-
La presse allemande est indignée, pourquoi devons nous nourrir des militaires aussi cons. On ne peut que lui donner raison. Je rappelle que même la grosse chancelière, a été sur écoute. Mais on peut pas demander à un casque pointe, de réfléchir aussi loin. Le marrant c’est que juste derrière, la fiotte chancelière déclare la main sur le cœur ; on enverra pas, etc... Je rappelle à ce néant à pattes, que ; merkel a également déclaré la main sur le cœur, pour Minsk. Pour annoncer lamentablement que c’était pour se foutre de la gueule des Russes. Confirmé par le toutmou-élyséen. D’ici à ce que les Russes vous croient, il coulera beaucoup d’eau dans la Moskva.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Lavrov rappelle, qu’il a bien noté les propos de notre idiot de village. Pour déclarer la guerre à la Russie, il faut avoir un QI en dessous de zéro. Comme notre croissance.
On est vraiment tombés sur la tête. Un groupe armé néerlandais à Beyrouth, qui est le con, derrière cette imbécillité ?
- Chez les criminels buveurs de sang humain, ce n’est plus la franche camaraderie. Le bruit qui enfle de justice pour les Palestiniens, n’y est peut-être pas tout à fait étranger.
- La mer Rouge deviendra-t-elle un cimetière marin ? C’est une bonne question pour les aglo-sionazis.
Los Angeles rejoint Washington, des manifestants contre la politique biden envers la Palestine. Pas de doute les prochaines élections Us, seront encore plus truquées que les dernières. Sinon biden est sûr de se ramasser.
Nicolas Bonnal est très pessimiste. Je voudrais juste lui dire quelques mots. La technologie c’est évidemment très joli, très performant et dangereux. Mais je lui rappelle qu’il suffit de tirer la prise, pour que tout s’arrête. Vous me direz ; il y a les onduleurs, c’est vrai, ça marche sur batteries qui brûlent très bien. Et puis il y a les hackers, plus c'est difficile et plus ça les intéresse. Souvenez-vous des crétins Us ayant provoqué une gigantesque panne d’électricité, en Inde. Et surtout de la réponse indienne, le lendemain c’est wall street qui perdait des milliards de dollars. Et les geeks c’est pas ce qui manque dans le monde. Bill la fripouille et ses amis, font pas le poids malgré tout leur pognon, avec ce qui reste de gens compétents sur la planète.
Christian Darlot, fait un bon papier sur l’avortement. En fait de droit constitutionnel, je crois plutôt que ça tient du droit à la connerie. On a aujourd’hui tous les moyens de contraceptions disponibles en pharmacie. En revanche on entend pas loin derrière la loi. Les monnaies sonnantes et trébuchantes, des bricoleurs de cellules souches. Nous vivons dans un monde de merde.
Portez-vous bien !
-
dimanche 3 mars 2024
Vrais journalistes allemands ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire