-
AVIS aux neuneus, Dmitri Peskov porte-parole du Kremlin, annonce que la Russie est en guerre contre l’Occident. Voila la belle victoire de notre sale con élyséen. J’espère que la première bombe sur Paris, sera pour le Faubourg St Honoré.
- Je rappelle l’Interview de Piotr Tolstoï
Quand on confie les clés à des cons, on ne saurait être étonné de retrouver un bordel infâme en rentrant.
- Sputink l’Opération Spéciale, semble prendre une autre tournure. Peut-être les Russes sont-ils un peu pressés d’en finir ? Ce qui ne semblait pas le cas, il y a seulement quelques semaines.
Le Nigeria met le gouvernement au pain sec et à l’eau. Bravo à lui !
Yankee de mierda proposerait enfin un accord de paix à Gaza. Il aura fallu plus de 30 000 morts Gazaouis. Pour que le gâteux Us bouge son cul, on parle pas de cerveau, le sien est mort.
- Le nord de l’entité est bien devenu un enfer. C’est la réponse du Hebollah, au massacre des Palestiniens. Pas sûr que ça aide les affaires du génocidaire en chef. 40 % des colons du nord refusent de rentrer dans leur colonie. Il va donc falloir les loger et leur trouver du boulot, ailleurs. Sinon ils seront braillards de rues, jusqu’à la nuit des temps.
- Un vent de révolte souffle aux nations unies.
- Je ne peux qu’approuver la position de l’Iran. Il faut, ou libérer l’Onu de la pieuvre américano-sionazi, ou quitter cette ordure et créer une vraie organisation dans un pays neutre. Il est insensé que des criminels de guerre avérés et leurs complices, puissent prendre la parole à l’Onu.
- Sana s’engage encore d’avantage, dans le soutien aux Gazaouis. Abdelmalek al-Houthi chef des comités populaires Ansarallah l'a annoncé. Inutile de dire que l’occident va être touché au porte-feuilles. L’Egypte aussi et c’est pas une bonne nouvelle. La paix de la région dépend aussi beaucoup de l’Egypte.
La Chine, fait toujours la course en tête. Le premier train à hydrogène, achève un test de vérification.
Les sales cons de Bruxelles veulent agrandir leur petit commerce. Un peu plus de corruption, ne saurait nuire à cette racaille.
La bourse du vert un brin de rouge.
- A N-Y c’est assez proche.
Le Courrier des Stratèges, notre état si prompt à contraindre les citoyens, à toutes sortes de tracasseries. Se garde bien de respecter ses obligations envers Bruxelles, que pourtant il vénère. Il doit maintenir un déficit n’excédant pas 3% de PIB. Et comme par hasard il en est incapable. D’ailleurs tous ces petits cons prétentieux, n’arrivent jamais à rien. Ils sont totalement nuls.
- Hexagone, micron a trouvé son Gamelin bien à lui, en la personne d’un vague général nommé schill. Bonjour la future occupation, celle-là risque de durer plus de 5 ans. Il suffit de regarder une carte pour voir que personne ne viendra nous délivrer.
France-Soir nous dit ; la CDEH sert peut-être un peu à quelque chose. Ceci dit toutes ces démocrassouilles et leurs ignobles VoPos, posent problème. La police comme son nom semble l’indiquer, est là pour protéger la cité et ses citoyens. Pas pour assurer la tranquillité des voyous au pouvoir. Pour ça il y a les milices du pouvoir, à la seule charge des zélus.
Journalope grassement payé pour mentir. Voilà qui remet en question le ; il n’y a pas de sot métier, juste de sottes gens. Amusant, l’article vient de Helsinki Times. Il y aurait déjà des regrets chez ces idiots, que je serais pas étonné.
Global Times ; yankee de mierda, a trouvé une nouvelle banderille, à planter dans le dos chinois. Ça plus Taïwan, la vie est belle pour le fouteur de merde numéro un mondial. Le hic c’est l’approche des élections en Inde, Modi et son parti (BJP) sont-ils assurés d’une victoire ? Sinon les frontières, l’orgueil national, etc, sont de bons arguments électoraux.
Portez-vous bien !
-
vendredi 22 mars 2024
Ah la guerre, enfin ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire