Pages

dimanche 24 mars 2024

Et allez donc, encore la commission !

-
France-Soir, nous parle de la lamentable foire d’empoigne de la commission. L’ignoble pustula, la reine des traînées, l’impératrice de la corruption, a-t-elle les moyens de passer à travers l’Injustice ? Il semble qu’elle ait un outil (EPPO) pour éviter les peines normalement encourues, pour ses crimes. Aujourd’hui, tous les criminels ont tous les droits, en occident.

Crocus City Hall, on y voit plus clair dans le nombre de victimes. 133 morts et 153 blessés pour l’instant, certains étant entre vie et trépas.
- Evidemment, on se demande ce que daesh vient faire dans cette galère ? Ceci-dit, vu le niveau intellectuel des recrues de l’Etat Islamique. Enrôler n’importe quel couillon au nom du Jihad, pour l’envoyer au casse-pipe. Me paraît pas un exploit insurmontable, même pour des agents Us. Le faux drapeau, c’est la spécialité maison !
- Autre analyse, porte sur la fuite des tireurs après leurs crimes. Ça sent pour le moins, une formation à l’occidentale. On se souvient des tireurs de Charlie.

Résistance ; l’Irak fait briller ses couleurs. C’est bien sûr le cœur névralgique de l’ennemi, qu’il faut viser. C’est beaucoup plus efficace, que le champ de patate de toto.
- Question, y a-t-il encore un cerveau en état de marche, à Tel Aviv ? La base de la politique c’est ; quand la donne change, il faut changer également. Tout au long de l’histoire, on observe que les imbéciles ont toujours été incapables de s’adapter.
- Le Guardian confirme mes propos, parlant de l’attitude anglosionazi vis-à-vis du Yémen. Ansaralla c'est le vainqueur, contre une partie de sa classe politique alliée à une coalition internationale. Rien à voir avec la chienlit de Kiev, pas confondre !

Satrapies Europénnes : Salvini qualifie "neuneu premier le va-t-en-guerre", de danger pour l’Europe.

Nicolas Bonnal me fait découvrir Marguerite Yourcenar. Belle découverte !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: