-
Lamentable, encore et toujours lamentable, notre neuneu idiot ne cesse jamais de dire des conneries. Résultat la terre entière se fout de sa gueule et de la nôtre par la même occasion.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- On y apprend que le vieu machin US Patriot, est complètement has been. Wikipedia nous dit. mis en service en 1984 retiré en 2002. Il y a plein de modèles plus ou moins modernisés. Ça reste à la base un vieux matos, qu’achète encore l’Otan et les pays inféodés.
Entité, Amos Harel analyste au Haaretz, constate que la stratégie israélienne est celle ; du canard sans tête. Le chef de guerre de l’entité, a pour seul objectif d’éviter la prison. Dans cette optique chaque jour de gagné, est un succès. Je suis pas sûr qu’il soit partagé par tous les israéliens.
- Dans cet autre article, on apprend que les soldats de l’entité, fatiguent et que les psy militaires ont déjà foutus le camp en UK. Pas à dire la liberté de bibi, coute cher.
- Les résidents de l’entité se divisent, sur des questions qui n’intéressent qu’eux. Dire que dans les années 60, la dite entité était présentée comme un espace purement laïque et presque athée. On en est loin, des années 60 aussi.
- Les ministres de la défense Iranien et Syrien ont raison. L’amérique s’est complètement couverte de merde, dans tout le Moyen Orient. Sa position à l’avenir y sera intenable, tant pis pour elle.
- Le Yémen veut reprendre Socotra. Son Taïwan personnel.
Pour que le peuple le plus con du monde, comprenne enfin quelque chose. Il a fallu que le neuneu élyséen, lui foute une sacré frousse, avec ses élucubrations.
L’Autriche, continue à puer le nazisme. Je rappelle avec quel enthousiasme, les Viennois avaient accueilli Hitler. Leur amour pour la Gauleiter de l’Europe, Pustula. Nous prouve leur éternel attachement aux valeurs de Mein Kampf.
Chine décollage imminent, de la fusée Longue Marche-8 Y3 et satellite relais Queqiao-2.
- Contrairement à l’Europe, le secteur automobile chinois se porte à merveille. Les exportations augmentent de 30,5 % en janvier février.
L’Ue le Panthéon de la corruption et de la connerie. En prétendant avoir le droit d’imposer des sanctions, à la Chine. Comme à quel qu’autre pays, nos neuneus se couvrent de ridicule. Mais surtout ils continuent à trahir les peuples d’Europe, en servant le cowboy. En effet chaque nouveau pas vers un problème avec un pays ami, nous amène à des restrictions de ce dernier. C’est une nécessité pour le vacher, qui perdant le monde. Exige toute l’Europe, comme unique marché de ces dernières entreprises.
Nicolas Bonnal nous parle de Drieu la Rochelle. Constat, l’époque de Drieu et la nôtre se superposent parfaitement, dommage !
Portez-vous bien !
-
dimanche 17 mars 2024
La paix des larves ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire