-
Je vous souhaite de joyeuses Pâques, même si la marche monde n’incite guère à la joie.
Les païens, barbares et avides de sang, massacrent 400 personne dans l’hôpital al-Shifa. A Gaza, c’est crime de guerre tous les jours. Amusant la mine embarrassée des salauds occidentaux (ça fait du monde).
- Ça va mal pour le génocidaire en chef ! A remarquer, les israéliens sont beaucoup plus vaillants que les français. Ce peuple de veaux qui accepte tout, sans broncher.
- Le dictat des génocidaires s’installe en hexagone. Encore un bienfait de l’Aipac, Crif et autre cochonnerie communautaire, au pays du citoyen. Les français un peuple sans couille, flamby était parfait pour vous. Tout mon mépris !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Eric Verhaeghe, bardella aussi fait allégeance au yankisme. Etre patriote en France, c’est pas de la tarte, quant à voter à part Philippot ? La question est jusqu’à quel point, doit on lui accorder du crédit ? Avec tous ces salauds aux vestes double faces, ça devient compliqué. Ils rappellent la chanson de Dutronc, "je retourne ma veste" !
Un article, qui me plonge bien des années en arrière. La pseudo-gôche actuelle, n’est qu’une sociale démocrassouille de petits bourgeois incultes. Même pas foutus d’être populistes, les enfants de putains. Même le concept de "lutte des classes" les dépasse. Le pompon, c'est leur soutient au nazismes uki et sioniste. En fait d'antifa il y de quoi rire !
"Les cons ça ose tout" etc. Je vois pas ce que je peux dire de plus. La paix en Ukraine, c’est la Russie qui la fera, pas les neuneus.
Il reste bien peu d’américains, encore capables de voir leur pays tel qu’il est. MacGregor et Boyle en font partie. Vidéo en américain.
Nicolas Bonnal, à propos de Stefan Zweig l’uniformité et la fugacité. Plus rien d’individuel, de structurant, c’est le vide qui remplit l’humain.
Le bulletin 178 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 31 mars 2024
Joyeuses Paques !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire