-
Triomphe de la gabegie, dans le Panthéon de la corruption. 16 milliards s’envolent, sûrement pas perdus pour tout le monde. C’est le très gros avantage des systèmes mafieux hors de contrôle. Mais quand même, 16 milliards ça devrait se voir un peu. Vous me direz que société générale, avait fait disparaître 50 milliards, sans que personne s’en aperçoive.
Le Golfe d’Oman devient zone de libre navigation, au nez et à la barbe du yankee de mierda.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- On y apprend que notre comique troupier, s’est fait remonter les bretelles par le stoltenberg. Quand on parle trop ! On passe pour ce qu’on est, un imbécile.
A propos de notre crétin national, en plus de vouloir envoyer nos malheureux soldats à la mort. Il prépare celle assistée des citoyens. Petits français vous allez en chier, ça vous apprendra à voter comme des cons.
- La macronie ce méchant bordel, est une cible de choix pour les Hackers. Les prochains JO, devraient en faire la démonstration.
- Karine Bechet-Golovko, fait un portrait sans concession, de ce qu’est devenue l’école de notre ripoublique. L’égorgement de Paty n’est encore qu’une exception, qui va pas durer. Ne vous inquiétez pas, les cas vont se multiplier. D’autant plus que la réponse de l’injustice, sera comme toujours pas du tout appropriée.
Thierry Meyssan sur l’entité sionazi. Ou la fin annoncée de l’ignoble netanyahou.
- Mer Rouge Pinocchio ne passera pas, c’est disney qui va faire la gueule.
- Le Hezbollah, tout comme les Houtis, ne faiblit pas. PressTV rappelle que l’entité a tué 31 000 Palestiniens et blessé 72 000 autres. Toujours l’humanisme juif.
- Le peuple Américain se réveille enfin. Il ne veut plus être soumis à l’entité sioniste et ses multiples tentacules. Pour l’AIPAC, ADL, etc c’est pas une bonne nouvelle.
La bourse, a retrouvé du vert.
- A N-Y, les deux couleurs sont presque à égalité.
James Howard Kunstler, rêve de réaction thermidorienne. Il va leur falloir un Napoléon, souhaitons qu’il soit plus malin, que le premier. Encore et toujours cette manie de l’homme providentiel.
Moon of Alabama, nous parle de vote et de couleur de peau. Conservateurs, convictions et autres, c’est très joli. Mas la réalité, c’est que l’Amérique de Biden s’est considérablement appauvrie. Et les ventres vides, n’ont pas d’oreilles. On peut leur promettre monts et merveilles, seul ce qui se mange les intéresse.
Portez-vous bien !
-
mardi 12 mars 2024
Panthéon de la gabegie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire