-
France-Soir, le discours de l’Union du fantôme de la démocrassouille Us. Pour Halloween il serait parfait, pour mener même un ex-grand-pays, au secours !
Sergueï Choïgou, n’est pas du tout, mais alors pas du tout, un comique troupier. Il fait le point sur l’Opération Spéciale, les élections malgré les tentatives de Kiev, se sont parfaitement déroulées. Résultat pour l’Otano-kievien c’est ; Caramba encore raté !
- Hexagone, un certain Scholler, croit en la capacité du merdiatisme. De convaincre le peuple le plus con du monde, d’aller faire la guerre à Poutine. C’est tellement ridicule que je refuse d’admettre une telle éventualité. Toute l’armée française tiendrait pas une journée devant l’armée russe. Notre peuple est très bon soldat. Mais la ripoublique n’a ni état-major, ni matériel, pour faire plus que des simagrées en Afrique.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, des médecins retour de Gaza racontent les horribles crimes des sionazis. La CIJ reste imperturbable, n’est pas Milosevic qui veut !
- Pour les criminels de guerre, toute personne qui les gêne ne serait-ce qu’un peu, est un membre actif du Hamas. L’anathème est leur dada, révisionniste, antisémite, ou membre du Hamas. Avec ça ils sont parés pour les siècles des siècles.
- Les juifs israéliens de la diaspora disent ; "non merci au droit au retour". 80 % sont décidés à ne plus remettre les pieds de leur plein gré, en enfer.
Un nouveau satellite chinois.
L’OMM, il a poussé un nouveau tentacule, à la pieuvre Onu.
La Corée du Nord teste un moteur à combustible solide, pour un missile hypersonique.
La bourse beaucoup de rouge.
- A N-Y pas de vert.
Peter Noordendrop, ceux que nous qualifions d’élites, sont complètement crétins. Le macron veut mène ce peloton d’andouilles au Combat. Si, si !
Jonathan Cook nous dit, tout ce que le tribunal de Nuremberg a condamné, son héritière la CIJ l’accepte. Il n’y a plus de morale au numéro que vous avez demandé.
Alastair Crooke, biden est dans la marmite, mais pas celle de potion magique. Il n’a plus guère que des ennemis à l’extérieur et plus d’ami à l’intérieur. Comme candidat à sa succession, il fait vraiment pitié.
Moon of Alabama, en Ukraine le combat cesse faute de combattants ukis. Il y a longtemps que nous savons, les FAU n’ont pas les réserves humaines suffisantes pour tenir. Comme un malheur ne vient jamais seul. Il n’y a pas que les soldats qui leur manquent. L’armement et les munitions sont dans le même cas. Pour l’Ukraine c’est plié, archi plié. En revanche pour les Russes, continuer à démolir l’Otan est de bonne guerre. Je rappelle que sur le papier en 2022, l’Otan était plusieurs fois la Russie, en tout, soldats, armement, etc. Aujourd’hui, c’est très loin d’être encore le cas.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 mars 2024
Halloween tous les jours ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire