-
Il semblerait que l’état-major boche, rêve de revanche. Je lui rappelle l’état de l’Allemagne en 1945. Elle ressemblait déjà pas mal à un champ de ruines. Mais vitrifiée par des têtes nucléaires. Ce sera dix fois pire et surtout impossible de relever les ruines, contamination oblige. Joyeux futur si, si ! Aussi cons que notre neuneu, pas peu dire !
Sputnik l’Opération Spéciale.
La Colombie montre l’exemple, le BDS enfin appliqué. Seul moyen d’arrêter la folie meurtrière de Tel Aviv, lui couper les vivres.
Villepin constate que notre junte de petits con-tents d’eux, a réussi l’exploit de démolir complètement la voix de la France. Nous ne sommes plus que ; la sous-"voix de son maître" américano-sionazi.
L’Onu, plus exactement ses experts, sont indignés par ce qui se passe à Gaza. Mais l’Onu la lamentable grosse machine, bouge toujours pas
L’Iran vote, sans machine, dans des urnes transparentes. Pas grand-chose à voir avec la démocrassouille Us et ses milliers de mules.
A propos de démocrassouille, il y a de plus en plus d’Américains qui se réveillent, pour de bon ceux-là. Pour le marais dems ça va se compliquer. Il reste 8 mois au peuple Us, pour comprendre qui, fait quoi ! Et les primaires, montrent qu’une partie a déjà bien compris, et veut Trump.
Le savoir faire chinois en Ethiopie.
- Et un satellite, un !
La bourse a reverdi.
- A N-Y même couleur.
Bill la fripouille, encore et toujours du sang sur les mains. L’eugénisme est la religion mortifère de ces racailles avides de fric. Quant à l’Onu, il ferait mieux de s’occuper de la paix au M.O, plutôt que cultiver des moustiques.
Le Mali fait le bon choix, pas le cas de tous les pays de l’ex-AOF. Il en est qui rêvent d’Otan, d’Us et même de petits bakchichs de l’UE. Pauvres pays n’ayant que des larbins crève la faim, en guise de politiciens. Perso, jaurais aimé que la Mauritanie, soit pas dans le second lot.
Moon of Alabama a fort bien entendu le discours de Vladimir Poutine.
- M.o.A encore, Gaza les monstres à l’affût agitent de la nourriture, pour attirer les affamés et les flinguer plus commodément. L’ignoble "communauté internationale" regarde cette chasse à l’homme, avec indifférence.
L’économie chinoise va mal disent nos crétins, Global Times nous chante un autre chanson. La Chine fait 5,2 % de vraie croissance en 2023. Production industrielle et de services, l’économie réelle, pas les tripatouillages banksters, la grande spécialité de wall street. La prévision pour 2024 se situant entre 5,3 et 5,4 % de croissance. Mais force nous est de constater que les Chinois ne parlent pas de mettre des soldats en Ukraine ni ailleurs, eux ! En revanche bosser, ça oui, et ils savent le faire toujours mieux. Ils laissent à nos neuneus, le soin de faire les cons, n’est-ce pas Her macron. C’est la seule chose qu’ils sont capables de faire, à-peu-près correctement.
A propos de macron, dont aujourd’hui tout le monde dit "pis que pendre". Je rappelle que c’est ce con de peuple français qui l’a élu. Il est pas tombé du ciel, il est là par la volonté populaire. J’aimerais que ses complices mettent un bémol, et se distribuent les baffes qu’ils méritent. Moi j’ai voté pour marine, pas blanc. Ça m’a valu de me faire traiter de facho, par tous les abrutis. Qui râlent aujourd’hui, après avoir voté pour lui. C’est un peu facile ! A propos d’élections au second tour. C’est simple, on a le choix entre les 2 candidats du système, pas les nôtres. Avec trois options ; le candidat favori du système. Le candidat démonisé par le système. Et troisième option ; le vote blanc, qui améliore le score de celui qui a le plus de voix. Notre choix est simple, on vote pour 2 options favorables au système ou pour la une seule et unique option anti-système. Mais ceux qui ont voté pour le système, sont mal venus de s’en plaindre. On a fait une connerie, mais c’est pas de notre faute. Mon cul, bien sûr que si c’est votre faute, et vous devez assumer. Sinon notre pays va finir par disparaître de la carte. Comme la Palestine sur celle de l’infâme bibi. Et si vous vous retrouvez avec une guerre sur les bras, faudra pas vous plaindre non plus. On a été nombreux à vous dire qu’il était dangereux, le neuneu rotschild.
Portez-vous bien !
-
vendredi 1 mars 2024
L'heure de la revanche !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire