-
Encore un enfant de putain Us, qui enverrait bien les gosses au casse pipes, pour défendre ses intérêts. Le propre des bourgeois, c’est toujours ; allez-y, je vous attends ici, pour fêter votre victoire. C'est le grand partage ; à vous les bastos, à moi le pognon. On comprend mieux pourquoi le congrès Us soutient netanyahu.
Russie, le MC21 un avion aux ailes en matériau composite.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Les troupes russes avancent.
- Kharitonov du parti communiste russe arrive en second avec 4, 31 % des voix. Nostalgie quand tu nous tiens !
- Scholtz va devoir baisser son froc publiquement. Voilà qui apprendra à cette fiotte, à jouer au matamore contre les Russes.
Entité, la 1º démocratie du M.O, on se croirait en macronie ! C’est pas peu dire.
- Yankee de mierda, grappille encore un peu de pognon, sur les malheurs des Palestiniens. Lesquels n’ont toujours pas voix au chapitre, en ce qui les concerne.
- Les pourparlers de paix, de la poudre aux yeux pour les journalopes et le reste du monde. Là encore on a affaire à un comportement bourgeois ; moi d’abord, le reste du monde … Plus tard. Je rappelle que nous sommes censés être dans une démocratie. Donc un élu au service du peuple et non de son intérêt personnel. Ne rêvons pas, la démocratie reste le seul moyen pour les salauds, de gouverner les imbéciles.
- Le CS de l’Onu encore plus fumier que d’habitude. Plutôt que forcer l’entité à la paix, condamne le Yémen. Comment des pays pas complètement pourris, peuvent-ils encore financer cette infamie, avec le pognon de leurs citoyens ? Faisant de ces derniers, les complices de tous les crimes de l’organisation et de ses ramifications.
- L’Ue prendrait enfin des mesures, contre les colons assassins. Ces braves gens qui massacrent les Palestiniens, sous la protection de leurs milichiens. Courageux mais pas téméraires. La seule idée que ces salauds, soient interdits d’entrer en Europe est un peu rassurante. Plus ou moins les modalités d’application, avec l’Ue toujours se méfier.
Le petit roi du maroc, a-t-il trop fumé la moquette, ou trop sucé américain ? Confisquer une Ambassade est un casus belli. On retrouve là, la sale patte Usionazi et son diviser pour régner. Il est certain que l’Algérie joue pas le jeu de l’en-pire. Mais risquer de faire crever le Maroc, pour contraindre l’Algerie. Est une politique aussi brillante, que celle dont on a mesuré les résultas, en Ukraine.
La Suède, hisse le second drapeau de sa servitude.
Chine les investissements croissent de 4,2 % sur un an.
La banque du Japon choisit ; "l’inflation modérée". Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises !
La bourse, sent le printemps arriver, elle toute verte.
- A N-Y, même calendrier, même couleur.
L’élysée inféodé au sionazisme. Ça se fête !
Dans le même article, l’injustice hexagonale confirme la légalité du "boycott d’Israël". En suivant de la décision de la CDEH. Qui a condamné notre pays, pour avoir violé la liberté d’expression. Il y avait eu condamnation de militants pro-Palestiniens, qui défendaient le BDS.
Boris Karpov, cette fois les macroniens sont complètement dingues. Il faut les enfermer à double tour, le plus vite possible. Neuneu et ses sbires veulent mener un convoi militaire en Ukraine. Comme les bidasses refusent, de jouer au jeu de micron. Les dingues mobilisent 1800 réservistes pour conduire leur beau projet. S’il en revient un, on entendra chanter dans les chaumières. S’il vous plaît Vladimir, Vladimirovitch, une bombe sur l’élysée.
James Howard Kunstler, est raisonnablement inquiet. Les dems feront-ils sauter la baraque, avant de crever ? Guerre nucléaire contre la Russie, ou autre folie en Amérique même, ils sont assez enragés pour ça ?
Moon of Alabama est las. La bêtise des propagandistes occidentaux est quasi contre productive. De plus agiter le "cadavre de navalny monsieur personne en Russie", comme symbole de résistance. C’est du dernier couillon. Je rappelle que le second score est le communiste avec – de 5 % des voix. Navalny vivant, aurait fait 0,qqch, tout le monde le sait. Sa mort est plutôt une bénédiction pour l’en pire. Elle lui évite de montrer, à quel point tous les imbéciles impériaux, marchent à côté de leurs pompes.
Portez-vous bien !
-
mardi 19 mars 2024
Son of bitch
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire