Pages

lundi 18 mars 2024

Une légitimité incontestable !

-
Sans surprise Poutine est réélu, avec 87,29 % des voix. Ça me parait un excellent score, compte tenu des 25 ans de pouvoir. Le peuple se lasse vite en général, à moins d’être totalement satisfait.
- Les commentateurs commentent, ils ne nous apprennent pas grand-chose. Autant l’élection américaine à venir peut changer la donne, autant la réélection de Poutine n’était qu’une formalité. Quant aux neuneus européens, ils feront les idioties qu’ils peuvent, tout le monde s’en fout. L’Europe ne représente déjà plus grand-chose. Il n’y aura pas de changement politique majeur avant novembre, s’il doit y en avoir.
- Intéressant, un taux de participation record, nous dit cet article. 77,44 % des électeurs se sont rendus aux urnes. Ça prouve une démocratie encore bien portante.
- Amusant, parmi les chefs d’état qui ont félicité le réélu, pas un seul soi-disant démocrate, ne s’est fendu d’un mot. Pus con qu’un démocrasseux, c’est impensable !
- Quelques considérations Poutiniennes, sur sa réélection. Lui aussi dit, qu’il ne s’attendait pas à un score aussi élevé, en Crimée, j’ajoute où ailleurs. Conclusion dans la zone Européenne, il est un des rares chefs d’état parfaitement légitime. Ils sont peu à pouvoir en dire autant.

France-Soir, les Justices nationales et trans, se sont soumises aux magouilles de la Pustula. Quand j’écris que l’Ue, est le Panthéon de toutes les corruptions. Normal c’est une institution fabriquée de toute pièce, par le yankee de mierda.

Sputnik, l’Opération Spéciale est du fait de la réélection, totalement confirmée. Il n’y aura pas de mou dans la gâchette, côté armée russe.

Entité, Haaretz est pas tendre, avec la junte au pouvoir en israël. Les israéliens qui vivent sur place, tiennent des propos très différents des sayanim, qui envahissent notre boite à lobotomiser.
- Eilat le port sans trafic, pris pour cible comme Beyrouth.
- Un authentique criminel de guerre, se pavane sur merdia, sans recevoir aucune punition, d’aucun tribunal du monde. Elle loin la belle morale de 1945, à moins qu’elle n’ait jamais existée. Qu’il n’y ait eu là encore, que de la publicité mensongère. L’article parle du devoir des journalistes d’informer. C’est surtout l’absence de devoir de ces fumiers de juge, qui pose problème. Il faut cesser de nourrir cette merde, complice de tous les crimes. Quand ils ne sont pas eux-mêmes les criminels. Comme ce fut le cas pour Milosevic !
- La vie quotidienne à Gaza. L’enfer sous protection israélienne, dixit l'inutile CIJ.

La bourse, commence la semaine en vert.
- A N-Y, les locales sont rouges.

Samir Saul et Michel Seymour, après l’Ukraine, qui sera le pioupiou de l’en-pire, contre la Russie ? Leur conclusion est : ce sera à l’Ue de s’y coller. Ce gros tas de larbins a le meilleur profil.

Hexagone les retombées de la vidéo de Candace Owens, éclaboussent la pelouse de l’élysée. Les miliciens de la néo-Lauriston, ne trouvent plus d’anathème pour blanchir leur mentor.

Brandon Smith est un économiste qui voit la crise, la vraie, la grande, arriver à grands pas. Que l’économie soit une science ou pas, elle a ses raisons que la raison ne devrait pas ignorer. La dette d’état, est le pire ennemi du pays, quel que soit le pays. Or tous les pays occidentaux, croulent sous les dettes, d’état, publiques et privées. Tous sont au-dessus de 100 % de PIB, c’est pour tous une dette insoutenable. Ça signifie que le Produit Intérieur Brut d’une année complète, est dû au système financier, plus les intérêts de la dite dette. Pour ceux qui ont un doute, voyez Debt Clock.

Pour finir ce post par la bonne bouche la revue de presse alternative du Saker Francophone. Evidemment les élucubrations de notre crétin élyséen ouvrent le bal. Le réel reprendrait quelques droits, par exemple la production de munition. La Russie produit aujourd’hui deux fois plus de munitions, que les espoirs les plus fous, des 31 pays de l’Otan réunis. Autre point si un jour l’occident rattrape en quantité, il est encore loin d’égaler en qualité.
Trump, toujours voué aux gémonies, par son merdiatisme national, et une grande partie de l’occidental. Petite mise au point sur l’autocratie, pour la gouverne des propagandistes de Cnn, autre boite à lobotomiser. Tout ça par ce que Orban, n’est pas en odeur de sainteté à Washington, la capitale du grand Satan. Le vieux con américain, s’arroge le droit d’insulter qui bon lui semble. Bravo pour la diplomatie, mais on peut pas demander à un crétin, de fournir la moindre preuve d’intelligence.
Le DNI contrairement à sa marionnette, essaye de faire preuve d’un peu d’intelligence. Il commente l'hégémon Us espérant bien le sauver, (je vois mal comment pas même par une guerre mondiale). C’est long et pas intéressant, comme tout ce qui est américain. C’est peu mariolle et fait preuve d’un aveuglement gravissime.
Le complexe militaro-bankster américain, se gave aujourd’hui, comme le complexe big-pharma-bankster américain, hier. Les petits vassaux européens, achètent à prix d’or, le matos obsolète Us. Toujours la trahison des peuples, par les bourgeoisies locales. L’Otan toujours au service de la mafia incite nos traîtres à acheter toujours plus de cochonneries Us. Bien sûr tous les pays d’Europe fabriquent du matériel militaire depuis la nuit des temps. Mais l’Otan l’ennemi de ces pays, prétend qu’ils doivent s’équiper exclusivement Us, pour que l’Otan les défende. Comme il a défendu les Ukrainiens, les Afghans, les Libyens, les Syriens, les Irakiens, j’en ai sûrement oublié. L’article nous rappelle que les traîtres ne sont pas exclusivement européens. L’Asie Pacifique en compte un grand nombre elle aussi. L’Inde achète à tout-va, Modi a tellement peur de la Chine. Qui elle bosse sans se soucier des états d’âme de son imbécile de voisin.
Barnett 62 ans lanceur d’alerte chez boeing, a été trouvé mort dans sa voiture. Mafia quand tu nous tiens ? Encore un qui s’est suicidé en se tirant une balle derrière la tête. Ça devrait suffire pour le Fbi.
Chine, l’Us sauve son économie agonisante, en terrorisant les imbéciles du monde entier. Wang Yi a fortement fait briller ses couleurs avec son : honte pour la civilisation. Jakarta revoit à la baisse ses relations avec l’entité criminelle juive. Le PM malais Anwar Ibrahim est indigné par le 2 poids 2 mesures des occidentaux. Effectivement, l’attitude débile de l’occident, face aux 2 guerres qu’il entretient. Place cet idiot dans une situation intenable, dans le reste du monde. Qui pourrait encore accorder du crédit, à ses sermons moralisateurs. Anwar Ibrahim rappelle que la Malaisie est extrêmement avare de sa souveraineté et de son indépendance. Elle prie le voyou Us de bien vouloir s’occuper de ses affaires et pas de celles de la Malaisie. Qui entend bien avoir les rapports qui lui conviennent, avec qui elle veut, y compris la Chine. L’Afrique rejoint ces propos avec délices. Le Nigérien Amadou Abdramane constate qu’une délégation Us s’est imposée sans respect d’aucun préalable diplomatique. Même l’Ukraine lâchée par l’Us, lui taille maintenant des croupières. C’est un certain budanov chef du renseignement militaire ukrainien qui s’y colle. Enfin Haïti retourne à ses vieux démons. Une longue et triste histoire de liberté jamais acquise, toujours remise en question d’abord par la france, puis par le yankee de mierda.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: