-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- François a encore dit une connerie. C’est pas le courage de hisser le drapeau blanc, mais celui de dire merde à Washington. Avec pour corollaire, celui de voir sa pelote cesser de grossir. Et ça, c’est une autre histoire.
Dans les supputations plus ou moins idiotes, celle de l’Us quittant l’Otan n’est pas la plus bête. Quitter l’Otan, c’est accepter de perdre le contrôle sur l’Ue. Vu l’état dans lequel se trouve ce triste débris, c’est peut-être pas une grosse perte.
Tel-Aviv a aussi ses tontons Makoute. C’est comme ça, dans toutes les dictatures.
- Le soutien aux Gazaouis, ne fait que croître et embellir dans le monde. La propagande sionazi, ne fait pas flores. Et pourtant dieu sait qu’elle occupe le terrain.
Les Allemands ont eu le nez creux, en votant pour scholtz. Leur économie en profite largement ... Pour se casser la gueule.
La Chine telle qu’elle est aujourd’hui. Et c’est loin d’être abouti, vu l’importance du marché intérieur chinois. Ils ont encore une marge de croissance considérable.
- Elle manque pas d’allure ! La session de clôture de la session annuelle.
- Global Times, en Chine le secteur prive va bénéficier d’une loi facilitant son développement.
Excellent papier de Nicolas Bonnal, le progrès vu par Bernanos.
James Howard Kunstler, en a marre de l’amérique de merde. Il aimerait bien vivre dans un pays qui tient debout, plutôt que sur un tas de gravas. Nous sommes malheureusement à la même enseigne !
Le 176º bulletin de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 10 mars 2024
Encore l'Ukraine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire