Le moins qu’on puisse dire est qu’il est pas pressé. Quand à la Parly, les utilités feraient mieux de se taire !
Les gilets jaune c’est ça, et ça c’est enfin du neuf ! En face les parasites sont juste ridicules, insipides, incolores, et sans saveur.
L’UE la coupole des pires mafieux de l’histoire, soigneusement protégée par les VoPos. Faut pas gêner junker, dans sa soûlographie.
L’ONU veut la peau de l’Europe. L’ONU et ses sbires sont nos ennemis. Gutterez le négrier. Je repense aux cris d’orfraie des bobos, quand Staline déportait des populations en Russie. Il est vrai qu'un deporté ça travaille pour pas cher, et ça, c’est bon pour le capitalisme. Le vrai rêve secret des adorateurs du veau d'or c'est ; harbeit mach frei des travailleurs sans salaire, ni droit à la parole.
Le Brexit ou l’Arlésienne politico-merdiatique, bien facho. Ça n’en finit pas, chacun y va de sa petite trahison, l’ignoble may en premier. Ça rappelle le referendum de 2005, là encore on cherche en vain la souveraineté du peuple.
Israël et les Zélotes, rien ne vaut un superbe suicide collectif. Il est pas impossible que Bibi, en soit arrivé à ce point.
A Pékin la pilule est amère, mais attention au retour de manivelle. Canadiens et américains pourraient s’en mordre les doigts.
Brandon Smith toujours aussi bon ! Le crach est pour demain !
Olivier Delamarche confirme que ça va pas rigoler pour tout le monde.
-
Là encore, il fallait pas être grand clerc pour prédire que, l’économie nationale allait en prendre un sérieux coup.
Si les cons avaient voté pour des politiciens, en lieu et place d’un gamin capricieux, le gouvernement aurait peut être déjà proposé une ou des solutions.
A propos de gamin, les derniers sondages lui donnaient 23 % d’opinions favorables. Un tout petit peu d’arithmétique ; Il y a en hexagone 88 % d’inscrits sur les listes électorales. Macron a été élu par 20 % des dits 88%. Ce qui doit représenter de 15 à 17 % de la population. Avec 23 % il a donc toujours un pourcentage supérieur à celui de son élection. Laquelle aurait du être invalidée par le conseil d’état, constitutionnel, ou que sais-je, mais c'est une autre histoire. Je veux pas ici faire le tour de tous les fromages de la ripoublique. En attendant le système ayant entériné le scrutin, il a encore 3 à 5 % de plus que son électorat, sa illégitimité n’est pas encore totalement avérée.
Les derniers chiffres de la junte 136 000 participants, 1 939 interpellations, 1 079 gardes à vue, pour la flicaille ce fut une journée bien remplie. En face tous corps confondus, l’état à monopolisé 120 000 fonctionnaires. D'après les chiffres, il y avait quasi un fonctionnaire par manifestant, alors qu’on m’explique les dégradations. A moins que ces dernières soient l’œuvre des dits fonctionnaires. Il serait temps que tous ces parasites cessent de nous prendre pour des cons. Surtout qu'ils sont un peu en train de jouer avec leur tête.
Les crétins au pouvoir ont trouvé le coupable, c’est le même que pour skrypal. Rien ne les arrête !
Enfin ; sale flic un jour, sale flic toujours !
Les Iraniens ont raison de se moquer de notre satrape, il s’est fait rouler dans la farine par son bon maître. Et s’il fallait une autre preuve en voici une de plus. C'est comme ça, quand on est plus maître chez soi !
Le tout puissant lobby des empoisonneurs publiques, a l’oreille du pouvoir. Faut vendre du vaccin, pour diminuer la population.
En Belgique les saloperies mondialistes, démolissent la coalition gouvernementale, pourtant bien politiquement correct.
Quelues articles sur le pétrole,
Ça faisait longtemps que j’avais rien lu sur le sujet. Poutine aurait joué à Trump avec MBS. Le cow-boy peut pas gagner à tous les coups.
Depuis longtemps on nous sert des histoires de pic pétrolier, Un article qui permet de s'y retrouver un peu. On vient de voir qu’il n’y a pas un, mais des pétroles. Ça suffit pas à faire le tour de la question. Il faut lui ajouter le fameux indice d’octane et là le bat blesse à nouveau.
Bref la bagnole va encore faire office de vache à lait, pour nos junteux. Mais ça durera peut être plus aussi longtemps que les contributions. Personnellement je ne vois qu'une seule et unique solution carburant, c'est le gaz. Pollue pas, réserve abondante, coûte peu et offre une grande autonomie.
Pour terminer ce post, heureusement on ne compte pas de morts. Ou alors ils ont été mis discrètement sous le tapis.
-
Le gilet jaune c’est tendance, jusqu’aux hollywoodiennes qui s’y frottent. La junte a été obligée de revoir ses chiffres, qui sont passés de 31 000 à 125 000, il faut dire que trois flics par manifestant, vu les dégâts ça faisait Jean foutre. Les seuls chiffres crédibles du pouvoir, sont ceux des arrestations là il y a peu de chances qu’ils les aient minorés, ils ont tellement besoin de se faire mousser. Résumé de la journée acte IV !
Les chiens de garde du systèmes ne sont pas très content, leur présence sur les lieux est pas vraiment souhaitée. Il faut dire que, pour reproduire à l’identique les dires du pouvoir, on se demande bien pourquoi ils vont encore sur place. Ils pourraient rester dans leur nid douillet et faire leur copier coller sur l’ordinateur, tranquillement dans le salon. Puisque j’en suis aux journalopes, voici un moyen de comprendre un peu mieux pourquoi quelque soit le support, on obtient ce ronron lancinant. Si vous regardez attentivement la liste, vous constaterez que presque tous sévissent dans merdia, quelques uns en plus, se disent politicards, et très peu chef d’entreprise.
Les Gilets jaunes vu par Antonio Vio un bel article.
J’ajoute que cette incapacité de la junte à régler le problème va avoir de multiples répercussions. Les centre-villes vont se vider toujours plus de leurs commerces, ce qui va compliquer encore les budgets des communes. Quand au prochain budget de l’état, il est déjà à revoir puisque la pseudo croissance est elle aussi à revoir à la baisse. Sans oublier le chômage partiel qui va bientôt devenir à la mode. Et c’est loin d’être fini, il y aura un acte V, puis VI, puis autant qu’il faudra jusqu’à obtention de garanties. A chaque acte correspondra une décroissance exponentielle. Il semble bien que la meilleure solution serait que, tous les gilets jaunes d’Europe, se retrouvent à Bruxelles pour pendre les mafieux de l’UE.
Pourquoi diable n’a-t-on que des imbéciles en politique. Melenchon cautionne une gonzesse de la pire des ONG. s’il se prend des "me too" il l’aura pas volé. Hier je lisais sur Faits et Documents 457, la manipulation de Marine par G W Goldnadel. Pourquoi tous ces politicards ne réfléchissent-ils jamais, pas même en terme d’électeurs. Cette manie de croire les veaux amnésiques est grotesque.
A propos de nanas, sur la lettre de TTSO hier, les banksters américains n’embauchent plus de femme. Ils ne veulent pas d’histoires de harcèlement et ses conséquences judiciaires, ça coûte et donne une mauvaise image de la crèmerie. Pour un beau résultat c’est un beau résultat, les féministes sont aussi bêtes que leurs homologues masculins qui donnent dans le sociétal.
Durant les évènements de Mai 68 et les années qui ont suivi, il était impossible de voir dans le mouvement autre chose qu’une sorte de révolte spontanée qui a abouti à des transformations politiques et sociales qui nous ont menés au monde que nous vivons actuellement. Aujourd’hui encore, il est difficile, voire impossible, à beaucoup de personnes, de faire un parallèle avec les révolutions de couleurs qui ont bouleversé le cours de la géopolitique d’autres pays : la manipulation, c’est toujours pour les autres, personne ne se sent manipulé, ce qui est vrai, car en réalité personne ne subit de manipulation individuellement, pas plus en France qu’en Ukraine, en Géorgie, au Caire ou à Tunis. La manipulation est globale, c’est le mouvement lui-même qui est manipulé.
Concernant les Gilets Jaunes, il est encore trop tôt pour savoir s’il s’agit d’un mouvement réellement spontané ou d’une révolution de couleur, mais l’on peut déjà chercher à y voir clair, même si cela semble difficile, tant les passions sont déchainées. Bien sûr, il est toujours possible d’attendre la fin des évènements pour en faire le bilan. Cela ne poserait aucun problème, et serait même souhaitable, s’il s’agissait d’un mouvement réellement spontané. Cependant, s’il s’agit d’une manipulation de masse invisible, toutes les analyses en amont sont les bienvenues, ne serait-ce que pour inciter à trouver les moyens de déjouer d’éventuels plans sous-jacents.
Sans préjuger de la vraie nature du mouvement des Gilets Jaunes, il serait utile de revoir ce que nous savons des révolutions de couleur. La principale règle d’une révolution de couleur est que la population du pays concerné n’a jamais conscience de sa nature, surtout quand elle est adroitement orchestrée. Tous les participants, exceptés l’infime partie constituée par les casseurs et les agitateurs qui sont les agents des organisateurs de l’ombre, sont des manifestants sincères qui veulent montrer leur ras-le bol. Ils viennent progressivement grossir un mouvement créé à partir d’appels autour d’une revendication, qui s’avère par la suite n’être qu’un prétexte, car la satisfaction de cette revendication n’apaise en rien leur colère. Tout au long des évènements, les provocations, toutes médiatisées, sont entretenues et vont crescendo, pour aboutir généralement à quelques morts abattus par des snipers.
Sommes-nous actuellement, en France, dans ce cas de figure ? Il semble bien que oui. Il existe cependant certaines nuances entre les Gilets Jaunes et les autres révolutions de couleur que nous connaissons. Si habituellement, les révolutions de couleurs sont destinées à provoquer un changement de régime, en France c’est le régime lui-même qui attise délibérément la colère populaire, comme s’il voulait provoquer sa propre chute. Et cela avait commencé bien avant le début du mouvement, avec diverses petites provocations, de la part de Macron, qui semblaient anodines et indépendantes les unes des autres, mais qui, par leur nature de plus en plus insultante vis-à-vis du peuple français, contribuaient à accumuler les ressentiments. Le ras-le bol, à lui tout seul, a rarement suffi à faire bouger tout un peuple. Il fallait le provoquer pour le faire sortir de ses gongs, et le petit acteur président l’a fait et continue à le faire, chacune de ces provocations étant largement médiatisées, par nous y compris. La dernière en date est le montage vidéo (d’où sort-il ?) de l’arrestation volontairement humiliante des lycéens de Mantes-la-Jolie.
Aujourd’hui, nous y sommes. Le mouvement s’est durci de phase en phase, et pour la phase 4, ce samedi, les médias ont déjà préparé les Français à un possible usage d’armes à feu par les forces de l’ordre. Il a suffi pour cela d’interviewer un illustre inconnu qui menace d’apporter avec lui son arme lors des manifestations. Tout dialogue semble désormais impossible, le peuple ne veut rien d’autre que le départ de Macron. Pour le remplacer par quoi et par qui ? il ne le sait pas, mais qu’importe, Macron doit partir. Malheureusement, révolution de couleur ou pas, l’après-Macron est certainement déjà prêt et, avant de partir, sa mission accomplie, il aura laissé la France dans une situation propice à des changement radicaux.
- Source : Réseau International
Cette révolution comme toutes les autres sert surement des gens, qui se gardent bien de montrer le bout de leur nez. C'est inhérent à toutes les révolutions, il y a toujours quelque part des tireurs de ficelles. Ce n'est pas une raison pour baisser les bras. C'est une raison pour être encore plus vigilant, quand la junte passera à la trappe, si la révolution triomphe.
- Interpellations, ça a un relent de sanctions, des autres voyous. Il est clair que la junte cherche l’affrontement violent. Elle a basé toute sa communication de la semaine pour ce résultât. Quand on est con, on est con ... chantait Georges Brassens.
Micron veut jouir sereinement de son week-end avec bobonne. Les sans culottes peuvent attendre, il faut brosser le chien ! Pendant qu’il se consacre à ses tâches ménagères, des hordes de flics barrent l’accès à son home sweet home ! Si on en croit les chiffes du pouvoir, il y a plus de flics que de manifestants.
On parle de premiers heurts avant 14 heure, c’est tôt mais confirme la bien volonté du pouvoir d’avoir du sang.
L’éternel retour, de la gauche la plus bête du monde. Depuis le début j’ai un doute sur Mélenchon, il est regrettable qu’un tel tribun soit très en dessous de ses propos.
Un très bon article de PressTV, Paris est-il en république, c’est très loin d’être sûr ! Rions un peu, ça risque fort de pas durer.
L’immonde dictateur de l’UE, n’a pas pris le risque de montrer son vilain groin à Paris. C’est que comme tous les tyrans de salon, il a la trouille du peuple.
Il y aurait de vrais intellectuels dans l’UE ??? La surprise est d’autant plus grande, que Bruxelles marche essentiellement à coups de lobbies. Et que dans cette discipline, Israël est maître incontesté avec forces pignions sur bien des rues.
Il faut vraiment être idiot pour mettre un pied sur le continent nord américain.
Si l’Info est vérifiée, c’est plus qu’un détail. Ça apprendra aux US à faire la guerre pour écouler des bombes, plutôt que la gagner. C’est le résultat de la victoire de Moscou et Damas sur l’US en Syrie. Corollaire de cette même victoire, les Sukoï viennent donner un coup de main à Nicolas Maduro.
Autre soucis pour Washington, la Corée du nord est maintenant totalement hors de portée des gi’s.
L’Opep réduit de 1,2 million de baril jour sa production, ça devrait pas tarder à augmenter à la pompe.
-
Il suffit de regarder les images, pour voir que république n’est qu’un mot vide de sens. Ça pue la dictature à plein nez.
Samedi verra-t-on une révolution ? Ou la mascarade habituelle des vrais et faux manifestants contre la milice du pouvoir.
Il ne peut y avoir de révolution, si l’armée ne rejoint pas le peuple, (armée blanche devenant rouge). A moins que la police abandonne la junte.
Dans l'hexagone d'aujourd'hui, le peuple est juste la vache à lait du système. Ceci est vrai pour tous les corps constitués. Et jusqu’à preuve du contraire, les vaches à lait ont rarement provoqué l'amour fou. Compter sur l’armée me paraît totalement illusoire. En revanche il y a pas mal de flics qui trouvent la soupe très indigeste. Ce qui peut avoir un impact si la tension monte encore. Il me semble que demain on va passer un cap, ou la violence sans limite, ou la fin du mouvement. En cas de violence extrême le peuple devenant martyr, l’armée pourrait alors entrer dans la danse, ne serait-ce que pour laver sa honte de 1870.
Junteu idiot, si tu disais moins de connerie et faisais moins de saloperies, ce serait pas mal non plus.
Une conne illettrée, qui n’a même pas été foutu de lire les 17 articles, de la déclaration de 1789 Article II Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
Que la vermine fasciste qui squatte le pouvoir, fasse l’effort de lire au moins les fondamentaux de la république, avant de braire. Font tartir tous ces faiseurs de mots mots aussi creux, qu’eux.
J'ajoute qu’une révolution aiderait notre pays, à redevenir la France.
-
L’Immonde titre ;
"Gilets jaunes" : le gouvernement menacé par l’addition des colères, jusqu’aux flics c’est pas rien ! C’est exactement ce qu’il aurait du éviter. Tout ça pour en arriver à ÇA, c’est infantile. Je répète ce que je disais hier, qui peut encore les croire ? Dès que les tensions baisseront, ils ressortiront le lapin du chapeau.
Tout ce foutoir me rappelle les propos du psychiatre italien, lequel disait que les psychopathes sont des individus dangereux.
Le bordel sur les champs, une action gouvernementale, évidemment ! Suite logique ils préparent un samedi sanglant, la trouille au ventre.
Ça y est la Gôche se réveille, étant minoritaires ils s’offrent une bonne conscience, avec la certitude de pas perdre leur fromage. Ça rappelle leur attitude au congrès à Versailles, quand ils ont renié le referéndum 2005.
L’hexagone, un paradis dont on se passe très bien !
Décidement la Chine est très, mais alors très intéressée, par la péninsule ibérique. Le Portugal doit avoir lui aussi, droit à trois ou quatre articles, c’est que Lisbonne est un port très sûr et facilement accessible. Ça vaut son pesant de caramel sur la route de la soie !
Pas de gilets jaunes en prévision dans le Guangxi, c’est pas exactement la même politique que celle de nos marionnettes hexagonales. Alibaba et les 27 voleurs, ils trouveront bien les manquants. On va pas tarder à entendre le cow-boy crier à la trahison.
La folie des hommes, est la seule chose totalement sans limite sur terre. Les chiffres me semblent ahurissants, mais les administrations sont tellement impliquées dans le politique, que le social leur échappe complètement. Là encore la guillotine serait la bien venue, pour remettre les pendules à l’heure.
J’espère que l’auteur voit juste et que Salvini arrivera à sortir l’Italie de l’UE. Ce sera pas une partie de plaisir, les mafieux de Bruxelles ont eux aussi la gâchette facile. Ceci dit les italiens et la mafia, c'est une relation de longue date, alors...
-
La junte n’avait plus qu’à se déculotter, mais même comme ça c’est loin d’être suffisant. Aujourd’hui ces gens n’ont pas plus de crédibilité, que de légitimité. Quand a leur soit disant mesures d’urgences ça ne fait que les rendre mondialement ridicules. Plus personne n’est dupe de leur incapacité à régler quelque problème que ce soit.
Alors comment faire ; Puisqu’on sait déjà, que croire à leurs bobards de circonstances, serait juste ridicule. A cela il faut ajouter le phénomène casseurs, qui est lui aussi pratiquement insoluble. La vision de Michel Thooris, Policier en Colère du syndicat France Police ; La bande de crétin qui se dit gouvernement a joué avec le feux.
A l’heure actuelle, plus personne ni gouvernement, ni manifestants, n’a plus la moindre de marge de manœuvre. Les si gentils casques blancs, et autres enfants de l’hexagone revenus de Syrie, ou tout autre terrain de jeux impérial, trouvent Paris tout à fait à leur goût. Apres les blackblocs les barbus !
Il y a dans l’extension du ras le bol, des points très similaires avec 68. Comme à l’époque la contestation se globalise, et est multi-générationnelle. Comme à l’époque c’est le système et ses marionnettes, qui sont devenus insupportables. Comme à l’époque le discours de la gauche jusqu’à l’extrême gauche institutionnelle, est totalement dépassé. Comme en 68 il n’y a pas de hiérarchie pas de leader, juste des gens qui parlent plus fort que les autres. Ce qui n’en fait en aucun cas, des chefs du mouvement.
Russia to day fait le point sur les différents pays d’Europe où le symbole du gilet jaune devient viral. Juste un petit rappel c'est l'UE qui est à l'origine de gilet jaune, c'est amusant non ! Le populisme pour simplifier, en a ras le bol des technoracailles de bruxelles. Tous ces sales petits voyous, vendus à tous les diables de l’enfer nous pourrissent la vie jour après jour. C’est là qu’est le nœud Gordien, ou nous serons Alexandre, ou notre futur proche est l’esclavage. Michel Temple fait un grand tour de ce qu’est devenu la France contre l’avis des français, on ne peut que lui donner raison.
Même Pamela Anderson, dont j’ignorais aussi les qualités humaines, tacle la junte hexagonale. Elle aussi, a bien vu que le problème est fondamental, c’est pas une gay pride, un black friday, ou autre halloween tous made in usa.
J’ai pas une grande sympathie pour les Catalans, mais je les remercie pour leur réception à l’autre raclure.
Un peu de Japon c’est un pays que je regarde pas souvent. Comme si tout ce qui s’y passe en dehors des tsunamis, n’avait aucun intérêt. C’est évidemment pas malin de ma part, et puis ce qui arrive aux vassaux des US, je m’en fous. Il y en a bien assez autour de nous, pour pas aller chercher ceux du bout du monde.
Portez vous bien !
2019 par SaxoBank, et si " Les eurobéats en prenaient pour leur rêves !
-