Pages

jeudi 14 mars 2024

Démocratie ou démocrassouille ...

-
Les grands démocrasseux américano-sionazi sont déjà à la manœuvre, pour foutre le bordel dans les élections russes. Pour éviter toute dérive, il n’y a qu’un moyen. Chaque électeur se déplace dans son bureau de vote. Met un bulletin dans l’urne transparente. Et le dépouillement est fait en lumière devant témoins. Chaque pile de bulletins par nom, est vérifiée et recomptée autant de fois qu’il le faut. Il n’y a alors pas moyen de tricher. S'il y a risque, que des bandes de malfrats perturbent le bon déroulement. Il faut placer tous les bureaux sous protection militaire. Pour ce qui est du vote électronique, on ne parle plus de démocratie. Là c’est le monde de la démocrassouille, celui des biden, netanyahu, macron et cie.
- Poutine sur le processus électoral !
- L’interview de Poutine, déjà commentée hier sur ce blog.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- La diplomatie russe a sans doute raison, les neuneus se partageraient volontier, le reliquat sans valeur de l’Ukraine. Ne rêvez pas les neuneus, les terres noires et les mines du pays 404, seront Russe.

Entité, les 100 000 voleurs de terre sont enragés, 5 mois hors de leur larcin. Et leur junte n’a toujours pas de solution.
- Au vu des brillants résultats obtenus par tsahal à Gaza. Le "cabinet de guerre" ressemble plus à une foire d’empoigne, qu’à une réunion de sages.
- Décidément l’Afrique du Sud est admirable. Autre chose que nos infâmes coupe-jarrets du pouvoir.
- Le peuple Américain, a bien du mal à soulever la chape de plomb, qu’il a accepté si longtemps.
- Bravo à Nicolas Maduro, malheureusement bien rare, dans son cas.
- Robin Philipot, le génocide continue à Gaza avec la bénédiction occidentale. Je vous laisse imaginer le bruit du merdiatisme américano-sionazi. Si Poutine avait fait le millième. Ce serait l’anathème ad-hitlerum, sur toutes les pages, de tous les torchons occidentaux, pour des jours et des jours.

La bourse, c'est vert saupoudré de rouge.
- A N-Y ça y ressemble beaucoup.

Jean-Yves Jézéquel, nous offre un très bon article sur l’Us Imperium. Autre fois appelé "le Grand Satan", à juste titre.
- Timur Fomenko, le dit imperium s’enferme de plus en plus derrière des murs imaginaires. C’est que Tik Tok fait tache sur son blason.

La cour des comptes qui n’a aucune autorité. Peut cependant rappeler aux citoyens, jusqu’à quel point la bande d’escrocs au pouvoir, les plume. Le plus marrant c’est que, c’est encore très loin d’être terminé. Vous votiez et bien payez maintenant !
- Quelques mots sur les ridicules élyséens. Il y a sur le net de plus en plus d’articles, de vidéos, sur Brigitte homme ou femme. Le grand merdiatisme américain, ne laissera pas passer une si belle occasion de faire mousser un scandale. Surtout qu'il ne le touche pas directement. Ce qui finira par imposer à notre presse subventionnée, de cracher dans la main qui la nourrit. Si le JM Trogneux existe ? Ils auraient été inspirés de le sortir du placard, dès les premiers symptômes. Maintenant même si le comédien est bon. Il faudra qu’il soit vachement ressemblant, ou ait un ADN conforme, pour que ça passe. Là encore, quand on est con, etc ...

Alastair Crooke, le plan occidental débile, pour une guerre sans fin et sans les moyens au MO. Heureusement pour les Palestiniens et les Libanais, le Hezbollah veille.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: