Pages

mardi 5 mars 2024

Pourriture à tous les niveaux ...

-
La pustula et son complice zelensky, s’entendent comme larrons en foire, pour faire disparaître notre pognon. La saloperie d’Ue, libre de tout contrôle et le gouv Uki voleur avéré. Font disparaître les milliards que les Européens s’épuisent encore à produire. Il semble bien que ce cirque soit pas près de s’arrêter. C’est qu’une subvention, ou sa simple promesse, en font rêver plus d’un.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- La vice-ministre namibienne, a bien compris l’intérêt de Forum Mondial de la Jeunesse.

La stratégie adaptée du Hezbollah au sud Liban. Voilà qui embête bien le tandem sionazi-américain. On se souvient des tentatives infructueuses de Tel Aviv pour faire classer le dit Hezbollah, comme mouvement terroriste. L’hôpital s’est toujours foutu de la charité.
- Des vœux pieux ! On se demande bien pourquoi en mémoire de Soleimani, l’armée Sunnite/Chiite, n’existe pas encore ?
- L’armée de l’entité terroriste, sent le vent tourner. Les démissionnaires sont de plus en plus nombreux. Il est vrai qu’inculpé pour crime de génocide, devant un tribunal international n’a rien de tentant.
- Tiens, tiens, le caniche anglais du mondialisme, trouve les électeurs inquiétants. Ces cons là, votent pas comme il le souhaite. D’ici à ce qu’ils votent contre le sunak, il n’y a plus qu’un pas.
- Si même un expert de l’Onu (Fonctionnaire International par excellence), appelle au Boycott d’israël, on avance enfin sérieusement.

Global Times rappelle que l’objectif de croissance du PIB chinois est fixé a 5 % pour 2024. Avec pour corollaire la création de 12 millions d’emplois supplémentaires. Bonjour les occidentaux, croissance nulle, chômage en augmentation constante, toutes mes félicitations !
- La Chine plutôt que sombrer dans la pire des corruptions, comme le fait l’Ue. Dépense des milliards en Recherche et Développement, un investissement pour l’avenir, pas pour les mafieux.
- Exemple l’avion furtif, à revêtement basé sur le plasma.
- Tandis que l’Ue crève nos paysans, la Chine produit 695,4 millions de tonnes de céréales. Soit 493 kilos de céréales par habitant, le niveau de sécurité céréalière étant de 400 kg.

La bourse, franchement plus rouge que verte.
- A N-Y, on cherche le vert.

Question, comment l’état Us qui sévit à Guantánamo, pourrait-il être défenseur des droits de l’homme ? Réponse ; c’est incompatible, la question est idiote. Corollaire, le massacre des Palestiniens est donc pour les habitants de cet état, un fait normal et non préoccupant.

Macron n’est rien, juste un petit con, qui parle pour ne rien dire. Son absence de politique, est à son image. Comportement débile profond à l’intérieur, comme à l’international. Que tous ces pisse-copies cessent de nous emmerder, à commenter les idioties de la marionnette. Ils feraient mieux de chercher qui tire les ficelles.
- Il se pourrait que des soldats français, soient utilisés par notre débile, comme bouclier humain en Ukraine. Je conseille vivement à Vladimir Poutine, d’envoyer un missile nucléaire sur l’Elysée à l'heure du conseil des ministres, qu’on soit débarrassé des neuneus.

Bhadrakumar excellent observateur, nous dit ; les occidentaux ont la 3º guerre mondiale à portée de main. A eux de voir s’ils veulent la perdre, comme ils perdent celle de l’Ukraine. J’ajoute que la guerre moderne coûte horriblement cher, surtout pour des pays sans croissance et endettés, comme les nôtres.

James Howard Kunstler, ses écrits, sont clairs et intelligents. La question qu’il pose, est des plus pertinentes. Qu’est-ce qui motive ces gens, pour se compromettre ainsi, avec disons "le diable". L’Amérique n’a qu’un seul dieu ; "le billet vert", mais tout de même ce n’est qu’un bout de papier. Peut-on se prostituer à ce point pour du papier ? Même si celui-ci vous offre le moyen de consommer des produits périssables à obsolescence programmée. Des cabanes en carton, des piscines en liner et des bagnoles déjà rouillées, est-ce ça le destin de l’homme ? Où sont passés les grandes aspirations de l’homme d’autre fois, le patriotisme, l’honneur, la gloire. Le sacrifice de sa vie pour la cité, qui était de règle plurimillénaire, jusqu’en 1789 dans notre pays.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: