Pages

jeudi 21 mars 2024

Plus con, mortel !

-
C’est tellement con, que je trouve rien dire. Je me souviens des propos du professeur de l’Université de Bologne. Lequel avait annoncé, que réélire macron serait une catastrophe. Catastrophe pour les cons de français, comme pour les Européens. Il semble bien, que le diagnostique du cher professeur était parfait.
- Piotr Tolstoï informe les pauvres bougres. Ceux que macron aura envoyé en Ukraine, rentreront dans des sacs plastique. Notre minable national, pourra leur offrir de belles cérémonies dans la cour des invalides. Comme s’ils étaient des vedettes de cinéma, ça fera très plaisir à leurs familles.
- Sputnik l’Opération Spéciale, continue imperturbablement.
- Le petit roi du Maroc est moins bête qu’il en a l’air. Il lui a juste fallu un peu de temps, les élections sont pas trop son truc.

Entité, Anonymous fait briller ses couleurs. L’Organisation, pirate des données de Dimona, le cœur nucléaire des infanticides.
- Tout casser et tuer tout le monde, je pensais pas voir l’idéologie Nazie triomphante, de mon vivant ! Heil Hitler, heil Hitler, etc, on est très, très loin des saluts nazis inversés. Là, ça rigole plus !
- 3º front, l’Irak, s’implique de plus en plus dans le conflit.
- La diplomatie sud-africaine pose la bonne question. A quoi sert la CIJ ? Je rappelle qu’elle est héritière de Nuremberg et du "plus jamais ça" ! Mais aussi, qu’elle traîne derrière elle, l’horrible fantôme de son crime contre Milosevic.

Jakarta a un nouveau président ; Prabowo Subianto et son vice-président est Gibran Rakabuming.

Lee Camp un journaliste américain parle des élections dans son pays. La démocratie Us est ; fausse, truquée, factice, risible. Bref un véritable observateur, rare chez les gens de cette ignoble profession.

La bourse verte.
- A N-Y un poil moins.

Frank Bergman, au pays fasciste de l’infâme trudeau. Les banksters sont autorisés à voler l’argent de leurs clients. L’Open Banking Excellence, là encore ; Ah ! qu’en termes choisis ces choses-là sont mises. Décidément, le Nazisme re-colonise la planète occidentale.

Patrice Gibertie : "Attention" les transfusions sanguines et greffes d’organes, sont à nouveau à très haut risques. Pour la transfusion exigez du plasma, pour les greffes ??? Pour une fois les Japonais sont à la pointe.

Karine Bechet-Golovko sur le comportement de nos pâles démocrasseux. Ils rêvaient d’une défaite de Poutine. S’ils ne l’ont pas, c’est que les élections ne sont pas conformes. C’est simpliste, mais suffit à leur petit confort. Ils sont le bien et la raison. Quel occident de merde !

Thierry Meyssan, nous donne sa vision des faits au MO. J’ai un peu du mal à le suivre, surtout qu’il parle de fin des massacres. Ce qui ne semble suivi d’effet sur le terrain.

Alan Macleod, le merdiatisme de grands chemins Us, sur le conflit En-pire vs Yémen. Sans surprise, les journalopes Us n’ont aucun respect, pour les combattants yéménites. Comme ces combattants sont plutôt Chiites. Ils sont immédiatement classés comme partie prenante des intérêts iraniens. Comme le Hezbollah pour n’en citer qu’un. Tout ça n’a guère d’intérêt, j'ose espérer que le merdiatisme Us, n'a plus grand poids dans son pays.

Et si l’Australie se réveillait ? Faire simplement le bilan de ce qu’elle a à gagner, en ayant des relations normales avec la Chine. Plutôt que manquer de tout, pour plaire au "yankee de mierda". Les résultats de l’arithmétique la plus basique, sont souvent les plus difficiles à admettre. C’est encore et toujours, le fameux 2+2=5, qui mène l’occident à sa perte.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: