-
France-Soir, la macronie le pays sans le sous, fait les poches de ses imbéciles. Plutôt que faire des dettes, ces sales cons avaient qu’à faire des économies. En revanche, pour confier ses petits sous à une banque hexagonale, quelle qu’elle soit. Il faut être idiot, presqu'autant que pour voter macron.
Sputnik l’Opération Spéciale, Il semblerait que le Ze, vive ses dernières heures de vedette télé. Son armée songe sérieusement à s'en débarrasser.
- L’Italien pose une bonne question, de quel droit le neuneu hexagonal, parle-t-il au nom de l’Otan ? Je rappelle qu’il n’est même pas mandaté par le peuple français, pour déclarer la guerre à qui, que ce soit.
- Bhadrakumar, toujours à la pointe sur la géopolitique. L’affaire de l’Ukraine change la donne. C’est la Russie qui va empocher les milliards de l’agriculture Uki, et des autres richesses de son sol. Et ça, c’est une grosse baffe pour les banksters occidentaux, et leurs investissements astronomiques, dans cet ex-pays. Quand on est con ...
L’entité confrontée au même problème que l’ignoble Ze. Pour faire la guerre, il faut de la chair à canon. Et sans surprise les volontaires se bousculent pas au portillon. J’ajoute, qu'être volontaire pour finir criminel de guerre, explique les réticences. L’article précise que +/– 470 000 israéliens ont déjà foutu le camp.
- La perfide Albion, suit de près un bateau iranien. Lequel fait peut-être le même boulot, que celui que font des navires anglo-sionistes sur toute la planète. Mais bien sûr les anglo-machin ont droit, eux, puisque ce sont eux, qui disent le droit.
- Toujours l’humanisme juif, si, si ! Leurs prisons sont pires que Guantánamo et Abu Gharib, pas mal pour de grands donneurs de leçons.
- Autre exemple, même pratique que les Gi’s à Bagdad, faire mordre les fonctionnaires de l'ONU par des chiens. La CIJ va finir par être obligée de condamner tous ces salauds à crever dans leur trou. Interdiction de voyager, sinon prison à la première escale !
- Le leader d’Ansarallah a plus que raison. Tous ces leaders arabes qui parlent sans cesse, font pas grand-chose pour la Palestine.
- Les médecins revenants de Gaza témoignent. Le crime en cours sur place, est bien celui de génocide.
- Espagne, Sanchez rompt les digues. Il proposera au Parlement espagnol de reconnaître l’état palestinien. Un grand pas vers l'obligation pour l’Ue, de faire de même. Aparté, c'est aujourd'hui le 20º anniversaire de l'attentat d'Atocha, qui a fait 193 morts, plus de nombreux blessés et traumatisés.
La Hongrie a un nouveau président. Le précédant ayant sombré dans une sordide affaire.
Le Portugal choisit ses parlementaires.
La bourse, est aussi rouge que le drapeau de l’ex-URSS.
- A N-Y, c’est pas mieux.
Pays de merde, en macronie chez vous, quand vous parlez, faites le tout bas, après avoir allumé la radio et la télé. Désormais vos murs ont de grandes oreilles, et ces dernières peuvent vous coûter très cher. Il va falloir trouver une autre devise, pour notre poubelle france. "Liberté, Egalité, Fraternité", pue la pub mensongère. Je constate presque tous les jours, que j’ai été bien inspiré, en prenant mes cliques et mes claques. Quel soulagement de pas vivre dans cette merde.
- Michel Rimbaud, parle de notre petit con, qui se prend pour un roi, alors qu’il n’a pas la moindre souveraineté. Son seul pouvoir, est celui d’emmerder et endetter les français, c’est tout ce qu’il est capable de faire. Pour tout le reste voyez Washington/Ue.
Brandon Smith, sur la discrimination !
Lundi c’est le jour de la revue de presse Alternative du Saker Francophone. Je commente pas aujourd’hui, trop tard.
Portez-vous bien !
-
lundi 11 mars 2024
Pays de picpokets ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire