Pages

samedi 2 mars 2024

Les zélites lamentables ...

-
Pauvre Europe tes pseudos-élites sont lamentables. La bêtise et la suffisance, sont leurs seuls talents.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Heureusement pour nous, Poutine a les pieds sur terre. Un fou furieux, tel que les neuneus le décrivent. Aurait déjà fait un grand trou à la place du ministère de la guerre boche. Audiard a proverbialisé pour toujours tous ces imbéciles avec son ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
- Le Festival Mondial de la Jeunesse, s’est ouvert hier à Sirius en Russie, sur les bords de la mer Noire.

Algérie, Iran, lequel des deux sort de son isolement ? L’ex-siocialiste devenu Sunnite et le Chiite se rencontrent, c’est un sacré progrès.

La belle morale sionazi ! Faire crever de faim, ceux qu’ils n’ont pas tirés comme des lapins. Même le borrell est indigné, pas peu dire. Un seul moyen ; le BDS, jamais rien acheter qui provient de l’entité terroriste. Jusqu’à ce qu’elle respecte les lois internationales.
- Cuba a raison, mais les anglo-sionazis se foutent des droits de l’homme. Sont juste bons pour les autres. Pourtant, ça commence à leur poser des problèmes intérieurs.
- UK, Galloway passe contre les candidats de la judéocity, qui eux se ramassent lamentablement.
- Us, le biden est sanctionné dans le Michigan. Mais les deux cons anglo-machin-truc en démordent pas.

Chine, Shenzhou-17, deuxième sortie dans l’espace.

Hexagone, quelle rigolade, encore un ministre macronien devant les juges. Faux et usage de faux, en écritures publiques, rien que ça. On peut faire confiance au larbinat robin, pour blanchir le maire. Il ne sera que le énième à comparaître, pour distraire nos emperruqués.
- Propagande, propagande, la boite à lobotomiser fait feu de tout bois. Il faut enlever ce mauvais goût dans la bouche du pauvre gobeur d’infos.

James Howard Kunstler, l’hégémon de l’Occident est pourri jusqu’à la moelle. Ce n’est plus un pays, mais "une cour des miracles".

Bhadrakumar l’Ukraine est devenue le casse tête chinois de la diplomatie mondiale. La Chine aimerait bien comprendre qui, veut quoi, dans ce bordel ? Et surtout qui, peut quoi, ce qui est beaucoup plus important ?

Moon of Alabama, parle également du bordel ukrainien. En fait aujourd’hui, personne n’est en mesure de dire ce qu’il adviendra de l’Ukraine. Ni à l’ouest et sans doute pas à l’Est non plus. Bravo aux godons, ils ont encore mis la pagaille, ce qui a toujours été leur grande spécialité.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: