-
Ah les beaux J.O, dans la belle capitale ! Entre les militaires et les policiers quelle place restera-t-il pour les sportifs et les spectateurs ? Avantage, une grande partie de ces VoPos ne parlera pas français. Ça leur permettra peut-être d’être polis, voilà qui changera.
- France-Soir encore, le peuple le plus con du monde, a voté pour son pire ennemi. Neuneu premier, c’est l’idiot au Q .I à un chiffre, incompétent et prétentieux comme tous les paons. Seulement voilà, à force d’incompétence et de ; c’est moi qui sait. Il a mené le pays au krach. Et là je vous assure, vous allez avoir le temps de regretter votre vote.
- Nos vaillants retraités, ont cru au père Noël, comme les bouseux. Et comme les bouseux, ils se sont fait baiser. Quand on est aussi con, on a pas le droit de se plaindre. Un peu de dignité que diable !
- La marion maréchal est sans surprise, aussi décevante que marine. Tous ces gens qui racolent les patriotes, pour les trahir, me font gerber.
- Djerrad Amar, voit bien macron tel qu’il est.
Beaucoup de bruit pour rien !
- Incroyable ; Une voix tonitruante remplit le minable théâtre petit bourgeois. Jean-Philippe Tanguy, tire à boulets rouges sur la canaille.
Crocus les experts se succèdent. Question personnelle, en quoi l’attentat de Moscou, pouvait-il changer le résultat de la présidentielle ? Ou même gêner Poutine, dans l’exercice de son mandat ? Il n’y a dans cet acte que bêtise et méchanceté. Ils n’ont pas le niveau intellectuel, pour seulement effleurer le machiavélisme.
- La Russie invite les pays partenaires des Brics, à la réunion annuelle de ces derniers. Ce seront trente pays, qui assisteront à cette réunion. Les Brics s’élargissent, pendant que l’occident se recroqueville.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- La belle médecine occidentale que voilà. Elle produit des vecteurs de cancer en Ukraine. Dame c’est que c’est vachement rentable. Et puis l’argent, ah l’argent !
BDS, après 80 ans d’hésitations et des dizaines de milliers de Palestiniens assassinés. L’Occident honteux, prend enfin des mesures. A noter l’hypocrisie classique des occidentaux. Toute l’entité est un vol manifeste depuis 1948, pas juste les terres post 1967. Toutes les terres portant la mention israël, sont des terres palestiniennes, dont les propriétaires légitimes ont été spoliés.
- La Chine est le seul pays à reconnaître que les Palestiniens sont les agressés. Ce qui leur confère le droit de se défendre ! Il faut dire que la Chine n’est pas tenue par ses banksters, contrairement à l’amérique.
- Le Yémen bombe le torse. Les rafiots américains sont systématiquement visés, c’est tout ce qu’a gagné le gâteux Us.
- L’Iran continue à travailler à sa sécurité.
L’Ue ; Encadre la liberté de la presse subventionnée des milliardaires. Au nom bien sûr, de la démocrassouille. Mon cul, disait Zazie !
James Howard Kunstler, l’Amérique est +/- aussi pourrie que l’ex-france.
Moon of Alabama, l’Ukraine comme l’Occident se complaît dans ses rêves. Il va falloir qu’un jour, l’occident fasse le bilan de ce que lui a coûté l’aventure Uki. Sachant que le prix déjà payé, n’est qu’une partie du total. Puisqu’il faut maintenant reconstituer les stocks de matériel et de munitions. Sans oublier la recherche et développement. Car aujourd’hui, les Russes sont en mesure de démolir tout le matos occidental. Signifiant que si demain (avec des stocks reconstitués), on entrait en guerre avec qui que ce soit. Ce qui que ce soit pourrait demander aux Russes, pouvez vous me vendre les armes avec lesquelles, vous avez éliminé les chars, les canons, les avions, etc, occidentaux. On voit mal pourquoi les Russes, répondraient ; pas question ! Occident, quand on est con …
Portez-vous bien !
-
samedi 30 mars 2024
J.O entre matraques et mitrailleuses ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire