Pages

vendredi 29 mars 2024

UE, la ruine et la guerre !

-
Conor Gallagher titre son article ; Effondrement sur le front intérieur de l’UE. La folie des Allemands privant l’Ue de sa locomotive, met tout le convoi en panne. Les recherches de solutions finissent toutes en cautères sur une jambe de bois. La deuxième économie d’Ue, l’Italie entre elle aussi en récession. Avec un avenir qui s’assombrit, l’Europe court à la guerre et à la faillite. Ça nous apprendra à croire au père Noël, s’accorder le droit de voter pour des imbéciles, puisque les technocrasseux gèrent.
- A neuneus, neuneus et demies, l’Allemagne est en récession. Dette à 2 620 milliards et décroissance en hausse, vive scholtz le fossoyeur. Cerise sur le gâteau, la banque fédérale ne voit aucune amélioration à l’horizon.

L’entité terroriste, s’enfonce dans son rôle de paria du concert des nations. Dame, vouloir toujours imposer sa loi, contre la loi commune ne mène nulle part. Israël est encore et toujours, un no man’s land hors la loi !
- Quand on commence dans ce rôle infect, il devient vite impossible d’en sortir. Les criminels en uniforme tuent les civils dans les hôpitaux, les écoles et les lieux de cultes, ce ne sont plus que des bouchers. Criminel de guerre voilà un titre de gloire pour des salauds.
- Le terrorisme c’est pas seulement le génocide de civils. C’est aussi menacer les personnes dépositaires, d’une autorité, ou ayant accès à la parole publique, qui ne vous plaisent pas.
- Moon of Alabama, la définition d’un état voyou, s’applique parfaitement aux ex-Usa. Refuser le droit international, c’est s'affirmer en état voyou. On comprend mieux la solidarité que nous constatons tous les jours, entre les deux voyous. Qui se ressemble s’assemble ! La réponse à la question posée dans l’article est ; "les Brics". Ce sont déjà eux qui tiennent le marteau (justice). Quand ils l’utiliseront, tout rentrera dans l’ordre de gré ou de force.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Bhadrakumar, voit bien la situation. Il y a effectivement de bonnes raisons de croire, que l’Us va se cramponner sur ses positions, en Ukraine. D’abord pour gêner Poutine et puis surtout il a mis tellement d’argent dans sa folie. Il aura du mal à avouer aux électeurs que c’était un gaspillage imbécile.

Boao Forum, Zhao Leji président du Comité permanent de l’Assemblée populaire nationale. Réaffirme l’engagement de la Chine à ouvrir son marché au monde. Investisseurs, si vous voulez sauver vos billes, vous savez où les mettre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: