Pages

samedi 23 mars 2024

Attentat terroriste à Moscou !

-
Attentat terroriste à Moscou, hier soir au moins trois tireurs au Crocus City Hall. Ils ont ouvert le feu et fait un carnage, même procédé qu’au Bataclan. Quand le FSB saura qui est derrière, celui-ci passera un très mauvais quart d’heure. J’espère que notre minus national n’est pour rien dans cette saloperie.
- Al Manar sur le sujet, finit son article en parlant des ambassades anglo-sionazis. Qui ont averti leurs ressortissants, d’éviter tout rassemblement pendant 48 heures.
- Presse TV fait un bon récapitulatif, des faits avérés aujourd'hui. Indique également, que de nombreux pays y compris occidentaux, se sont bien comportés.

Sputnik l’Opération Spéciale, a presque finalisé son premier objectif. Démilitariser Kiev, il lui reste à dénazifier. Ce qui devrait aller vite, vu que les passéistes en question, n’ont plus grand-chose pour se battre.
- Maria Zakharova, s’en prend aux neuneus européens et leur rappelle qu’en tant que complices de Kiev, ils auront des comptes à rendre à la Russie. N’est-ce pas madame la pustula de Bruxelles et le nain élyséen ! Pendus haut et court comme de vulgaires pirates!
- Vamos Sanchez, encore un dernier effort !
- L’entité en profite pour voler la terre des Palestiniens. Encore "800 hectares saisis" comme ils disent sans la moindre vergogne. C’est juste un peu vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Car la résistance va devenir de plus en plus entreprenante. Le 7 octobre, combine bibi ou pas, a ouvert la boite de Pandore.

Les sénateurs Us évitent le shutdown. En un mot ils assurent la gamelle, faut pas rêver non plus !

Réseau Voltaire nous dit, micron a déployé nos légionnaires à Odessa. Avoir formé les meilleurs soldats du monde, à un coût pharamineux. Pour défendre Odessa, dont on a rien à foutre. C’est aussi débile, que tout ce que fait, ou dit le crétin élyséen. Il faut démissionner ce sale con et vite ! Avis aux enfants de putains qui se disent députés, vous, vous bougez le cul, ou grève du vote aux prochaines élections.

Karine Bechet-Golovko sur nos soldats en Ukraine. La servilité du neuneu est sans limite. Cette ordure va tuer les défenseurs de la patrie, pour bien montrer sa fidélité à son maître. C’est même pas insensé, c’est juste de la folie pure et dure.

Jean-Yves Jézéquel, le veau d’or et sa religion le bankstérisme, les vrais maîtres de micron. Casser la statue (le billet vert) sera un premier pas, pendre les banksters le second. Tant que nous n’aurons pas accompli ce second pas, nous resterons des esclaves.

Patrice Gibertie, ne vous laissez pas raconter n’importe quoi, par n’importe qui. Le Vidal, qui est la bible pharmaceutique des médecins, parle du vaccin Covid. C’est édifiant, nous avons encore été pris pour des cons. Par les salauds, qui ont accaparé le pouvoir.

James Howard Kunstler, ce qui reste d’Amérique fait pitié. Et la dite Amérique est encore loin du pire, lequel arrive à grands pas.

Bhadrakumar, Poutine incontournable jusqu’en 2030, des maux de têtes en perspectives. Le neuneu Us, a tellement de préoccupations, qu’il a du mal à rassembler ses esprits sur un sujet. Le principal pour lui serait de se débarrasser de bibi avant le scrutin Us. Même si les Américains sont friands de steak haché, tous les jours Gaza à la télé, finit par couper l’appétit.

Moon of Alabama, le neuneu Américain a des problèmes avec sa créature. Le Frankenstein de Kiev, a pas compris qu’en bombardant des infrastructures russes. Il faisait grimper les prix des matières premières. Or les Us sont de grands importateurs, ayant épuisé presque toutes les richesses de leur pays. Pour payer les matières premières, ils n’ont que leur dollar monnaie de singe, et une inflation galopante. Pour biden une augmentation de 15% à la pompe, c’est un handicap électoral. La Russie en guerre cette fois, est une nouvelle donne que l’on constate sur le terrain. Les forces aérospatiales russes, passent la surmultipliée. MoA conclut, les politiciens occidentaux devront avaler la pilule d’une défaite stratégique décisive.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: