-
Que le torchon des banksters subventionnés, "l’Immonde" ose parler de désinformation russe. C’est à mourir de rire ! Vous me direz, pour une fois ils savent de quoi ils parlent. La désinformation c’est leur truc.
Le Zimbabwe enfin un pays Africain adulte. Virer la racaille de chez soi, est un acte de salubrité publique. Bravo !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Encore un qui échappe au couperet, normal. Lui n’est pas raciste puisque juif. Quel monde de merde !
- Moon of Alabama, une honte pour la civilisation. Nous sommes dans un monde de plus en plus sauvage. Les gobalistes-mondialistes et autres istes, ont besoin de cette violence, pour arriver à leur fin. Pour enfin tout accaparer, dans cette utopie qu’ils appellent le grand reset.
Qu’est-ce que l’ayatollah foutait sur facebook ? Ce truc sordide, dont les accointances avec les americano-sionazis, sont connues comme le loup blanc.
- Quand on est con on paye, c’est vrai aussi, pour les yankees.
- L’entité criminelle n’a rien à faire dans aucune organisation de l’Onu. Seuls les pays qui respectent les lois internationales devraient y avoir accès. Les mafieux racketteurs et génocidaires, doivent être exclu de l’Onu.
Hexagone, notre con national va finir par nous mettre vraiment dans la merde. Que ce minable petit crétin, s’imagine pouvoir jouer avec la première puissance militaire de la planète. C’est complètement stupide, à l’image du neuneu.
- Petite anecdote, qui rappelle que lors du second tour de la dernière présidentielle. Il y a eu également une manip sur les scores. Environ 2 million de voix (si ma mémoire est bonne), sont passées de marine à macron (sur france 2 en direct).
- Le Media 4-4-2 s’inquiète de l’absence des valeurs de la france, sur l’affiche des jo 2024. Il devrait pas, c’est la france qui a disparu, ses valeurs elles sont mortes en 1789. C’est même plus un souvenir. Quant à l’idée qu’en garderont participants et invités, ça va être un tel bordel. Qu’ils n’en garderont qu’un souvenir horrifié.
- Les neuneus satrapes européens, rêvent de guerre contre la Russie. Mais ils en rêvent en faux cul, entrer en marche arrière, sans en avoir l’air. Voilà tout ce qu’ils sont capables, d’ambitionner.
Les Haïtiens sont comme les Palestiniens, sans droit de vivre comme ils veulent, chez eux. Là encore le grand Satan, tient absolument à ce qu’ils soient en enfer de la naissance, à la mort.
Simplicius le Penseur, nous parle des banksters, les vrais, ceux qui veulent tout pour eux et rien pour nous. Attention ils sont beaucoup plus dangereux, qu’ils en ont l’air. De plus ils ont les moyens de leurs folies, puisqu’ils s’accordent des prêts illimités.
Portez-vous bien !
-
samedi 9 mars 2024
Bravo au Zimbabwe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire