Pages

mercredi 27 mars 2024

La plaie écrite ...

-
Même l’Immonde, le thuriféraire de macron, est obligé d'avouer que notre gouvernement, n’est qu’un ramassis de bras cassés. 5,5 % de déficit pour 2023, c’est tout ce que ces incapables ont pu faire. Portant la dette publique à officiellement 110,6 % de PIB. Donc nous sommes ruinés ! Votez macron bande de cons !
- Olivier Delamarche ; là encore les chiffres sont bidonnés. Nous devons flirter avec l’endettement des Grecques, avant qu’ils en prennent plein la gueule.
- L’incompétence hexagonale est de notoriété publique. Les neuneus aimeraient bien que le populot soit pas trop au courant.

Julian Assange encore face à l’injustice britannique. Les juges dans leur infinie lâcheté, voudraient bien plaire au cow-boy, mais craignent la réaction des sans dents. Juste de la racaille !

Moon of Alabama sur le pont de Baltimore, ouvert à la circulation en 1972. Il semble bien qu’il y ait eu un défaut de conception. Les piles d’acier ne reposant pas sur un socle de béton, assez fort pour résister à n’importe quel impact.
-Les infrastructures américaines sont bien entretenues. Un rafiot heurte une pile de pont, celui-ci s’effondre.

Maria Zakharova, les Russes ne s'en laissent pas conter. Les Us sont bien les vrais instigateurs, des attentats de Moscou.
- Sputnik, l’Opération Spéciale.

Colombie ; si l’entité ne respecte la résolution de l’Onu, la Colombie rompra toute relation diplomatique, avec l’entité.
- La bêtise, la méchanceté et l’incompétence, etc, ne sont pas l’apanage du seul gouvernement hexagonal. L’entité est à la même enseigne.

Chine, encore un satellite.
- Chine encore, les bénéfices industriels en hausse de 10,2 % au cours des 2 premiers mois. Qui dit mieux ?

La bourse verte.
- A N-Y les locales sont rouges.

Pepe Escobar, nous parle du terrorisme islamiste. Cette nébuleuse de crétins coranisés. Exploités par les services occidentaux, comme exécuteurs de leurs basses œuvres. C’est la main d’œuvre qualifiée de la Cia, du Mi16 et de tous les services disposants d’un peu d’argent. On les a vu, sur tous les fronts au Grand-Moyen-Orient. Changeant de sigle comme de chemise, toujours prêts à tuer, pour le service du client. Et à endosser moyennant quelques sous. Des crimes qui ne sont pas les leurs, exemple Charlie.
- Thierry Meyssan sur des parties de la dite nébuleuse et leurs ccomodements avec l’ukronazisme. Rien ne ressemble plus à un terroriste, qu’un autre terroriste.

Les satrapies européennes, sont confrontées au manque d’enthousiasme de leurs citoyens. Ces derniers, ne veulent pas crever pour le bankstérisme international. Alors que leurs gouvernements eux, sont tout dévoué au dit bankstérisme. Démocrassouille quand tu nous tiens ?

Alastair Crooke, le jeu du chat et de la souris entre Washington et Tel Aviv, se complique. Chacun étant persuadé qu’il joue le chat. Alors qu’il n’y a peut-être, que deux souris dans cette partie.
- Peter Oborne nous dit ; la propagande israélienne a transformé l’attaque du 7 octobre. En une pseudo-catastrophe bien utile à ses intérêts. Al Jezeera sort un documentaire, assez correct sur les faits, tels qu’ils se sont déroulés. Elle se rachète une bonne conduite. Il faut dire que la chaîne s’était couverte d’opprobre, sur le traitement du massacre en Libye.

Moon of Alabama, en dehors des mensonges dumerdiatisme de grands chemins. Un peu de sémantique, le Cs de l’Onu "exige" ! C’est donc un terme contraignant et non une demande,ou prière.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: