Pages

mercredi 13 mars 2024

Marionnettes hideuses ...

-
France-Soir fait son édito sur l’ignoble président hexagonal et ses séides. Cet ersatz de gravure de mode et son épouvantail trans ou pas, sont juste insupportables. Quant au parlementarisme, lui, est devenu carrément imbuvable. Il est grand temps de changer de régime, celui-ci est totalement obsolète.

Poutine explique bien la situation, à lire impérativement. Précision, l’option nucléaire est bien à l’ordre du jour, pour la Russie. Le nucléaire russe, c’est autre chose que le nucléaire de l’employé de maison de rotschild, davos, atali, et cie.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Politico le plus grand des menteurs, ou le complice de la mafia-militaro-banksters Us. On sait que, sur les ± 100 milliards de prêts Us à l’Ukraine, 60 % sont passés directement dans les poches de la dite mafia. Alors que vient faire cette histoire, de dix malheureux milliards pour relancer l’industrie de l’armement. Qui est la seule prospère, dans ce pays de misère.
- L’Iran constate que les bombes planantes russes, font un travail remarquable. La Russie applique la stratégie Us de la WW2º, pilonner le terrain, avant d’y envoyer ses soldats.

Le président Ramaphosa, aimerait bien que l’occident cesse de jouer aux petits soldats. Ça met du désordre partout sur la planète et fragilise le continent Africain.

L’ayatollah Khamenei, fait le point sur Gaza. La résistance, n’aurait utilisé que 10 % de ses moyens, depuis le 7 octobre.
- Le renseignement américain, est bien un repaire de crétins. Le conflit s’arrêtera, quand l’entité n’aura plus les moyens de le financer, ce qui ne saurait tarder.

La Chine travaille comme toujours. Cette fois, c’est sur des enveloppes de grande taille, pour l’exploitation pétrolière en mer.
- Un très beau village et une belle histoire. Seule une vraie démocratie peut faire de telles choses. "Ne laisser personne derrière" ! c’est autre chose comme devise que ; liberté égalité fraternité mon cul.

La bourse quasi toute verte.
- A N-Y itou.

Jean-Michel Vernochet a pas tort, tout le monde se fout de l’Ukraine. Surtout en ex-france, où les habitants ont bien des problèmes, autrement urgents à résoudre. La facture d’électricité à ce que je lis, est un bon exemple. Faut-il que nos technocrasseux soient mal conseillés, pour croire que 60% des citoyens sont prêts à mourir pour Kiev. Alors que pas un, pas plus que macron, est prêt à cette folie.

Moon of Alabama, on ne peut rien attendre de cette vielle carne de biden. Il n’est que le caniche de netanyahu.
- Moon of Alabama encore, sur l’Ukraine et les saillies macroniques. J'ajoute, un fait, un seul, quand le boss du renseignement russe se trompe, il est viré. Quand tous ceux d'occident se trompent, ils gardent leurs postes. Aucun service occidental n'a rendu compte, qu’en vingt ans Poutine avait changé la Russie. Ils sont tous restés avec leurs rapports de l’époque Eltsine. Pourquoi bosser, quand on est fonctionnaire au salaire garanti.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: