-
France-Soir très bon édito de Xavier Azalbert. Il pose la bonne question : à qui profite ce crime ? Si tant est que profit soit le bon mot. Car qu’on le veuille ou non, tout le peuple russe a resserré les rangs. Et non reproché ci, ou ça, à qui que ce soit. La farce de l’état Islamique ne fait certes pas rire, mais accuse plus ceux qui l’utilisent, que l’E,I lui-même. Aperçu hier sur youtube, la pétasse de tf1 en full Radio Paris. La propagande aussi grosse, c’est débile et contre productif.
- Moon of Alabama à propos de Daech, E.I et consort. Comme le dit Craig Murray ; les racailles anglo-sionistes sont derrière ISIS.
La grosse commission : Tous ces adorateurs du "veau d’or billet vert", s’imagine que le pognon peut acheter la victoire en Ukraine. La seule chose qu’ils vont s’offrir, c’est une Europe en ruine. Qui ne pourra même plus financer leur joujou.
- Ne nous y trompons pas, non seulement la victoire ne s’achète pas. Mais en plus, le pognon collecté finit pas toujours dans les poches, auxquelles il était destiné. C’est que dans ce temple des racailles, il y a des mains baladeuses. Toutes ne rentrent pas vides, le soir à la maison.
Crocus City Hall, les dernières infos disponibles. Une quasi-certitude c’est un faux drapeau. Qui a trempé dans cette saloperie, ce sera pas facile à mettre à jour. Il se dit que l’ambassade Ukrainien au Tadjikistan, serait mêlée au recrutement. On peut supposer ; qu’il y a de nombreuses strates hiérarchique, multi-nationales dans l’organisation de cet attentat.
- Maria Zakharova ne mâche pas ses mots. Daech n’est que l’exécuteur des basses œuvres de Washington. Lui aussi est une créature de l’en-pire.
Entité, Bibi met de l’eau dans son vin. Il libère 700 palestiniens contre 40 otages, pour faire plaisir à biden.
- Onu, le CS va tenter d’adopter un texte pour un cessez le feu immédiat à Gaza. L’avantage du C,S c’est qu’il est totalement irresponsable.
- Sanaa, avis à MBS fais pas le con ! J’ai une grande admiration pour ce pays et son pueple.
- L’Iran la voix de la raison. Dire qu’il faut qu’un pays s’implique, là où toutes les cours de la planète, devraient être sur les dents. La communauté internationale, est totalement ignoble.
- Pour l’entité, les bienfaits de la politique de bibi. Les bateaux israéliens ne sont plus les bienvenus nulle part. La Malaisie leur a même, interdit d’entrer dans ses ports.
- Le monde Musulman est en ébullition. A Amman le peuple exige la fermeture de l’ambassade de l’entité. La milice a sévi Amman est aussi pourri que Paris. A Tunis c’est la délégation Us qui est visée.
La production de Gaz naturel augmente de presque 6 % en Chine cette année.
La bourse moitié moitié !
- A N-Y les locales sont rouges.
Brandon Smith, quand les systèmes sont contraints à la Skimpflation. En un mot ça va de mal en pis aux ex-Usa.
Lundi c’est le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
lundi 25 mars 2024
A qui profite le crime ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire