Pages

jeudi 28 mars 2024

Grosse désillusion...

-
France-Soir ; plus con qu’un Occidental c’est introuvable. Les Finlandais qui jouissaient d’une vie confortable, dans un pays écolo. Se trouvent confrontés à leur imbécilité. De neutre peinard, ils passent à belligérants dans la mouise, tant pis pour eux.

Encore un succès pour neuneu premier. Le nouveau président sénégalais, se passera très bien de l’élyséen. Ce con se fait virer de l’ex-AOF- AEF, par ses chers bons maîtres américains. Quand on est con, chantait Brassens.
- Xavier Moreau reçoit Régis de Castelnau. La diplomatie macronique, est à l’image du guignol élyséen, zéro pointé. La bande de crétins choisie par le peuple le plus con du monde, est là pour liquider notre pays. C’est à peu près, tout ce qu’ils sont capables de faire.

Poutine "appelle un chat, un chat" ce qui laisse sans voix nos crétins, incapables d’un tel prodige.
- Encore un article sur l’attentat de Moscou, qui finit par la critique des neuneus hexagonaux qui se prétendent journalistes. Quelques études sur les sujets traités, seraient bien-venues.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

L’Afrique du Sud fait le bon choix, bon partenaire, bonne solution technique. Reste les vagues scélérates, fréquente dans le sud du pays.

Entité ça va pas fort, les illusions se perdent les unes, après les autres.
- Annelle Sheline, il reste des Américains pas complètement ignobles. Mais dans leur pays de grands salopards, c'est plutôt cauchemar que rêve américain.

Ouverture du forum de Boao (le Davos Asiatique à priori sans nouvel ordre mondial, ni schwab).

La bourse, toute verte.
- A N-Y, même couleur.

Quelques mots sur le merdiatisme occidental. Aujourd’hui pour croire un journaliste, il faut être aussi fou, que pour croire un médecin.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: